Commencer Diablo est ce trop tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

C'est vrai que en ce moment mon tripe serais d'essayer Diablo, n'ayant jamais jouer a un jeu du genre, j'aimerais bien essayer un peu cette univers .

Mais le soucis c'est que je suis un joueurs 100% Online. Je ne peut pas me faire a l'idée de concevoir de jouer seul a un jeu vidéo.

J'ai un peu jeter un oeil, est j'ai vu que au vu de la ou ont ce situer dans l'histoire il étais possible de rejoindre des groupes en cours pour pouvoir continuer sont histoire
Est ce que ça marche ? Est ce que les bas levels sont encore peupler ?

J'aimerais avoir des informations complémentaire de joueurs aguerri !

Cordialement !
Le système de saison permet de repartir à 0 tout les 3 à 6 mois, pour l'ensemble des joueurs le souhaitant.
Du coup tu pourras même goûter aux folies du rush comme au lancement d'un jeu.

Et depuis sa sortie, outre l’extension, les patchs améliorant le gameplay y sont vraiment pour son regain d'attrait auprès des joueurs.
Fonce ! Ce n'est pas du tout trop tard, si tu t'investis tu peux même monter dans le ladder.

Je te conseille de jouer en saison pour avoir les derniers items du jeu.

Fais tous les actes dans une difficulté par trop trop dur pour découvrir l'histoire et le jeu dans un premier temps.

Puis une fois level 70, le véritable jeu commence, i.e le stuffing, le grind de Greater rift etc. Tu trouvera facilement un groupe, y'a très peu d'attente dans la la plupart des niveaux de difficulté (tourment 1 à 6).

Bon jeu.
non.
c'est un nouveau serveur qui ouvre, avec des objets exclusifs pour la durée de la saison.
les anciens personnages restent sur les serveurs normaux durant la saison, et sont accessibles en tout temps.
une fois la saison terminée, le serveur saisonnier ferme, et les personnages saisonniers sont rapatriés sur le serveur normal, avec tous les stuffs dropés durant la saison, et les objets exclusifs deviennent dropables sur le serveur normal.
ce n'est pas obligatoire, mais disons que c'est 75-90% du jeu.
les sets et les failles supérieures (et donc les gemmes légendaires) par exemple ne sont accessibles que dans l'addon.

edit : et comme le dit bruyere, dès que tu passes sur RoS, tous le stuff que tu as chopé avant est bon à remplacer par les premiers randoms rares que tu trouveras grosso modo.
Bonjour, je vais profiter du sujet

j'ai commencé il y pas bien longtemps, avec juste le jeu de base et je me trouve à avoir fini l'histoire en mode normal et en mode saison (en gros 12 heures de jeu).
je suis donc lvl54, et suis parti pour refaire les actes 3 et 4 (en mode calvaire) pour monter 60.

une fois 60, sans l'extension, j'aurai rien de plus à faire ? juste farmer des actes en boucles pour le parangon et à monter en difficulté via les tourment ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Genfyr
Bonjour, je vais profiter du sujet

j'ai commencé il y pas bien longtemps, avec juste le jeu de base et je me trouve à avoir fini l'histoire en mode normal et en mode saison (en gros 12 heures de jeu).
je suis donc lvl54, et suis parti pour refaire les actes 3 et 4 (en mode calvaire) pour monter 60.

une fois 60, sans l'extension, j'aurai rien de plus à faire ? juste farmer des actes en boucles pour le parangon et à monter en difficulté via les tourment ?

merci d'avance.
Même avec l'extension ca ne sera que du farm en boucle. Il y a rien d'autre a faire dans D3 a par les HF si tu le souhaites.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Joli troll!

Surtout pour un premier post sur la section.

Keep in touch.
Ce n'est pas mon premier poste. C'est un Diablo si il est déjà surpris de farmer sur la première partie du jeu alors la seconde (l'extension) ca ne va pas arranger les choses. Le but des Diablo c'est de farmer pour ce stuffer rien de plus. A moins qu'il y a du housing, de l'explo ou je ne sais quoi qu'ils ont implanté depuis.
Après que tu aimes ton jeu, c'est bien, je ne le descend pas. Je met juste en évidence la principal et l'unique occupation dans Diablo 3 c'est le bash. Certains aime d'autre pas je ne suis pas la pour vous jetez des foudres.
Citation :
Publié par Vikaz
Ce n'est pas mon premier poste. C'est un Diablo si il est déjà surpris de farmer sur la première partie du jeu alors la seconde (l'extension) ca ne va pas arranger les choses. Le but des Diablo c'est de farmer pour ce stuffer rien de plus. A moins qu'il y a du housing, de l'explo ou je ne sais quoi qu'ils ont implanté depuis.
Après que tu aimes ton jeu, c'est bien, je ne le descend pas. Je met juste en évidence la principal et l'unique occupation dans Diablo 3 c'est le bash. Certains aime d'autre pas je ne suis pas la pour vous jetez des foudres.
+1

C'est l'essence même du jeu, n'en déplaise à ceux qui disent le contraire en trollant avec une icone sur leur pseudo.
Mais c'est ça qui fait son charme sur Diablo et que plus de 15 ans après la sortie du premier, j'y joue toujours encore avec plaisir
Du housing et de l'explo ??? Sur Diablo ? o.O

Faut arrêter la MMOisation de tout et n'importe quoi. Diablo c'est un H&S. Le but c'est de zigouiller le plus de demons possibles, et looter du stuff qui te permettra d'en zigouiller toujours plus. Un cercle infini et vertueux de demon et de zigouillage aveugle et génocidaire à faire passer un khmer rouge pour un enfant de choeur.

En plus avec le système de GRift on est enfin plus cappé par la difficulté max qui niquait un peu le end-game des autres H&S (et bientôt plus de motherfucking trial, Dieu le Conseil Angiris soit loué ! ).
BTW je trépigne d'impatience, bientôt le comeback du hammerdin <3
Citation :
Publié par Bru²
Du housing et de l'explo ??? Sur Diablo ? o.O

Faut arrêter la MMOisation de tout et n'importe quoi. Diablo c'est un H&S. Le but c'est de zigouiller le plus de demons possibles, et looter du stuff qui te permettra d'en zigouiller toujours plus. Un cercle infini et vertueux de demon et de zigouillage aveugle et génocidaire à faire passer un khmer rouge pour un enfant de choeur.

En plus avec le système de GRift on est enfin plus cappé par la difficulté max qui niquait un peu le end-game des autres H&S (et bientôt plus de motherfucking trial, Dieu le Conseil Angiris soit loué ! ).
BTW je trépigne d'impatience, bientôt le comeback du hammerdin <3
C'est quand la S4 ?
Dates et heures de fin de la saison 3 pour chaque région :

Amérique du Nord : dimanche 23 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : dimanche 23 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : dimanche 23 août, 17 h (heure de Séoul)

Dates et heures de début de la saison 4 pour chaque région :

Amérique du Nord : vendredi 28 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : vendredi 28 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : vendredi 28 août, 17 h (heure de Séoul)

Si vous vous trouvez dans un fuseau horaire différent, merci de cliquer ici. Vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour manquer l’ouverture de la saison 4, alors rendez-vous le 28 août sur nos serveurs !

Source: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1984...che-07-08-2015

Dernière modification par Uromir2740 ; 08/08/2015 à 00h29. Motif: Ajout de la source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés