Ne retrouve plus son compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais retourner sur PlanetSide2
Mais impossible de trouver mon personnage, ni mon équipement.
Voilà sur mon adresse principal je retrouve un mail avec un compte "Shonaya"
Et un deuxième mail avec un autre compte "Shonaya56" mais avec un compte ProSien'
Je vous donne les imprimes écrans
Hors quand je cherche sur google Migration ProSien => SOE
Je trouve pas grand chose, et quand je fais un oublie de mot de passe sur le site de Sony, il trouve uniquement le compte Sony, et il trouve pas d'autre compte, pas le ProBien
Les deux mails proviennent de la même boîte mail ! :\
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer la manœuvre à effectuer ?

Bien à vous, merci par avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Planet Side 2 Sony.jpg
Taille : 597x278
Poids : 47,7 Ko
ID : 244059   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Planetside 2.jpg
Taille : 602x381
Poids : 56,8 Ko
ID : 244060  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ouaip malheureusement t'as pas de bol les comptes n'ayant pas migré ont été supprimés.
Tu peux tenter un mp au support, j'ai des potes qui ont pu récupérer leur compte malgré tout.
Même s'il existe des closes ! c'est dégueulasse ! Ma foi merci de ta réponse! bonne route
Les comptes sont toujours dans la database.

Par exemple celui qui a pris mon pseudo de PS1 et n'a pas joué plus de quelques heures, son pseudo est toujours imprenable même s'il n'a pas fait la migration.

Après oui faut passer par le support maintenant et vu leur vitesse ça peut prendre du temps.
perso le support refuse de me restaurer mon account , sony et ce jeux peuvent crever en enfer, je suis capable de rejouer a ultima online mais pas a leur jeux , parce que leur migration à été faite un lundi matin ,tellement d'argent perdu ça me gave vraiment
Oh merde.

Je viens voir si il y a du neuf sur PS2 et j'ai du perde mon compte aussi. :/
Quelques euros en l'air surement. bref je doute que l'équilibrage et la latence a été corrigé depuis 2014. Pas une grande perte et mes euros investis ont été rentabilisés.
Je suis bien curieux du résultat des tickets ouverts au support de DayBreak. Je doute qu'ils suppriment les comptes comme ça, quand on connaît les joueurs, on a plutôt envie d'être gentil avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés