[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiwalax
Le contre de la synchro était très propre pour la fsss, félicitations. Grosse frayeur pour djaul a qui voit sa victoire passer a pas grand chose. J'ai raté le dernier match, moyen de résumer en quelques mots ?
ini au xel de HM, suivi de ogdru, double synchro de posée/boostée, puis isolement du féca adverse dans le camp djaulien, duel, le féca tente de s'en sortir avec gravita/enflammé, mais og l'en sort à la frappe xel, coco spyro et après, voila
Citation :
Publié par Vivi ^^
Sérieusement les gars... c'était quoi le plan d'invis la synchro ?
on s'est dit que si on ne la voyait plus elle ne nous ferais plus peur x)
psychologie du futur
j'ai énormément ri de l'invi synchro Vous avez bien géré vos moove sinon. Rien de mieux qu'un rush contre team xel.
Bien joué aux autres teams.
Courage la B.

EDIT :

La B vous avez vos chances là, vous jouez contre double défaite de zatoishwan !

Dernière modification par Froute ; 06/08/2015 à 12h20.
Salut,
précision :

Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Djaul B : http://www.twitch.tv/badworld
Djaul D : http://www.twitch.tv/windowdv stream anglo-néerlandais
pour Djaul D en différé http://www.twitch.tv/windowdv/v/9803441 La rencontre démarre après 1h20 au compteur
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
wiki à jour avec les vidéos

On est 11e ex-aequo. Ca fait 15 places en une fois, c'est cool
D'un autre coté, plus t'es loin au départ plus tu as des chances de gagner des places
mais bravo à tous.
Citation :
Publié par Sass'
D'un autre coté, plus t'es loin au départ plus tu as des chances de gagner des places
mais bravo à tous.
T'inquiète, on se doute qu'on gagnera pas 15 places au prochain round en étant 11è maintenant

Mais en gardant ce rythme un peu plus "normal" de 3-1 on restera avec succès dans le top 16, ça se passe pas trop mal. En plus on croisera peut-être nomekop en phase finale
je ne suis pas fan de pvp, mais c'est sympa de voir des gens combattre pour le serveur.
C'est bien que les egos se soient un peu effacés et qu'on arrive (pas moi lol) à tirer tous dans le même sens.
J'aime bien comme ça a évolué, et en plus le résultat suit !
Continuez
Comme les matchs de Djaul seront deux par deux demain, ThiS is ThE EnD commentera les matchs conjointement avec le stream de moli (quand moli stream une team, nous streamons l'autre). Le lien est à venir, mais sachez d'ors et déjà que tous les matchs seront streams demain.
Par ailleurs les streams accrédités n'ayant pas encore présentés leur planning, nous avons un trou à 20h40, si jamais un match vous tien à coeur sur ce créneau, faites le nous connaître.

(lien à venir)
C'est Backtus qui hébergera le stream de Moli, comme ça nous pourrons commenté le match de Moli pendant qu'il jouera et il nous rejoindra ensuite pour la suite des matchs
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Backtus va marquer des points !
Dernières modifications :
Ok, donc nous streamerons :
19h : Hyrkul C vs. Djaul A
19h50 : Djaul B vs. Zatoishwan A (si pas de forfait)
20h40 : ???
21h30 : Crocoburio B vs. Otomaï D

Pour les commentateurs, Mentali héberge le stream et sera donc évidemment là, et pour le reste Choukete, Escroquerie et peut être d'autres revenants (un certain Damarros, qui sait ?). Je serais là au moins pour Djaul histoire d'apporter un poil d'explications aux mooves, que ça soit pas que de la déconne . Etant notre premier commentary pour beaucoup, il est possible qu'on se relaye (n'ayant que deux accès), on verra.

Stream à cette adresse !

EDIT : Ah bah oneshot vient d'annoncer leur planning avec Djaul A au programme, c'est malin :c
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Faudra que tu comprenne les mouv tiwa pour les expliquer , sinon bonne initiative de Tite

Bonne chance pour se soir.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés