C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est quoi cette communauté de m.... qu'on a sur ce jeu ?! J'étais en héroïque avec Muradin, je livrais les ennemis sur un plateau d'argent sertis de diamants BRUTE, servit avec un bon champagne, et personne ne venait les tuer. Et en fin de game, on m'a tout mit sur le dos : "c'est ta faute, tu as fait n'importe quoi pendant la game" et le mieux était : "Tu es un lvl 30, moi je suis lvl 6 en héroïque..."
Non mais c'est quoi ce "je me la pète" de M.... ?!

Non mais LoL encore, c'est des bisounours comparé à ce cr....

Enfin voilà, il me fallait un endroit pour décompresser, merci !
3 games avec nova histoire de chasser les free nova

2 fois j'ai 2 bot avec moi, pas 1 mais 2, la classe, 2 loose gratuites.

La 3e sur Blackheart, 2personnes de ma team m'insultent avant que la game n'ai commencé juste car j'ai nova.
Ensuite ils ont passé leurs temps a faire des camps sans penser a l'xp et aller se suicider pour donner les pièces gagnées.
L'equipe en face prenait l'xp + attendait sagement au point de posage que les gars viennent livrer les pièces, bon plan.
A chaque fois ils étaient en 1v3 avec 3 lvl de retard, je les regardaient mourir et "wtf nova help?"

Par contre pour mon plan de départ, sur les 3 games je jouais avec la nova adverse c'était marrant.
Surtout une de celles avec les bot, je prenais un bot comme bait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bLaDou
...
C'est toujours la faute des autres, et ce même si tu finis à 15 morts après t'être donné toute la partie en 1v3, c'est la base dans tout MOBA et encore plus sur HOTS !
Te bile pas, on ira carry les games ensemble avec Abathur + Vikings dès que je rentre du taf. (Pour le coup, c'est le seul moment ou c'est intéressant d'avoir des mongoliens qui se branlent de l'xp et des lanes parce qu'ils veulent se fritter dès le niveau 1 )

Comme hier ou le Gazlowe me demande si c'est ma première partie avec les vikings alors que je finis à 30k xp et le double de push/dps pendant que le mec aligne 12 ou 13 morts et qu'on l'a pas vu une seule fois en TF
oui, viking + abathur c'est sympa, tu t'occupes pas mal et tu rattrapes bien les erreurs de tes alliés :]
En plus au 20 avec double symbiote sur les vikings, ca démonte du monde
tain ça y est ! j'ai atteint un nouveau level !!!

Un stitches qui selon lui n'a pas eu son bouclier du tassadar au bon moment(40 secondes de partie) et qui donc a decidé de se suicide en boucle sur les tours ennemi pour nous flinguer la partie...

Jamais vu ça

Report de l'ensemble de l'equipe, mais il n'a pas insulter donc il ne sera même pas ban je suis sûr

degouté
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai eu une fois un mec qui au bout de 3min après être mort 2 fois et râlant qu'on ne venait pas (alors que nous étions tous bien occupé sur nos ligne) et que lui était mort 2 fois mais c'était tout et la partie était équilibré. Il a décidé de stopper la partie, il se contentait de bouger pour pas être exclu.

La suite, c'est fini en mode défense, on pouvait rien faire. Sur map dragon en plus, ça pardonne pas.

Heureusement ça arrive rarement.
Citation :
Publié par Charlouf
hmm, tu veux dire qu'il pop 3 symbiotes sur les vikings par cycle ?
Non juste deux de mémoire(je joue peu Abathur), mais vu que je joue en principe mes vikings sur du build Baelog, c'est assez fun le double symbiote.

Sur la map du dragon, clairement à 4 c'est quasi mort d'avance. Alors que y'a rien à comprendre, t'es en galère sur ta lane, tu demandes de l'aide au lieu de gueuler et tu joues safe..

Là j'en ai encore eu une ou deux assez jolies, les mecs prennent Butcher et Zera, tu t'attends au pire, bah pas manqué, plus relou qu'une mauvaise Nova, t'a un mauvais Butcher. C'est sûrement un des persos les plus durs à gérer qui soient, comme pas mal de cac avec peu d'escape. Les mecs ont passé leur partie à rusher dans le paquet sans même attendre que je casse les lignes adverses avec Johanna, chain depop, c'était bien évidemment ma faute et celle du heal.
Pas qu'en QM... En héro tu croises un paquet de mec bien azimuté !
Hier on a des mecs qui pick Arthas/Diablo, je joue Sylv, mon pote KT et un autre prends Mal. En face on avait Novatul, Lili et Sonya. En 5 minz de fight les deux tanks sont morts plus de 10. Diablo rushait perpétuellement solo pour crever, non stop, toute la game... Ben... A force de croiser des teamates comme ça, tu te poses des questions sur le jeux lol ?!
Citation :
Publié par slygneur
Il y a un ts pour jouer en team ^^ la QM solo est infect
Faut que je prenne l'habitude de me co sur le TS Jol. Mais le soir quand ma femme dodotte je peux pas parler .
Citation :
Publié par Glaystal
On tag à 4, on se dit qu'on aurait pas de boulet...C'était sans compter le first pick Nova qui claque son rayon sur les vagues de creep deux fois de suite avant un TF....Matchmaking de merde.
Y a du level là tout de même, vous lui avez demandé de désinstaller le jeu ou pas?
Là je gagne trop, y a un truc qui va pas.
C'était trop beau hier belle série de victoire, et là je décide de jouer lili, 3 défaites de suite mais bon qu'est ce que tu veux faire arriver level 13/16 les mecs arrivent plus à tomber un seul adversaire dès qu'il y a affrontement. Pas faite de les soigner pour qu'ils poursuivent le combat le plus longtemps...

Sinon tester Boucher et assez monstrueux quand on a la possibilité de se "gaver" de viande et d'avoir un team correcte. Le top avoir un heal dans la team, là en face ils souffrent.
L'important c'est de bien focus chacun un mec différent, ou de carrément focus le tank avant de pleurer sur le manque de heal.

Bon là j'étais encore sur les vikings, j'ai une Nova qui critique mon pick en fin de partie, soit disant on perds à cause de mon pick de merde. Je sais pas comment le prendre venant d'un mec qui vient d'acheter le pack boutique, qui engage à bout portant sans holo, qui crève 12 fois en 20 minutes de game et qui termine la game à 20k dps

Ca va être juste horrible cette semaine, Nova free, sachant que Tass l'est aussi avec en plus son niveau skin et la promo boutique sur le pack.
Citation :
Publié par Thesith
Sinon tester Boucher et assez monstrueux quand on a la possibilité de se "gaver" de viande et d'avoir un team correcte. Le top avoir un heal dans la team, là en face ils souffrent.
Pareil une lili me suivait assez souvent et on se faisait un gros carnage, presque toute la team entière des fois (enfin ils jouaient dispersés ça aidait aussi ).
12 min de game, meilleurs dégats siège/héros, meilleur exp, 3 tributs/4 et quand ils étaient maudits on a tout démonté sur chaque line Lili et moi sur une, l'autre gazleu et le dernier Falstad et Nova. Après 4 défaites d'affilé à cause d'être avec des noobs ou dans une team avec deux heal, ça fait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés