[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rgeu
Bonjour !

Ca fait un moment que j'ai arrêté de suivre le pvp dofussien mais j'aimerai suivre ce goultarminator avec plus d'attention. Quelles équipes sont (selon toute votre objectivité ) les favorites du tournoi ?

Désolé si c'est HS
Les gros serveurs changent pas d'année en année

Jiva/Djaul/RE/ (dans cet ordre)

puis peut être

Amayiro/Menalt/Pouchecot

toujours curieux de voir Ombre/SH aussi


Mais ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux regarder, perso les combats qui durent des heures ça me fait chier (mais je sais que d'autres adorent) donc y'a certains serveurs que je regarderais pas mais bon
Jiva/Djaul/RE pour le potentiel de lol.

Sérieusement Domen est capable de beau jeu, on l'a vu l'an dernier. S'il n'y avait pas eu ce problème de launcher l'équipe aurait pu aller loin!

Mais sinon pour cette édition c'est Pouchecot qui a toute mon intention et j'ai hâte de pouvoir commenter un de leurs match!
J'aimerais une victoire hispanique, y'a de bons joueurs. Comme ça personne ne dirait: "j'ai la plus grosse" et se centre sur son jeu et les différentes tactiques à mettre en place pour l'année suivante.


Ceci-dit, Djaul a le potentiel de vaincre. J'aimerais ajouter Raval dans les casi-favoris s'ils confirment ce qu'on a pu voir au Ravalminator. Bon Goulta' à tous et que le meilleur gagne.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
J'aimerais une victoire hispanique, y'a de bons joueurs.
Clairement, je comprends pas trop le dénigrement des communauté étrangères, encore il y a quelques années y'avait le retard de stuff, maintenant ils ont passé les mêmes contenus que nous.
Citation :
Publié par -Dixit-
C'est qui RE ?
Rykke Errel.
Cette année la diversité monstrueuse des stuffs et les gros écarts de puissances entre les classes rend les combats compliqués à préparer au cas par cas. Certains serveurs ont de grosses possibilités car ayant de très bons joueurs, mais un imprévu au niveau du jeu adverse peut beaucoup plus vite coûter une victoire.
Djaul, Rykke, Amairo, éventuellement menalt et pouchecot sont des serveurs à suivre, mais on a eu des surprises l'année dernière avec des équipes de Lily par exemple qui n'étaient pas du tout attendues car justement jouant des choses pas du tout attendues (j'ai souvenir d'un match joué aux items de classe pour taper sans ligne de vue, c'était assez magique).

Attention aussi à Rushu, qui commence à avoir du très, très beau monde.
Citation :
Publié par sayako
rushu a toujours été le meilleur serveur étranger, ça risque de continuer, et y'a des chances qu'ils aillent encore très loin cette année
Rushu et Buhorado, les "favoris" étrangers. Je ne serais pas surpris de voir ces deux là en quarts. À voir aussi selon leurs positions pour les phases finales. Ex: Djaul vs Rushu, Amayiro vs Buhorado.
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Ca tombe bien c'est un tirage au sort les phases finales c'est pas selon le classement à la fin des phases de poules
oui et ça c'est vraiment le seul bémol que je trouve à cette nouvelle formule du goultar que personnellement j'adore.

Le classement a la fin des phases de sélections n'aura donc aucune influence et on pourrait avoir des petites finale avant l'heure, dommage pour le spectacle.

ceci dit c'est comme ça, il faut faire avec et dans tous les cas l'équipe qui gagnera cette année devra éliminer tout le monde sur son passage.
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Ca tombe bien c'est un tirage au sort les phases finales c'est pas selon le classement à la fin des phases de poules
On m'avait pourtant dit le contraire xD, autant pour moi.
Citation :
Publié par sayako
d'ailleurs les streams qui couvrent ce soir ont déjà prévu quels matchs ils observent ? (si oui y'a moyen de voir ça où?)
Ça a été fait hier oui, et a priori ça sera fait chaque jour entre les rondes (à confirmer). On attend que Xyale donne le planning officiellement pour les redonner sur nos sujets respectifs, ça devrait arriver dans l'après midi.

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 03/08/2015 à 11h43.
bah le planing est affiché sur le site depuis que les serveurs ont choisi leurs équipes... mais sinon j'attend avec impatience que vous postiez le planing
Citation :
Publié par Zoha
One Shot a publié son planning sur twitter
Vous pouvez passer Pouchecot D, quelqu'un a eu la bonne idée de ban le capitaine, qui est dans cette équipe. A moins que ce soit soirée thème viol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés