|
oui, ils devraient orienter tous les fonds et SG vers le recrutement de développeurs et la revalorisation de leurs salaires pour proposer des offres plus attractives .
|
02/08/2015, 11h39 |
|
Aller à la page... |
Stealth Unchained
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Résultat, pour ne pas avoir trop de refund à faire, il sort la pommade pour mieux nous l'enfiler. Y'a rien qu'à voir sa réponse à ma question sur le "quand aurons nous des infos sur les classes etc", c'est passé de "dans quelques semaines d'ici à septembre" à ==> "dans les prochains mois". |
02/08/2015, 11h59 |
|
|
Je ne pense vraiment pas qu'il fasse ça pour chercher du sous (à vrai dire j'en suis même certain), il y avait une réelle attente de beaucoup de backer concernant une classe furtivité et ça fait un bout de temps qu'ils cherchaient un moyen de l'intégrer dans un contexte RvR et pas comme une classe assassin gank (cf daoc)
Personnellement je n'aime pas trop la furtivité car d'une manière générale ça amène vers des combats stériles. Ici il y a une réelle volonté d’amener un côté utilitaire à la furtivité (scout) ou d'intégrer les DPS furtifs au RvR (pénalités amoindries ou inexistantes lorsqu'ils se battront sur un champs de bataille actif) |
02/08/2015, 12h47 |
|
|
Citation :
|
02/08/2015, 16h28 |
|
|
A quoi sert de rajouter des SG de ce type avec certainement 1 an de retard uniquement du au fait du manque de recrutement ?
La priorité des fonds recoltées devrait aller dans ce soucis, qui est le probleme majeur de CSE ces derniers mois d'apres leurs dires. Pas besoin d'allécher de nouveaux clients avec la furtivité si on doit prendre encore du retard juste pour une histoire de fond, je ne comprends vraiment pas le pourquoi de la chose... Le bateau n'avance plus et au lieu d'acheter une voile supplémentaire il préfère acheter des cordages .... |
02/08/2015, 17h08 |
|
|
Citation :
Ce passage semble aller dans ton sens. Le développement n'avance plus ? |
02/08/2015, 17h23 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si si, mais on est en retard par rapport au date annoncer pendant le Kickstarter, car le recrutement avance pas (et/ou compliquer / Se casse ~)
|
02/08/2015, 17h31 |
|
|
un role de scoutisme c'est vraiment sympa à jouer et offre des possibilités tactiques, je l'ai fait sur Orca, je me suis régaler.
|
02/08/2015, 17h47 |
|
#362935
Invité
|
Citation :
C'est clairement pas la priorité quand on ne connait à peu près rien du jeu, du gameplay, des classes et après un report. Il n'y a rien de nouveau dans cette annonce en effet, mais je ne vois pas ce qu'elle vient faire à ce moment précis. |
02/08/2015, 19h50 |
|
#362935 |
|
Citation :
Et bizarrement au bout de 2 ans passés il le ressort? alors que, et c'est là ou tu te trompe, son SG ce n'est qu'un "objectif". (en gros du vent à l'heure actuelle, y'a que des lignes de tendance pas claires sur ce qu'ils voudraient faire et qu'il n'a pas réussi à faire depuis le début du développement bizarrement ) En gros il a besoin de thunes, et il lance le SG des fufus histoire de rembourser les refund. Parce que pour le moment il a aucune idée de ce à quoi ressemblera sa classe, et j'aurai même tendance à dire que vu le temps qu'ils prennent à donner des infos sur les classes, etc, c'est qu'ils sont loin de savoir ou ils veulent aller et comment ils vont y aller. Bref, c'est de l'enfumage mais ça va fonctionner vu que les joueurs de rogue n'attendaient que ça. |
02/08/2015, 20h00 |
|
|
Je ne vais pas quote tous les posts ni extraire toutes les choses, mais, bien qu'on puisse comprendre que certains sont déçus, il faudrait arrêter de diffuser des choses fausses dans les posts. On ne lance pas un SG pour "palier les refunds", car, et heureusement, on est quand même loin de ces sommes.
Dire qu'il faut "utiliser les fonds pour recruter et pas autre chose"... Et bien oui, ils servent à recruter, justement. Quelles seraient ces "autres choses" si ce n'est un investissement interne. Nous n'allons pas acheter un système tierce-partie de furtivité que nous collerons au jeu. Tout comme il n'a jamais été question de ne pas (/jamais) avoir de furtivité du tout, mais plutôt une réflexion autour de son implémentation, et sa faisabilité par la suite. Ensuite il n'y a aucun système qui a été pondu il y a quelques mois puis annulé, mais des idées et des consultations faites auprès des backers. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu "Nous allons faire X et Y avec le Voile", puis ensuite "Ah non, on annule". Je me souviens par contre d'une idée BSC, non-confirmée, sujet à discussions, comme une éventuelle base au sein d'un système de furtivité. Et l'o arrive du coup à ce SG. Il ne faut pas confondre retard car manque de développeur avec immobilisation du studio. Il y a le gros travail qu'effectuent les autres développeurs, qui sont loin de se tourner les pouces. Les ressources sont simplement localisées de manières différentes. Sans oublier que nous n'avons pas eu de chance avec le Dev. Senior - mais ce sont des choses qui arrivent, et avoir du retard ne veut pas dire que les choses ne se font pas - tout comme l'ajout de fonctionnalités peut se faire de manière "paliée", avec des bases au lancement et des ajouts par la suite, ce qui n'a que peu d'impact sur la date finale. |
02/08/2015, 20h19 |
|
|
Qu'en est-il au niveau du design Charles Va-t-on rentrer en beta avec seulement le Drengr jouable en plus des archétypes déjà présents
|
02/08/2015, 20h25 |
|
|
Citation :
Et honnêtement, il ne faut pas abuser non plus, je vois énormément de personne dire que l'on connait rien du jeu, et on nous annonce des fufu. Oui et ? On ne sait rien d'eux réellement, c'est juste des concepts pris, et vite expliqués, on en sait pas plus que pour le mage ou le guerrier au final. (Et naïfs sont les personnes qui croyaient qu'il n'y aurait jamais de fufu dans un jeu de MJ, il avait toujours parler du fait qu'il voulait absolument l'implémenter un jour, mais sans concept cheaté.) Et personnellement, à chaque fois que je vois des phrases du style Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Après je sais, on est sur internet, râler c'est easy, anonyme, ça défoule, mais quand il faut trouver des solutions, y a plus personne d'un coup . TD.LR pour ceux qui veulent pas lire les longs paragraphes : Lisez plus que le titre du SG. Donner les concepts de la furtivité est rapide (cela n'est pas vraiment développé après tout), donc cela ne retardera pas les autres classes et le jeu : ne ragez pas à propos de ce SG qui n'est qu'une présentation. Le jeu arrivera un jour, râler sans argument (ou les même argument rabâchés plus de 4 millions de fois) ne résoudra rien, cela vous fera juste passer pour un gars impatient et cela créera des problèmes avec la communauté (j'ai fait des débats avec ma lampe de chevet plus constructif honnêtement) et cela fera de l'attente du jeu un enfer. |
02/08/2015, 20h27 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Comme beaucoup ici, je me suis un peu enflammé en lisant en diagonale l'email de MJ.
Mais en relisant l'ensemble du descriptif à tête reposé, je trouve que les classes vont bien avec toutes les règles annoncées précédemment. J'aime bien l'orientation de l'archer surtout s'il est bien intégré dans les groupes à la différence de DAOC. Venant d'Ultima Online puis Asheron's Call 1, j'avais fait la bêtise au lancement de DAOC de faire un chasseur pour me rendre compte au niveau 35 que personne n'en voulait en groupe... Et à l'époque monter level 50 prenait bcp bcp de temps... Je trouve l'idée du scout super pour le côté espionnage. De la même manière qu'il existe des gens qui vont adorer jouer la classe d'artisan, je suis sur qu'il y en a plein d'autres qui aimeront une classe de ce type. J'aime bien l'idée du VS/VW car cela flatte ceux qui voulait du stealth sans le risque d'avoir des groupes de stealther au même endroit (enfin à voir lors du dev). Et j'espère qu'il arriveront bien à intégrer cette classe pour qu'elle soit utile et groupé dans les grosses batailles. |
02/08/2015, 20h41 |
|
#362935
Invité
|
Citation :
Et oui on peut le prendre pour ralâge préventif contre les fufus : je hais ces classes et je ralerai tant et plus jusqu'à ce que leurs possibilités soient tellement restreintes qu'elles soient injouables. |
02/08/2015, 20h42 |
|
#362935 |
|
Tu me rends triste Torkaal, tu as perdu ce petit pétillement dans les yeux qui apparaissait il y a deux ans à la mention de Camelot Unchained.
|
02/08/2015, 20h51 |
|
|
Torkaal est désabuse par l'attente mais c'est pas la fin du monde
|
03/08/2015, 08h54 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|