[wiki]Les joueurs LFG pour le tournoi

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mettons ici en relation des joueurs qui souhaiteraient participer au tournoi mais qui n'ont pas les effectifs suffisants (5 personnes) sous la main


Joueurs LFG
Pseudo IGClasse préféréeClasse #2Classe #3
XXXDruideBardeAssassin
Exemple123
Remplacer123
Dernières modifications :
A ça tu peux rajouter le flou sur certaines utilisations/possibilités (me semble que la question est posée également sur postcount). Ca peut refroidir.

Après en tant que spectateur j'aimerais bien voir un groupe fufu a l'oeuvre.
Un groupe en projet côté LNM (le premier qui dit un groupe de 16 je le /slap ). Pour le moment potentiellement 1 à 2 places dispo, la priorité est aux guildies je communiquerai quand on aura plus de certitudes.
Le but, c est surtout, pour le fr cherchant un groupe de se faire connaître, ou pour un groupe de 3 4, de trouver un last ! Mais apperemént, pas bcp de fr y compte y participer, c est bien dommage !
faut pas chercher très loin, faire du 5*5 alors que daoc c'est 8*8 normalement, déjà bof !
ensuite lorsque j'ai vu le règlement c'est trop contraignant, le char copy, la rigidité des compos, se rendre dispo a telle heure telle date, avec un délai de 10 mn uniquement sous peine de disqualification ...

bref, je suis un joueur casual, pas envie de me prendre la tête, bien que l'idée d'un tournoi est fort sympa. Pas difficile a comprendre que ça ne suscite pas trop d'enthousiasme.

Mais je renie pas les efforts de BS, bien au contraire, toute cette campagne "Spirit" est très sympa par exemple, le rvr est très plaisant en ce moment, j’arrête pas de ding sur plusieurs persos la lol, etc ...

Non finalement c'est vraiment uniquement les conditions restrictifs du tournoi qui ne me plaisent pas, mais c'est pas bien grave hein ^^

Sans oublier qu'en plein été, les temps de présence sont réduit d'au moins 50 % sur daoc.
A lamerique.
En meme temps, quand tu organises un tournoi, tu fais comment sil n ya pas un minimum d organisation, une date, un format..etc...
Et tkt, en 5 5, les compos seront variees... fausses escuses, quand tu nous tiens...
Le but ici c'est de voir si on peut créer des teams de 5 à partir de gens solo, si les FR font déjà des groupes no problème pour eux, ou alors ils peuvent piquer du monde ici

(Par exemple moi je pense que je vais voir pour participer mais j'ai aucune structure pour le moment)
+1 ca pourrait relancer le small man, c plus facile de former des groupes de 5 que de 8, le tournoi est certe contraignant mais ne dure qu'une journée

PS: pour le moment nous sommes en recherche d'un bg et/ou d'un tank off (merc/zerk/bm). Suceptible de changer d'ici le 15 aout.
Tu n'as pas le choix pour un tel événement comme le dit Kam, si tu n'imposes pas des règles, tu pars en sucette directement.

C'est finalement pas si contraignant, on a un mois pour :

Préparer un ou plusieurs perso (faire la Sc sur Ywain etc)
Transférer le perso (cela prend 1 min)
Mettre le perso 11L sur Pendragon et spé les RAs en adéquation
Trouver une team

Et dans deux semaines on pourra commencer à tester les compos sur le serveur
C'est tellement LE truc qui me donne envie de revenir sur DAoC. Faire une SC ne prends pas trop de temps, et pour une fois que ça bouge un peu, ça fait plaisir.
Bon on arrivera pas à avoir un groupe guilde je me met donc en lfg pour le tournoi.

Mes persos:

Dispo mid:
-Heal aug
-Shaman
-Thane
-Hel
-Savage

Hib:
-Finelame
-Sentinelle heal
-Seide

Alb
-Theurgist
-Cabaliste
-Cleric

Tous sont en SC 116 sauf le seide mais je peux refaire la SC d'ici le tournoi. Je peux monter une classe au besoin pour le tournoi.
Mes préférences vont sur soutien (cleric/senti/aug)
Citation :
Publié par kamx
avec vos 3 fgs, vous alignez pas 5 mecs ??
dur dur ...
On t'avait deja répondu sur un autre post. Les 3 fgs sont plus que deux voir un peu moins et les vacances sont plus orienté Irl que In-game pour la plupart d'entre nous.

Perso j'aurais bien aimé tater du 5/5 (ou manger la pelouse) mais le planning irl me le permet pas.

Je vous souhaite de bien vous amusez.

Question con : Y aura t'il un twitch des combats ou BS ne fait rien la dessus? (je salue l'initiative de BS et il serait bien de le refaire en période autre que vacances estivales)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés