Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
OBLIVION !

Jaraxxus est la seule carte que je roleplay quasiment à chaque fois , c'est plus fort que moi. Rien que d'en parler je me rend compte que je n'ai pas joué de deck avec depuis longtemps et qu'il va falloir remédier à cette situation... (/part jouer demonlock, pour le roleplay ).
mdr la vidéo, c'est trop ça. On dira qu'il m'a filmé.

Ce qui m'a gavé le plus, c'est son sort du mob 6/6 qu'il peut pop a chaque tour pour juste 2 cristaux. Non mais...vu qu'à ce moment du jeu on a atteint les 10 cristaux, bein, il lui reste encore 8 cristaux pour me sodo-atomiser encore plus à chaque tour.

Bon, je pourrais pas jouer aujourd'hui. lvl 18 pour ce premier mois \o/ a 2 doigts du lvl17 a plusieurs reprises quand même. Par contre, contre certains, je me fais encore atomiser. P-e que je devrais mettre dans mon packs certains légendaires. (j'en ai quelques une qui sont bon, mais j'aime pas jouer un deck avec de grosses cartes. je préfère avoir pleins de minions qui taunt et attaquent avec de bons sorts aoe/os de minions dans mon deck. bref, je peaufine encore mon style de jeu)
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, je pourrais pas jouer aujourd'hui. lvl 18 pour ce premier mois \o/ a 2 doigts du lvl17 a plusieurs reprises quand même. Par contre, contre certains, je me fais encore atomiser. P-e que je devrais mettre dans mon packs certains légendaires.)
Pour un premier mois, level 18 et plusieurs légendaires c'est carrément un super départ ! Pour ma part, je préfère mille fois me faire atomiser par un Jaraxxus que par un hunter face, mais c'est un autre débat...
Mieux vaut se poser la question: est-il possible pour un joueur novice ou débutant de commencer le jeu aujourd'hui parce qu'à moins de payer une bonne centaine d'euros directement, le jeu devient injouable, tu rencontres des decks full legends dès le rang 22.
Citation :
Publié par sinernor
Mieux vaut se poser la question: est-il possible pour un joueur novice ou débutant de commencer le jeu aujourd'hui parce qu'à moins de payer une bonne centaine d'euros directement, le jeu devient injouable, tu rencontres des decks full legends dès le rang 22.
La nouvelle saison venant de commencer ce matin, tu risques de croiser des decks balèzes d'entrée de jeu. Ne te décourages pas pour les jours à venir
Citation :
Publié par sinernor
Mieux vaut se poser la question: est-il possible pour un joueur novice ou débutant de commencer le jeu aujourd'hui parce qu'à moins de payer une bonne centaine d'euros directement, le jeu devient injouable, tu rencontres des decks full legends dès le rang 22.
Comment tu t'es retrouvé au rang 22 ?
Bon je viens ici en tant que gros noob.
J'ai commencé hearthstone le mois dernier.
J'ai acheté pour +60/80€ de cartes (dire qu'au début je pensais jouer à ca seulement entre mes autres jeux )
J'ai fini la saison rang 6 en jouant pas mal paladin aggro.
Sauf qu'en fait j'ai l'impression d'être débile parceque je ne connais pas toutes les cartes/combos etc
Je regarde beaucoup de stream US qui je pense m'ont bien aidé à arriver à ce rang.
Par contre je réussis vraiment pas à passer au rang 5, vous avez des idées pour que je puisse m'améliorer et idéalement passer légende ?
Citation :
Publié par Luthyen
La nouvelle saison venant de commencer ce matin, tu risques de croiser des decks balèzes d'entrée de jeu. Ne te décourages pas pour les jours à venir
J'ai juste fait deux parties 21-20 j'ai croisé du deck compétitif complet dont un handlock donc effectivement pour le débutant les premiers jours de la saison sont un peu tendus.
Citation :
Publié par Dactyl0
Bon je viens ici en tant que gros noob.
J'ai commencé hearthstone le mois dernier.
J'ai acheté pour +60/80€ de cartes (dire qu'au début je pensais jouer à ca seulement entre mes autres jeux )
J'ai fini la saison rang 6 en jouant pas mal paladin aggro.
Sauf qu'en fait j'ai l'impression d'être débile parceque je ne connais pas toutes les cartes/combos etc
Je regarde beaucoup de stream US qui je pense m'ont bien aidé à arriver à ce rang.
Par contre je réussis vraiment pas à passer au rang 5, vous avez des idées pour que je puisse m'améliorer et idéalement passer légende ?
Probablement revoir les trades que tu fais, parce qu'un eboladin, malgré que j'ai en horreur ce deck ainsi que huntard, a la capacité de t'emmener titiller le rang légendaire. Par contre a partir du r5 ça se corse pour les decks très agressifs, mais rien d'insurmontable en théorie.
A mon avis, r6 le 1er mois de jeu, avec plus d'expérience des match up (et je parle pas de vidéo, mais d'expérience perso) tu vas atteindre légendaire relativement facilement.
Mon 1er mois d'HS j'ai pas du dépasser le r16-17, et pourtant depuis j'ai hit légendaire plusieurs fois.
Certains galérent à passer le r11 après des mois d'HS malgré un deck qui à fait ses preuves, donc tu es sur la bonne voie. Persévère

Edit : Sinon y a l'option de passer sur un deck mid/control, mais vu que tu débutes je doute que tu puisses te les craft (deck assez chère en général)

Dernière modification par Raanna ; 01/08/2015 à 15h44.
Je joue eboladin et je trouve que c'est super dur par moment. Contrairement au hunt, t'as que dalle en dégats directs, donc si l'adversaire arrive à te bloquer avec le taunt qu'il faut, ou raser le board, t'es vite à court de solutions.
Y'a bien Leeroy (perso, remplacée par Reckless Rocketeer, j'ai pas les poussieres à jeter dans un Leeroy alors que j'ai pas Boom et qu'une extension arrive) mais le deck ralentit fortement au tour 8.

(d'ailleurs j'hésite à virer le Coghammer, 5 armes ca fait beaucoup)

J'ai jamais dépassé le rang 14 mais je reconnais volontiers ne pas être très doué.
Citation :
Publié par Raanna
Probablement revoir les trades que tu fais, parce qu'un eboladin, malgré que j'ai en horreur ce deck ainsi que huntard, a la capacité de t'emmener titiller le rang légendaire. Par contre a partir du r5 ça se corse pour les decks très agressifs, mais rien d'insurmontable en théorie.
A mon avis, r6 le 1er mois de jeu, avec plus d'expérience des match up (et je parle pas de vidéo, mais d'expérience perso) tu vas atteindre légendaire relativement facilement.
Mon 1er mois d'HS j'ai pas du dépasser le r16-17, et pourtant depuis j'ai hit légendaire plusieurs fois.
Certains galérent à passer le r11 après des mois d'HS malgré un deck qui à fait ses preuves, donc tu es sur la bonne voie. Persévère

Edit : Sinon y a l'option de passer sur un deck mid/control, mais vu que tu débutes je doute que tu puisses te les craft (deck assez chère en général)
Merci pour les encouragements déjà !
Après je suis vraiment attiré par du control warrior ou des decks dans le genre mais niveau légendaire j'en ai pas énormément ( tout brm/naxx // tirion/jaraxxus/thalnos/cho/mukla/leeroy/boom/ragnaros/malygos)
Donc j'ai quasi rien pour du control
Mais en fait le truc c'est que j'ai atteint un rang qui est apparemment relativement bon assez rapidement alors que je me sens encore vraiment mauvais, je veux dire il me manque plein de connaissances du jeu, des cartes... etc.

Par exemple en arène la plupart du temps je me chie dessus parce que je sais pas vraiment quelle carte draft je connais pas très bien la valeur etc.
Je regarde beaucoup de streams parce que j'adore ça (j'en regardais même avant d'y jouer ) donc je pense que ça m'apporte pas mal de savoir mais j'ai l'impression que j'arriverais à comprendre un certain nombre de trucs qu'en jouant jouant jouant et ça me décourage un peu.

J'ai essayé du hunter midrange et du druide taunt je suis resté rang 6/7 mais le druide taunt est bien marrant en tout cas.


Citation :
Publié par Ventilo
Je joue eboladin et je trouve que c'est super dur par moment. Contrairement au hunt, t'as que dalle en dégats directs, donc si l'adversaire arrive à te bloquer avec le taunt qu'il faut, ou raser le board, t'es vite à court de solutions.
Y'a bien Leeroy (perso, remplacée par Reckless Rocketeer, j'ai pas les poussieres à jeter dans un Leeroy alors que j'ai pas Boom et qu'une extension arrive) mais le deck ralentit fortement au tour 8.

(d'ailleurs j'hésite à virer le Coghammer, 5 armes ca fait beaucoup)

J'ai jamais dépassé le rang 14 mais je reconnais volontiers ne pas être très doué.
http://puu.sh/jlo0J/c0d79b4536.jpg Je suis passé rang 6 assez rapidement avec ce deck.
Honnetement je trouve ca beaucoup plus violent qu'un huntard si t'arrive a placer tes bouclier divins et tes boosts .
Si tu es monté rang 6 en un mois de jeu tu vas monter tout seul. Pas la peine de t'en faire.

Sinon je sais pas ce que tu as en épiques, mais avec tes legs tu peux jouer Rogue et Malylock déjà, c'est pas vraiment des decks contrôle mais ça s'en rapproche. Avec Harrison/Sylvanas tu pourrais aussi jouer prêtre et paladin midrange.
Citation :
Publié par Sludge
Si tu es monté rang 6 en un mois de jeu tu vas monter tout seul. Pas la peine de t'en faire.

Sinon je sais pas ce que tu as en épiques, mais avec tes legs tu peux jouer Rogue et Malylock déjà, c'est pas vraiment des decks contrôle mais ça s'en rapproche. Avec Harrison/Sylvanas tu pourrais aussi jouer prêtre et paladin midrange.
J'ai fait un malylock c'est super fun à jouer mais le problème c'est que je sais pas quand trade/clean board, quels spells utiliser etc.
Rogue j'ai fait un rogue meule et un rogue oil j'aime bien le meule mais si t'est contre un truc aggro tu te fait pilonner donc bon .
Mais ouais handlock et war control sont vraiment les decks qui m'attirent bien.
De toutes façons il faut pas mal de pratique pour gérer certains decks, qui te demandent de prévoir le jeu de l'adversaire. Je joue toujours pas super bien certains decks alors que sur d'autres je me sens plus a l'aise (faut pas me demander de jouer grim patron, par exemple, je l'ai trop peu joué pour avoir les automatismes de décompte).
War control le truc c'est que c'est méga cher et en plus actuellement c'est pas la fête.
Si tu as boom essaye un zoo, même sans Malganis y'a moyen, sylvanas y est d'ailleurs quasi plus importante.
C'est vrai que je l'avait zappé celui la, le Zoo. Actuellement il se rapproche plus d'un deck mid d'ailleurs et du coup nettement plus solide qu'un palaggro. Et très abordable en cout.
Ce que j'aime bien dans le zoo actuel c'est que c'est un vrai deck de johnny, j'adore ca. Des combos partout. Sinon je sais pas trop pourquoi on l'appelle toujours zoo, c'est clairement un jeu midrange, c'est pas parce qu'il y a deux jugglers dedans que c'est un jeu aggro. Il ressemble en rien au zoo "value town" 2014
Citation :
Publié par Andromalius
Ce que j'aime bien dans le zoo actuel c'est que c'est un vrai deck de johnny, j'adore ca. Des combos partout. Sinon je sais pas trop pourquoi on l'appelle toujours zoo, c'est clairement un jeu midrange, c'est pas parce qu'il y a deux jugglers dedans que c'est un jeu aggro. Il ressemble en rien au zoo "value town" 2014
En fait il y a deux versions actuellement.

La version cheap, qu'on ne retrouve pas forcément, où on va généralement avoir plus de cartes à faible coût (genre flame imp) et davantage de pression, beaucoup de buff attaque (sergent, nains), et généralement un géant des mers au milieu. (c'est celle qui s'en sort finalement assez bien contre les hunt face / midrange)

La version plus coûteuse, on troque certaines cartes pour en intégrer d'autres (généralement, Horreb, Mal'Ganis, Dr. Boom, et des voidcaller pour permettre le pop des doomguard / Mal'ganis plus facilement), là on est davantage dans du midrange et celui-ci sera plus puissant s'il passe "tranquillement" le tour 5/6. (et complètement imba si les voidcaller font leur taff, value over 9000)
Putain les joueurs qui jouent jusqu'à la corde pour faire un tour de merde ça rend juste dingue.
Je viens de tomber sur le druide le plus lent du monde... Des tours à 5secondes de reflexion lui il va jusqu'à la corde...
Même à la fin avec 13 PV et 3 cartes en main tu le vois se tater en regardant ses cartes, comme si il allait avoir une illumination ou une sorte de miracle qui allait le remettre dans le game.


Bordel de merde.
C'est toujours ce qui me fait le plus peur en jouant des tcg en ligne...

Sur doc, quand je jouais, c'était horrible à ce niveau... Des mecs ne jouaient puis attendaient pour te faire ragequit... Insupportable.

Pour le moment, sur HS, je trouve que l'ambiance y est encore assez bonne sur ce point là
Dans ce cas fais la même chose. Quand il m'arrive de tomber face a ce genre de joueurs inutiles, je tolère les 2 premières fois, ensuite je joue mes cartes et jamais je ne clique sur fin de tour jusqu'à la fin de la partie. Entre temps je vais voir sur YouTube des vidéo/clip/BA.
Un prêté pour un rendu. Et même si il accélère les tours suivant, je continu ne jamais passer mon tour manuellement.
En non classé je passe à la partie suivante.

@andro : tout a fait, le Zoo n'en a plus que le nom, mais en même temps comme tu le dis, c'est bien plus intéressant a jouer. Et faire pop Malganis alors qu'une implosion est toujours sur la board c'est assez jouissif (ou double doomguard ^^)
Citation :
Publié par Dactyl0

J'ai essayé du hunter midrange et du druide taunt je suis resté rang 6/7 mais le druide taunt est bien marrant en tout cas.


http://puu.sh/jlo0J/c0d79b4536.jpg Je suis passé rang 6 assez rapidement avec ce deck.
Honnetement je trouve ca beaucoup plus violent qu'un huntard si t'arrive a placer tes bouclier divins et tes boosts .
King Mukla seriously ? Chaque fois que je l'ai tenté en hunt, j'avais l'impression de plus buffer mes adversaires que de profiter de la carte.

J'ai été faible et j'ai mis un Equality, je trouvais ingérable les taunt avec trop d'endu.
Je joue aussi le Quatermaster (+2/+2 aux SHR) mais je le pense trop lent, et je viens de le remplacer par le hobgobelin
Je suis en train de jouer le pretre de firebat, c'est assez tendu mais des fois ca fait des gros trous.
De ce que je peux en voir c'est très fort contre patron, frost mage et rogue oil, par contre tu peux te faire défoncer par une random sortie aggro quelque chose de bien. Bon j'ai fait que qques parties jusqu'au R18 c'est pas super représentatif et le deck a quand même une grosse learning curve, faut pas jouer ca si vous connaissez pas les decks d'en face. (Une de mes défaites a d'ailleurs été contre un gars qui jouait un truc pas standard du tout avec undeck a base de "joue joue que du taunt" qui a fait foirer toutes mes prévisions de play en début de partie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés