Nouveau ? : Posez votre question ici !

Répondre
Partager Rechercher

Foire aux questions


FAQ de la Foire aux Questions :
Qu'est ce que c'est ?
Sur ce topic, vous pourrez poser vos questions en tout genre tant qu'elles ne sont pas soumises à un quelconque débat et concernant le jeu. Les questions et les réponses doivent être les plus simples possibles.

Quelles questions peuvent être traitées ? Par qui ?
Les questions concernant le jeu (et non pas hors du jeu) ont leur place ici. Verifiez cependant que la question n'a pas déjà été posée auparavant.
Les réponses sont données par les personnes qui l'ont.

Ne seront pas traitées ici: les questions d'un ordre technique, les recherches et annonces.

Comment poser mes questions ? Comment donner mes réponses ?
Sur ce topic ! Mais gardez une question/réponse concise, une forme simple afin de donner l'information que votre destinataire cherche. Le but est d'avoir une réponse

Quelques règles de rappel:
Ce thread n'est pas un salon de discussion. Si vous avez besoin de réponses développées, qui demandent une éventuelle réflexion et qui ne sont pas "directes" , vous pouvez créer un thread dans la section adéquate.

Comme sur toutes les sections JeuxOnline, les règles s'appliquent également sur ce thread: pas de flood, pas de troll, pas de taunt, pas de HS, ni de up etc...

Tout message ne respectant pas ces règles pourront faire l'objet de modération afin de garder le maximum de clarté sur ce thread.

J'espère que vous pourrez trouver bonheur une fois de plus sur ce thread, et le plus important: bon jeu à tous.

TOP QUESTIONS Unchained


Ici seront répertoriées les meilleurs questions réponses. celles qui ont tellement été posées qu'elles méritent d'être parmi l'élite des questions, La réponses sera Assignée d'une petit © ou d'un petit ® avec l'auteur de la Réponse Bien entendu une source devra corroborer ses dires.


QUESTIONS : Les serveurs seront-ils en langue française ?
Oui, l'interface sera traduite en français

QUESTIONS : Les serveurs seront-ils localisés en Europe voire en France ?
Tout dépendra du nombre de joueurs, ce n'est pas acté encore


L'équipe de JeuxOnline

Dernière modification par Nabotep ; 28/09/2015 à 23h18.
Citation :
Publié par nanoko
'La résistance des murs aux est elle fonction du nombre de cubes ?

ce qui entraînerait des murs pleins et une surenchère des épaisseurs
Que veux tu dire?
Est ce qu'un bloc devient plus résistant s'il y en a d'autres autour de lui (modifiant ainsi ses propriétés) ou un mur épais est-il plus résistant qu'un mur en placo?
Dans la logique tu mettras plus de temps à ouvrir une brêche s'il y a plusieurs épaisseur de mur mais bon ça va te demander énormement de ressources et de place pour construire une enceinte double voir triple épaisseur.

Dernière modification par BazooK ; 17/07/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par BazooK
Dans la logique tu mettras plus de temps à ouvrir une brêche s'il y a plusieurs épaisseur de cube mais bon ça va te demander énormement de ressources et de place pour construire une enceinte double voir triple épaisseur.
Ca dépend ce que t'entend par épaisseur, les blocs font 50cm, à ce que j'ai compris les matériaux auront leurs propriétés propres. Je suis d'accord avec ce que ca pourrait demander en ressources, mais niveau place on devrait pouvoir avoir ce qu'il faut...et même a ce compte là, c'est l'efficacité des défenses qui primera sur l’esthétique de ce qu'il y a à protéger, donc plus de place pour le mur et moins pour les beaux quartiers. Et ceux qui sont pas contents iront construire là où y aura pas besoin de trop de défenses.
Je salue le topic, par contre attention à ne pas oublier que certaines infos ne sont pas forcément publiques dans les réponses
Citation :
Publié par Clindor
Comment accéder aux phases d'alpha test? Faut passer par un don ou une demande spécifique à faire?

Participer au projet ici https://store.camelotunchained.com/

Le Builder's Booty à 250$ est le tiers minimum pour participer à l'alpha.

tier_info.jpg

Dernière modification par Vixxen's ; 21/07/2015 à 15h21. Motif: Pour Aredryn
Oui, c'est ce qui est marqué sur le tableau de comparaison mais ça peut porter confusion si on se fie au store.

@Vixxen's
Je ne te visais pas en disant ça, je demandais si c'était un oubli dans la boutique de signaler qu'on débloque l'Alpha Access avec le Builder's Booty
Citation :
Publié par TURKAN
beta 2 pour mars 2016
Juin 2016 semble plus plausible. A moins de recruter 5 personnes dans les 2 prochains mois, une beta 2 au premier trimestre 2016 me semble compromise.
Aujourd'hui la seule info officiel est que la Bêta est reportée suite à un recrutement qui n'a pas abouti.
La date de la bêta sera annoncé en Septembre.
Le reste n'est que spéculation, bien que la période de fin d'année semble assez plausible pour la Bêta 1...
Bonjour,

Je débarque un peu ici avec un compte warrior 2.0 et ai donc le droit de participer à certains weekend de tests.

Je voudrai savoir ce que j'ai le droit de partager sur les forums ? Images, vidéos ou même raconter mes péripéties

Bref, de quoi ai je le droit de parler ?
Citation :
Publié par ckim
Bonjour,

Je débarque un peu ici avec un compte warrior 2.0 et ai donc le droit de participer à certains weekend de tests.

Je voudrai savoir ce que j'ai le droit de partager sur les forums ? Images, vidéos ou même raconter mes péripéties

Bref, de quoi ai je le droit de parler ?
Bonjour ckim !

Entant que pledge Builder Warrior 2.0, tu as l'accès aux test de niveau Beta 1. Suivant la dernière news de CSE, ceux ayant un accès Beta 1 seront invité à faire des tests avec les Alpha et IT de façon sporadique, en attendant la nouvelle date pour la Beta 1 donné en septembre, histoire de s'excuser pour le retard. Tu recevras un email t'indiquant quand tu pourras participer à ces tests. A partie de la semaine prochaine, si tout va bien, un test est prévu avec les IT, Alpha et Beta 1.

Tu as aussi le droit de tester C.U.B.E, via le client de test (menu verticale à gauche) en te connectant avec tes identifiants CSE/forum officiel. C'est du 24/7 avec un chat interne réservé au utilisateurs de C.U.B.E.

Pour ce que tu peux dire sur le jeu, tu peux utiliser les vidéos officiels, donc celle de la présentation du début de l'alpha, scanner toutes les news ou newsletters Unveiled, les artworks sur le sites. Bref tous ce qui n'est pas dans le forums officiel (et privé), mais disséminé à l'extérieur. Mais tu vas devoir garder tes propres remarques sur ce que tu tests et ne les écrire que sur le forums officiel dans les discussions appropriés.(bugs, ressenti, idées, etc..)

Voilà ! Merci à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés