[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Très cher, vu et revu.

D'ailleurs je suis lassé de voir cette course à l'esthétique qui va de pair avec la démocratisation du tatouage.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ton goku... on dirait qu'il a 4 doigts, le dernier est suggéré, c'est limite ! Par contre piting le reste roxe du poulet
Non il a bien 5 doigts distincts. Sur le doigt on s'est posé la question et Hary s'est fait bâcher par sa femme, mais finalement j'ai trouvé que c'était bien dans la lignée des postures martiales d'ukiyo-e.

J'essaye de prendre une photo non deformée mais c'est dur ...Le doigt sorti fait le meme diametre que les autres.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 3000x1619
Poids : 1,34 Mo
ID : 248781  
Bien cool ton tatoo Eltsyr mais je suis aussi du coté de Lba, c'est bien trop cher

Une question !

Vu que le thread du piercing est mort ça serais pas mieux de fusionné les deux ?
Tatouage et piercing c'est différent mais en général dans un salon c'est regroupé.

Bref je go devenir bovin dans 3 semaines si quelqu'un a des expériences par hasard.
À Genève mon tatoo c'est 200 chf de l'heure. Quand tu pense que j'aurais pu aller sur Annemasse. Mias bon le tatoo en vaut la chandelle. Vivement septembre que je le finisse.
Citation :
Publié par VonJilow
Hello !

Des retours sur Yama Tattoo prêt de Sainté ? Les tatouages postés sur sa page Facebook sont et dans le style que je recherche !
Ses visages sont ... omg
Citation :
Publié par Thelemys
purée c'est dark
Oui il a bien cerné c'que je voulais, et pas eu besoin d'en discuter 3 heures.
Je suis allé vers lui car il est très bon dans ce style réaliste et sombre, et il sait s'y prendre sans stencil. Je recommande chaudement !

Et oui c'est un "poulpe", mais plus précisément une représentation du visage de Cthulhu.
Moi je trouve ça plutot sympa et couillu, ce genre de gros tattoo spontané, ça change du symbolisme a la mords moi le noeud où le moindre trait représente les relations avec son père et les notes les berceuses que me chantait ma maman quand elle etait a l'hosto.

J'avais reconnu cthulhu, et je trouve la real pas mal.
Citation :
Publié par Eltsyr
Moi je trouve ça plutot sympa et couillu, ce genre de gros tattoo spontané, ça change du symbolisme a la mords moi le noeud où le moindre trait représente les relations avec son père et les notes les berceuses que me chantait ma maman quand elle etait a l'hosto.

J'avais reconnu cthulhu, et je trouve la real pas mal.
Grave, c'est spontané, c'est sombre, ça change quoi.
Tu serais surpris du nombre de gris différents qu'il peut y avoir sur les images que tu montres. J'ai un tatouage différent, plus petit et je pense plus simple, je dois avoir déjà 4 gris différents en plus du noir et du rouge donc.
Dessinateur depuis l'enfance, j'ai bien envie de tenter le tatouage.

La question a certainement du être déjà posée mais vous connaissez un site ou un forum ou je pourrais avoir des renseignements (sites ou acheter, marques fiables, techniques de base,etc) ?

Bizarrement les tatoueurs de ma ville ne sont guère loquaces.
Achète un pistolet d'occasion, de l'encre de chine puis tu vas voir ton boucher pour lui acheter des peaux de cochons et go t’entraîner pour voir si cela te plait/tu as du potentiel. Ca c'est le matos pour t’entraîner, quand tu tatoueras un humain, il faudra acheter du vrai matériel.

Concernant la technique, la seule astuce que je connaisse c'est que pour éviter l'effet perle sur le début d'un trait, il faut pas planter l'aiguille puis avancer mais faire un peu avancer l'aiguille en même temps que tu la plantes.
salut les gens,

J'aurai besoin de vos conseils avisés. Voila j'ai une pote qui a un projet premier tatouage. Elle a le motif et l'endroit en tête mais recherchait un shop qui lui convienne. Après une rencontre durant le salon du tatouage à Lille elle a bien accroché avec le shop wapiti à Wambrechies, et plus particulièrement avec Xavier.

Mais elle aurait aimé avoir des avis de la part de personne s'étant déjà fait piquer par lui. Histoire d'avoir l'esprit plus zen.

Donc si dans l'assemblée il y avait des gens qui pouvaient donner leurs feedbacks, ou même photos des oeuvres cela serait très sympa.

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés