FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si vous recherchez un parrain aimable, prêt à vous conseiller et vous aider pour vos début sur FFXIV, ainsi que des bonus de parrainage je suis la. Je suis sur le serveur Fr Ragnarok.

Je vous propose ce code de parrainage:

9J9NZ5QA


Si vous avez des questions je suis joignable par mp.
Voici mon code de parrainage : CHJPD8F5
Vous pouvez l'enregistrer sur la Mogstation (Service du compte puis Saisie du code d'invitation) : https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation

Il y a tout un tas de goodies à gagner grâce à ce code.
Je joue depuis la Beta 2.0 et je suis disponible en journée si besoin (serveur : Moogle)
Hello à tous ceux qui souhaites ce lancer dans l'aventure !

Voici un code:

XMM6RYPR


Je suis sur le server Moogle.
Regroupant un grande majorité de la communauté Francaise.

Voila a bientôt peut être ^^

Pseudo Ig: Eko Bluefire.
Citation :
Publié par HisoKefka
De plus en plus gros et gras les codes..!
Ça en devient presque risible quand même ce combat pour réussir à parrainer les nouveaux joueurs.
Surtout qu'une bonne partie seront enregistré mais jamais validé pour les récompenses.
Sachant qu'il ya un recovery de quelques mois sur les codes de mémoires. :/
Bonjour à tous,

Voici un nouveau code d'invitation : 3DFXZ6NC

A la suite d'1 mois d'abonnement, vous recevrez des objet bonus spéciaux!
"Barrette à cheveux de l'amitié" dans votre boîte aux lettres +20% Xp jusqu'au Lvl 25 pour toutes les classes.

Bon jeu !
Content
Je propose un code de parrainage pour ceux que ça intéresse, comme le disent les commentaires un peu plus haut il permet d'obtenir une coiffe +20% d'xp jusqu'au niveau 25.

De plus si vous souhaitez me rejoindre sur le serveur Ragnarok je pourrais également vous apporter conseils et aide pour vos premiers pas dans l'aventure! (l'arrivée en Eorzea peut en dérouter plus d'un!! et c'est toujours plus sympas quand on peut être accompagné!)

N'hésitez pas a me MP pour avoir le code, ainsi que mon pseudo en jeu pour pouvoir me contacter! @bientôt

PS: le code fonctionne même si vous avez commencé votre période d'essai gratuite de 15 jours, tant que vous n'avez pas acheté de boîte/code boite il sera fonctionnel
bonjour si vous voulez un parrain je suis disponible, je m'appelle Nelhos Epocan je suis dans le serveur shiva contacter moi en mp, mes tranches d'horaire sont le matin 10h à 12h; 14h à 16h et 19h à 0h ou 1h30 à bientôt ^^
Salut à tous, j'ai essayé d'être parrainé par un ami mais malheureusement il n'a plus de code, et je ne trouve pas sur la station moogle comment activer un code de parrainage... Faut-il passer par un e-mail?
Si vous avez envie d'un filleul merci de me contacter (:
Citation :
Publié par Xenor
Pour l'ajouter, connecter vous sur https://secure.square-enix.com/accou...est=mogstation

Cliquez ensuite sur Services du Compte, puis Saisie du code d'invitation.
Beh... je n'ai pas de "saisie du code d'invitation" moi, sur ma page de Service du Compte. J'ai juste un gros bouton Transférer vers le service Standard".

Comment se fais-ce ?
Si tu as pas enregistré le jeu, tu ne peux pas enregistrer de code parrainage.

P'tit code de parrainage au passage: BVE5GNDS

Pour l'ajouter, connecter vous sur https://secure.square-enix.com/accou...est=mogstation

Cliquez ensuite sur Services du Compte, puis Saisie du code d'invitation.

Dernière modification par Xenor ; 30/07/2015 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés