Le DomAnimation à l'assaut du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zay
Joli le doc !
Contente de vous retrouver à nos côtés cette année, et j'espère que Kuro poussera la chansonnette de temps en temps !
Je l'ai bien fait sur le stream du CDO lors des phases finales du Dominator II, je recommencerais certainement pendant le tournoi, restez attentif
je vous connais pas trop mais je viendrai jeter un oeil

beau boulot pour le google doc, je sais pas si vous allez le tenir a jour, ca risque d etre pas facile

par contre jai l impression que pour etre avec jol il faut forcement bien les connaitre, c est suspect ...
Merci à tout ceux qui souhaitent bon courage ! Pour Zay, Kuro ne fera pas que chanter, mais j'en dis pas plus !

Citation :
Publié par Avis Favorage
je vous connais pas trop mais je viendrai jeter un oeil
beau boulot pour le google doc, je sais pas si vous allez le tenir a jour, ca risque d etre pas facile
par contre jai l impression que pour etre avec jol il faut forcement bien les connaitre, c est suspect ...
Pour le Google Doc, étant donné que les combats se font tous les deux jours pour les qualifications (Lundi/Mercerdi/Vendredi x2 il me semble), le Google Doc sera mis à jour la journée entre les rondes (donc les Mardi/Jeudi/WE). En réalité, suffit d'être organiser pour que ça aille plus vite qu'on ne le pense !

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 30/08/2015 à 16h36. Motif: FLBG5DWUWZ7
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
@Ad' : Ca fait plaisir que (jusqu'à présent), il n'y a pas de rivalité entre les Streams mais une complémentarité pour le plaisir des viewers !


Bon courage !
Citation :
Publié par Avis Favorage

par contre jai l impression que pour etre avec jol il faut forcement bien les connaitre, c est suspect ...
J'dirais qu'il faut surtout éviter d'être relou.

Bon courage à vous.
Pourtant mon modo'aide est loin d'être vierge


Plus sérieusement il est possible d'arrêter avec ces accusations de complot Jolien?
Ce n'est pas JoL qui nous a accrédité mais Ankama, a partir de ça vu que l'on a un projet solide, que l'on a présenté ce dit projet à l'équipe de modération pour vérification il n'y avait pas de raison que nous n'ayons pas l'autorisation de publier.
1438544781-sdcse.png

Yosh !

Petit passage pour annoncer qu'on ouvrira la soirée dès 18h demain, pour une petite heure pré-Goultarminator afin de présenter notre équipe, nos projets, le tournoi, etc.. Vous allez pour nous découvrir ou nous re-découvrir, plusieurs projets prévus et mis en place, même ceux qui nous connaissaient déjà seront certainement surpris !

Le programme a été établi avec le CDO et One Shot, les deux autres Stream officiel, on vous donne le tout demain ! N'hésitez pas à nous suivre via twitter @Dom_Animation, et rendez vous demain 18h sur le Twitch du DomAnimation !

Bonne soirée & à demain !

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 03/08/2015 à 16h15.
Beausoir !

Pas encore eu l'occasion de passer par ici. Je tenais en fait à remercier l'équipe d'Ankama pour leur confiance attribuée à travers cette accréditation. C'est fou comme ça peut me rajouter une pression supplémentaire, bien qu'on bosse sur le Goultarminator depuis des années. Pas qu'on change radicalement notre façon de faire, mais.. ouais nan j'en sais rien.

Un énorme merci aux personnes qui m'accompagnent durant cette aventure, je pensais réellement que l'édition 2014 serait la dernière en ce qui me concerne, mais comment dire non avec une telle bande. Je vous aime les gars, merci.

On vous donne effectivement rendez-vous demain, à 18h pour une présentation de l'équipe, ce sera notre soirée d'ouverture à notre façon. Oh, et les moches seront également acceptés, d'ici fin Août je m'engage à tous vous relookez

1438567927-tetou.png
1438544781-sdcse.png

Nouveau passage pour vous annoncer une refonte totale de nos designs sur toute nos plateformes ! Nouveau logo, nouvel overlay et bien d'autres, on vous donne rendez vous sur notre Twitch dès 18h pour vous montrez tout ça ! Un grand merci à Kiniha et Edroc qui ont travaillé sur tout le design, on vous zaime les coupins

N'oublions pas les combats de la soirée, qui promettent du lourd pour cette première ronde de combats ! On espère vous retrouver nombreux pour vous présenter tous nos projets !

1438611485-programme.png
1438544781-sdcse.png

Yosh’ tout le monde !

Tout d’abord, merci à tous de nous avoir suivi pour notre première lundi soir, vous étiez 700 ça nous a fait très plaisir, nous qui étions habitués à nos 200-300 viewers l’an passé ! Merci aussi pour vos retours, que ce soit des remarques générales (on a pas tué le bébé vous inquiétez pas), des encouragements ou autres. Il semblerait que l’hymne concocté par Kuro plaise à la grande majorité d’entre vous, tout comme le premier générique d’ouverture avec la participation exceptionnel de Xyale ! On trifouille pour que d’autres guests jouent le jeu, vous pourrez découvrir un inédit à chaque lancement de Stream ! Tout est disponible sur notre YouTube !

On a essayé de prendre vos remarques pour s’ajuster en conséquence, n’hésitez pas à faire part de vos retours, ça nous aide à cerner vos attentes plus précisément ! Je rappelle toutefois qu’on a des consignes concernant le mode tactique. Les plus curieux d’entre vous ont pu remarquer que j’ai mis le Google Doc à jour dès l’apparition du calendrier de la Ronde 2. Le classement a d’ailleurs été ajouté, je ne supprimerai pas les classements à chaque ronde pour que vous puissiez voir l’évolution des positions des serveurs (autrement dit, le classement de la Ronde 1 sera toujours visible, même lorsque celui de la Ronde 2 sera publié).

Côté planning, on essaie de diversifier un peu les serveurs et les compositions tout en ayant du spectacle ! Demain soir, lancement du live vers 18h30 avec le programme suivant :
1438718740-jol.png
Autant pour moi, une erreur s'est glissée ! A 21h30 s'affronteront Silvosse B et Silouate A
Rendez-vous sur notre Twitch !

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 05/08/2015 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés