Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Vu Ant-Man.
Excellent
A mon sens les meilleur films d'introduction d'un Avengers.
Pensez a resté après le générique entier, il y a 2 scène suplémentaires, une pendant, et une après.
Ouais je sais, j'ai raté la deuxième.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En Japonais c'est Inside Head lol.
Lol ?

Ant-Man sérieux c'est bien ? Y'en a un peu marre de l'abondance des films et des séries sur les super héros, surtout que lui ne fait vraiment pas envie
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Lol ?

Ant-Man sérieux c'est bien ? Y'en a un peu marre de l'abondance des films et des séries sur les super héros, surtout que lui ne fait vraiment pas envie
C'est marrant, persos secondaires amusants, fan service. Très classique, sans grosse surprise (c'est même très téléphoné), mais ça déroule sans gros défaut.

On ne s'ennuie pas, mais il vaut mieux aimer le genre.

Citation :
Publié par Draker
Traduction fr toute nase.
La vo est Inside Out.
Mais LOL, ça enlève tout le sens. Bon le jeu de mot est difficile à traduire. Ne pas traduire ?
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Ant-Man sérieux c'est bien ? Y'en a un peu marre de l'abondance des films et des séries sur les super héros, surtout que lui ne fait vraiment pas envie
Tu veux que Marvel Studio fassent quoi d'autres comme films ?

@Dessous : faut bien qu'ils affrontent un super-héros du coup

Dernière modification par Gentsu' ; 24/07/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Rien plutôt que ça ?
?
Les mecs ont un studio, c'est pour l'exploiter.
Ils ont commencé un long projet, le MCU, c'est pas pour l'arrêter en plein milieu (ils auraient pu le faire durer encore plus longtemps).
Une partie de la population est intéressé par cet univers.


Tu as évidemment le droit d'en avoir marre des super-héros, mais Marvel c'est leur spécialité/job ils le continueront. En revanche tu peux râler contre les autres studios pour qu'ils fassent plus de film, ça fera de l'ombre aux super héros
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais LOL, ça enlève tout le sens. Bon le jeu de mot est difficile à traduire. Ne pas traduire ?
Non non il faut tout traduire, comme ça on a du bon français .
Southpaw. très bon.
Le film utilise la boxe comme support mais ce n'est pas vraiment le sujet, qui est la renaissance d'un champion après avoir touche le fond. Sans trop spoil non plus, je trouve que le film reste très réaliste et évite les grosses facilites généralement utilises dans les films de boxe, je trouve ça plutôt très bien. La contrepartie est que c'est peut-être un tout petit peu moins épique, mais certaines scènes sont vraiment poignantes.

J'en attendais énormément, sûrement trop, donc je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu, mais ça reste de la très bonne qualité, a voir.
J'ai vu Insidious 3, c'est pas mal même si on a perdu en cours de route tout le charme du 1er film...J'ai passé un bon moment sans plus et je regrette que les voyages dans le "lointain" ne soient pas plus exploités.
Citation :
Publié par Mimu
Southpaw. très bon.
Le film utilise la boxe comme support mais ce n'est pas vraiment le sujet, qui est la renaissance d'un champion après avoir touche le fond. Sans trop spoil non plus, je trouve que le film reste très réaliste et évite les grosses facilites généralement utilises dans les films de boxe, je trouve ça plutôt très bien. La contrepartie est que c'est peut-être un tout petit peu moins épique, mais certaines scènes sont vraiment poignantes.

J'en attendais énormément, sûrement trop, donc je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu, mais ça reste de la très bonne qualité, a voir.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai adoré. Un énorme truc poignant on vit bien les émotions.
Acteurs au top surtout JG je conseille

Merci pour vos retours, il me tarde de le voir.
J'ai enfin pu voir Vice Versa. Quelle claque. Je m'attendais pas à ça. C'est très drôle, émouvant et tellement intelligent. Ca fait clairement passer les Minions pour une nullité absolue et abrutissante, et c'est tant mieux. Que ça fait du bien d'avoir un film d'animation qui sache allier humour de qualité et réflexion plus ou moins profonde (l'importance des souvenirs, le rôle de la tristesse, etc.). Ca prouve encore une fois qu'il ne faut pas résoudre les films d'animation à des films pour enfants. On rit, on ressent, on réfléchit tout au long du film... J'suis ptèt trop enthousiaste mais pour moi c'est presque un chef-d'oeuvre d'animation, vraiment.

Je suis d'autant plus enthousiaste que Pixar m'avait légèrement déçu ces dernières années en enchaînant des suites moins inspirées (Monstres Academy, Cars 2) et Rebelle que j'avais trouvé sans âme. Du coup j'ai un peu regarder leurs futurs projets après The Good Dinosaur cet hiver... Et à défaut d'être originaux, ils vont permettre de revoir des univers que j'adore (Le Monde de Dory, Les Indestructibles 2, Toy Story 4). Mais bon espérons que tout ça sera se rapprochera de la qualité de Toy Story 3 plutôt que celle de Cars 2/Monstres Academy.
Je reviens du ciné. J'ai accompagné une amie avec sa fille pour voir les minions.

Franchement ridicule. Les minions parlent en toutes les langues. (ce n'est pas une nouvelle) du coup on suit une histoire vide de parole. Les "blagues" sont peu amusantes. Les passages les plus drôles sont ceux de la B.A pour donner le niveau. Ils ont pensés aux adultes en mettant du début a la fin l'album entier des Beatles, qui d'ailleurs ne se mariait pas toujours. Bref autant un Raiponce j'ai rigolé de bonne foi, qu'un Libéré Délivré ça ce laisse regarder sans mal. Mais Les Minions beurk. Surtout la méchante féministe qu'on ce demande qu'est ce que son discours anti mâle vient faire dans le film.
Après la gamine a bien aimé et la trouvé super. (elle a moins de 10ans)
J'ai vu avec un peu de retard Spy, film plutôt divertissant avec pas mal de bon sentiments, mais j'ai passé un très bon moment tout de même, et Jason Statham est vachement drôle dedans
Citation :
Publié par totopotter
un film d'animation qui sache allier humour de qualité et réflexion plus ou moins profonde (l'importance des souvenirs, le rôle de la tristesse, etc.).
Le film parle surtout de dépression, c'est ça son point fort, faut en avoir des couilles pour faire un film pour enfant à propos de la dépression.
Southpaw vu hier.

C'etait très bon, j'avais vu la BA y a très longtemps donc j'en attendais pas autant.
Les acteurs sont très bons, Jake Gyllenhaal est vraiment énorme et le reste du cast suit bien. L'histoire est bien ficelé avec des moments très forts et malgré quelques facilités dans le scenar ca passe très bien.

Bref un Oscar parait pas déconnant
Citation :
Publié par Azraëll
Le film parle surtout de dépression, c'est ça son point fort, faut en avoir des couilles pour faire un film pour enfant à propos de la dépression.
Parce que c'est pas un film pour enfant, mais un film tout public, contrairement aux minions, qui ne présentent d'intérêt pour les adultes que de ne pas avoir à chercher comment occuper leurs rejetons pendant la durée de la séance.
Citation :
Publié par Vikaz
Je reviens du ciné. J'ai accompagné une amie avec sa fille pour voir les minions.
...
Pareil perso j'ai été vachement déçu par Les Minions, mais quelque part je m'attendais à être déçu, donc quelque part je n'ai pas été déçu... Autant je trouvais ça assez drôle dans les deux films Moi, Moche et Méchant, autant je me disais bien qu'en faire un film complet ça allait faire trop.

Sinon j'ai vu Le Petit Prince récemment et j'ai trouvé ça assez chouette, je n'ai jamais fini le livre donc je n'avais pas vraiment d'attente et c'est peut-être tant mieux. Mais ça se laisse regarder assez facilement.

Dernière modification par Nyls ; 31/07/2015 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés