[Brumes] Planning d'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles :
- Teaser fini
- emailing = fini à 90%
- packs fondateurs : finis

Nous sommes heureux d'annoncer que les délais seront tenus, les packs fondateurs seront en ligne pour demain midi maximum.

Un post d'explication accompagnera le message de mise en ligne pour expliquer les packs.

A demain donc pour découvrir tout cela !
Visiblement c'est déjà prêt . Mais bon je me tais
Même si ne suis pas sûr de venir sur votre serveur, cela dépendra des personnes présentes.

Edit: M'sieur, M'sieur, l'horloge sonne midi et rien à l'horizon, surement un coup de Malikar, il a du l'envoyer dans l'outre monde !

Dernière modification par Nøsferamos ; 30/07/2015 à 12h01.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Des nouvelles :
- Teaser fini
- emailing = fini à 90%
- packs fondateurs : finis

Nous sommes heureux d'annoncer que les délais seront tenus, les packs fondateurs seront en ligne pour demain minuit maximum.

Un post d'explication accompagnera le message de mise en ligne pour expliquer les packs.

A demain donc pour découvrir tout cela !
Fix'd, on a rien vu, on a rien vu !
Toute l'équipe Brumes est heureuse de vous annoncer l'arrivée des packs fondateurs !

Vous pourrez découvrir les 3 packs proposés à la communauté : aventurier, chevalier ou fondateur.
Découvrez les dans la section boutique du site jusqu'au 31 août inclus.

Découvrez également notre trailer sur notre chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC3V...hClTRjNM7Pfcmw

Pour plus d'informations et renseignements, rendez-vous sur la section Packs Fondateurs du forum :
http://forum.brumes.eu/viewtopic.php?f=11&t=359

La boutique
http://brumes.eu/boutique/

Dernière modification par Hwarmgaal ; 30/07/2015 à 20h59.
C'est volontairement qu'il n'y a pas de screens du jeu dans le trailer, qui reste une vidéo d'annonce.

Des carnets de développement avec d'autres vidéos suivront régulièrement (avec des images et vidéos du jeu)
Les "novices" en RolePlay sont-ils les bienvenus sur ce serveur ? J'ai pas touché à T4C depuis la fermeture des serveurs GOA (oui, ça date), et retoucher à cette petite pépite me tenterait bien
Bien entendu ce n'est pas élitiste.

Je fais du jeu de rôle depuis l'âge de 10 ans (donc 25 ans de Jdr derrière moi maintenant ^^), et nous avons toujours acceptés et "formés" tout le monde.
Bonsoir,
Le site et les forums retrouvent une activité normale.

Pour être transparent, nous avons subis (déjà !) des attaques via script (localisés au Canada) pour nous hacker, qui ne passaient avec nos protections pas mais ont surchargés les serveurs.

Nous avons donc encore augmenté les blocages, refais un serveur virtuel à part pour isoler certaines IP, et j'ai dopé le débit et la puissance des serveurs.
Plus de soucis à l'horizon.
Salut, a première vue le projet brumes m'emballait. J'ai eu un petit doute quand j'ai voulue accéder au site .EU (je suis du Québec) n'y connaissant pas grand chose je me suis demander pk pas un .com? Sa changes-tu kk chose le .eu ou .com si je suis du Québec.

Mais l'annonce des booster EXP sur un serveur T4C qui se veut roleplay.. je sais pas.. je m'attendais a une tonne de cosmétique quitte a voir des skins de mobs vendue en boutique.

Encore une fois vraiment déçue de voir des parcho XP dans les pack des backers (les pack de fondateur) sur un serveur t4c RP. Coté financement, j'aimerais 100 fois mieux payer un 15$ pour avoir une couleur spécifique sur une pièce d'équipement (question de sortir du lot) que de débourser pour de l'XP gratos sur un serveur RP.

Sinon le teaser et le site sont très bien fait; qui tant a démontré un bel investissement des exploitants.
Sur le forum, il est indiqué qu'aucun objet (sauf siflet pr transport rapide ) dans le pack sera disponible dans la boutique. Donc les parchemins seront disponible que dans la pack.

Dernière modification par Spawnrad ; 31/07/2015 à 21h40.
Histoire d'éviter la redondance, il y a eu des questions-réponses sur un topic issu de leur forum : http://forum.brumes.eu/viewtopic.php?f=11&t=359

La réponse concernant les parchemins d'xp :
Citation :
Pour les parchemins d'xp, la limite au niveau 20 n'est pas là pour signifier que, la montée en expérience à ce niveau sera plus longue. Au contraire cela est fait pour permettre aux joueurs qui désirent Roleplay avec un niveau acceptable de réduire légèrement ce temps de montée.

Il n'est pas prévu que des parchemins d'expérience soient disponible ailleurs que dans ces packs.
Nous avons effectivement réfléchis aux personnes souhaitant s'orienter rapidement en roleplay et ne disposant que peu de temps, et donc de pouvoir correctement arriver à un niveau convenable ne serait ce que pour s'équiper.
Les limitations sur ces parchemins sont suffisamment importantes pour ne pas dénaturer le jeu, et il n'y aura pas de parchemins par la suite.

Il est prévu dans la future boutique beaucoup d'objets esthétiques, des "packs" d’événements pour les joueurs, des teintures etc ...
Arrêtez de délirer avec les parchos XP...
C'est franchement insignifiant comme boost 20 minutes en 100% jusqu'au niveau 20, sachantqu'au début y'a qu'Arakas, ça va faire gagner quelques minutes sur des niveaux, on est très loin de boost abusif pour lvl 170+.
De plus c'est la seule occasion où il y aura un parchemin d'XP.
Thx pour les réponses, pour aller chercher l'info sur leur site au premier coup d'œil j'ai bloqué a .eu ne créant pas de compte et la c'était le deuxième coup d'œil; bloquant sur les parcho XP.

Je trouvais ca juste &
Arakas sera la seule île accessible à l'ouverture du serveur, du coup les niveaux ne seront au début pas très élevés. Il me semble que ça avait déjà été annoncé au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés