Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grago back
Hello!

J'ai besoin de vous pour retrouver deux films :

- le second, un huit clos dans un motel perdu au bord d'une route aux USA.....

Le second film que tu cherches est l'excellent Identity (2003) avec John Cusack que je conseil a tout le monde

J'ai besoin de vous

Sur cette vidéo :


C'est merveilleux car le titre de la première musique est indiqué, et c'est :

Intense Thrill 2 - Johannes Bornlöf

Le problème étant .. Que je ne la trouve absolument nulle part. J'ai cherché sur youtube, il y a la "4", mais rien d'autre, et sur google pas moyen non plus.

Si quelqu'un pouvait élucider ce problème ce serait génial .. Merci
Citation :
Publié par Atomnium
J'ai pas ce lien dans la description moi
Non mais en fait je suis allé trop vite en recherche donc j'ai fait un amalgame de ce que je lisais (en fait c'était en première page google, deuxième réponse si on omet les réponses youtube )
Recherche livre SF :

Alors, je suis à la recherche d'un livre de SF que j'ai lu ado (2000-2005 mais je ne certifie pas que le livre date de cet époque) dans lequel un journaliste et son adolescente de fille prennent un vaisseau-baleine. Lui doit faire un reportage sur ces fameuses baleines de l'espace et surtout de leurs pilotes, qui gardent secret leur façon de piloter. Et il envoie sa fille dragouiller l'un des pilote qui a à peu prés son âge. Il fini par lui avouer qu'ils conduisent... A POIL dans le cerveau de la baleine. Et elle rencontre un baleineau de l'espace et deviens sa pilote. En gros, pour faire bref, c'est ça. Mais IMPOSSIBLE de retrouver le titre de ce fichu bouquin !

Si ça dit quelque chose à quelqu'un je le remercie d'avance !
D'emblée ça m'évoque Amoureux solitaires que chantait Lio à une époque très lointaine..
Y a peut être eu une reprise ..

Bon après un instant de réflexion je me dis que Lio même revue au gout du jour c'est pas forcément "glop" pour les djeunz d'aujourd'hui..
Donc j'ai vu un truc qui peut éventuellement ressembler : Fanny J - Dis le moi

Mais ya pas de gars

Dernière modification par Nevermind ; 05/08/2015 à 18h12.
Yo!

quelqu'un avait un jour partagé sur jol un site musical avec des rooms où l'on entrait et partagé des musiques de son pc ou de youtube je en sais plus.
En gros un endroit où se retrouvait avec ses amis ou des inconnus pour se faire une playlist partagé en ligne.

Si ça vous dit quelquechose ou bien si vous connaissez des sites du genre, thaks.
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce truc que je trouve très bof mais ce n'est que mon avis, ce qui m’amène ici c'est surtout l'instrumentale a partir de 45sec qui me rappel une bonne vielle musique mais j'arrive pas a me rappeler du titre, en tout cas on dirait que c'est exactement le même que cette dernière. limite si c'est pas du vole mais je suis sur et certains que c'est pas cette merde chanson.
Citation :
Publié par Xelus
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce truc que je trouve très bof mais ce n'est que mon avis, ce qui m’amène ici c'est surtout l'instrumentale a partir de 45sec qui me rappel une bonne vielle musique mais j'arrive pas a me rappeler du titre, en tout cas on dirait que c'est exactement le même que cette dernière. limite si c'est pas du vole mais je suis sur et certains que c'est pas cette merde chanson.
Big L non ?


Je pense que c'est ça, sinon le sample original viens d'ici
Citation :
Publié par Maudit
Big L non ?

Je pense que c'est ça, sinon le sample original viens d'ici
Merci pour cette zik, en fait c'était pas lui mais en parcourant wikipedia grâce au deuxième lien (DeBarge) j'ai fini par tomber sur ce que je cherche.


Par contre je me suis intéressé a Big L et son histoire, hors le titre American dream j'arrive a le trouver nul part :/ je voulais connaitre a quel album ça appartenait a l’époque et sa date de sortie mais aucune info sur ce dernier de mon coté
Je cherche un épisode de Columbo :

Je me souviens d'une femme ligotée et d'un photographe qui est le tueur, il se fait prendre en choisissant l'appareil qui le condamnera.

Merci
Citation :
Publié par Blink
Je cherche un épisode de Columbo :

Je me souviens d'une femme ligotée et d'un photographe qui est le tueur, il se fait prendre en choisissant l'appareil qui le condamnera.

Merci
S4E2
http://www.wikiwand.com/fr/Saison_4_de_Columbo

Citation :
Résumé
Paul Galesko est un célèbre photographe qui décide de tuer sa femme. Il fait croire à un enlèvement, prépare une lettre anonyme et une photo de sa femme ligotée dans une ferme inhabitée, en veillant à ce qu'une horloge dans le cadre de la photo indique une heure erronée, qui sera son alibi. Il tue sa femme, et organise tout pour qu'on suspecte un certain Deschler, récemment sorti de prison, qu'il a engagé pour l'occasion et à qui il a fait acheter la ferme. Il fait croire que Deschler essaie de le tuer après avoir extorqué la rançon et le tue à son tour. Il se blesse volontairement avec l'arme de Deschler. Des traces de poudre, l'absence de poussière sur l'horloge mènent Columbo à suspecter Galesko.
A coup de ctrl F + "photo" pour chaque saison ^^ (pour l'anecdote, ya 2 autres episodes s9 et 11 avec des photographes -un homme et une femme- en perso principaux, plusieurs en secondaires).
Citation :
Publié par Xelus

Par contre je me suis intéressé a Big L et son histoire, hors le titre American dream j'arrive a le trouver nul part :/ je voulais connaitre a quel album ça appartenait a l’époque et sa date de sortie mais aucune info sur ce dernier de mon coté
American dream est dans l'album "In Memory Of Big L, Vol. 2" mais si il t'intéresse vraiment prends les albums The Big Picture et Lifestylez Ov Da Poor and Dangerous, ça a marqué l'histoire, c'est pour ça que beaucoup le mette à la hauteur de biggie et tupac
Bon je vais tenter ma chance mais je pense que ça va être un brin compliqué.

Je recherche le titre d'un film probablement fin des années 60, début 70 voire peut être 80 mais là j'ai un gros doute. En tout cas il était en couleur, puisque j'ai des souvenirs de couloirs et de tentures dans les tons rose/rouge. Impossible de me souvenir s'il s'agissait d'un téléfilm ou d'un film (mais je préfère penser qu'il s'agissait d'un film). Mais il a été diffusé dans la journée et j'étais gamin (6-8 ans grand max, je suis de 1973), soit mercredi après midi, ou alors samedi/dimanche. Il y avait Laurence Badie mais j'ai complètement zappé le reste. Ce film m'a marqué à cause de l'atmosphère du lieu (un hôtel ?), j'ai le souvenir de passages secrets, de couloirs assez étroits et de scènes assez drôles dans les dits couloirs.

J'avais pensé au film "les volets clos" mais je ne trouve pas de résumé, ou alors "Comment réussir quand on est con et pleurnichard" car à priori Laurence Badie jouait le rôle d'une employée de l'hôtel. A cause des couleurs roses, j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un hôtel de passe, d'un club libertin ou un truc du genre, mais bon ça devait être un film humoristique, je doute qu'ils aient diffusé un film assez adulte en pleine journée.
J'ai vraiment envie de savoir pourquoi le décor m'a autant marqué, je n'ai que des bribes de souvenirs et c'est frustrant.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés