[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
C'est bien ce que j'aimerais savoir mais les joliens sont wikiophobes
ça va se finir en MP collectif tout ça.
Je suis wikephobe pour ma part


Sinon j ramene l appareil a gaufre samedi aprem et je fait les pancake les plus fluffy de l est parisien <3
Citation :
Publié par Malu'
Je suis wikephobe pour ma part


Sinon j ramene l appareil a gaufre samedi aprem et je fait les pancake les plus fluffy de l est parisien <3
Ah putain des gaufres ça me ferait grave kiffé. Par contre fait attention a Myrdhin.
J ai pas dit des crepes, ca devrait aller.
Citation :
Publié par Malu'
Je suis wikephobe pour ma part


Sinon j ramene l appareil a gaufre samedi aprem et je fait les pancake les plus fluffy de l est parisien <3
Raaah, ptain, ça va me donner envie de me bouger ça...
Je suis pas d'accord avec ton pg Azra, c'est aussi le 7 la fin d'aprem dans l'herbe puis bar. Moi je suis là ni le 8 ni le 9, donc comme c'est moi qui fait la campagnarde j'aimerais qu'on respecte mes envies de verdure le 7
Ajoute tes activités voulue l'aprem du 7.
C'est un wiki

j'ai rien mis la journée du vendredi, parce que c'est un jour de semaine et que je bosse, j'ai pas pensé au RTTistes et autres vacanciers.
Si Maluka et Madee passent trop de temps isolées toute deux dans la cuisine, pense à installer une webcam.
T'as quoi comme jeux soc stylés sinon?
J'y suis mega nul aussi, mais j'adore tout autant y jouer qu'aux JV.
Citation :
Publié par Azraëll
Si Maluka et Madee passent trop de temps isolées toute deux dans la cuisine, pense à installer une webcam.
tu donneras des tokens ?
Message supprimé par son auteur.
Je vais essayer de venir mais a priori ça va être compliqué, en semaine après ça me va déjà beaucoup plus.

Bref je vous tiens au courant (ou pas).

edit: Ah merde y'a rien de prévu pour jeudi, ce sera dimanche soir only alors a priori :<
Citation :
Publié par Sharnt
Je vais essayer de venir mais a priori ça va être compliqué, en semaine après ça me va déjà beaucoup plus.

Bref je vous tiens au courant (ou pas).

edit: Ah merde y'a rien de prévu pour jeudi, ce sera dimanche soir only alors a priori :<
Ramène ta console et deux sticks ! \o_
Citation :
Publié par Orochi
Ramène ta console et deux sticks ! \o_
Bah si tu veux venir à la maison te gène pas ! La semaine après le week end du 7 je peux héberger (Le week end proprement dit j'ai du monde) si il faut (sur Courbevoie).
Bon personne ou presque n'a beau remplir le wiki, apres un survol du topic, on en est là:

intéressés:
- Jiyaa
- Tsabo
- Azraëll
- Bru²
- Madee
- PPV
- Umbrella (?)
- Sim@el
- Malu'
- Doudou
- Jusquiame
- Maiky
- Wike
- Mimu
- Kirika (vendredi?)
- Kocinsky
- RaiseYourWeapon
- Orochi
- - Fine Wytt -
- Sharnt (dimanche?)

Besoin d'hébergement:
- Madee (+ voiture)
- Sim@el
- Orochi

Dernière modification par Azraëll ; 30/07/2015 à 11h36.
Message supprimé par son auteur.
Les dates sont déjà bien établies non?
T'as besoin de quelles informations en plus sinon que du 7 au 9 il y a des irls de prévu? (l'aprem et le soir)

Pour le 10, rien de prévu sinon mp jiyaa pour savoir si elle peut boire un coup ou pas ce jour là.
Citation :
Publié par Jusquiame
Np Orochi, mais que si c'est moi qui trempe ma bite dans ton caca
Je peux déjà sentir la pluie de token et son bruit significatif résonné dans mon casque.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah si tu veux venir à la maison te gène pas ! La semaine après le week end du 7 je peux héberger (Le week end proprement dit j'ai du monde) si il faut (sur Courbevoie).
J'habite à Lille, j'vais pas aller à Paname deux week-ends d'affilée.
T'es pas là du tout le WE du 7 ?

Sinon j'peux ramener ma 360 et deux sticks, mais j'ai pas USF4 sur 360.

Par contre j'ai Arcana Heart 3, le jeu des vrais bonshommes.

En jeu de société stylé moi j'ai Bang, Saboteur et Smallworld.

Dernière modification par Orochi ; 30/07/2015 à 11h38.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi diable suis-je dans cette liste? Il y a 0 chance que je sois la, premièrement c'est pendant TI5 et ensuite je suis même pas en France IRL car Pride a refuse de sponsoriser mon rapatriement.
Technique de boîte de nuit, tu annonces de la salope pour ameuter les chacaux.

C'est dégradant je trouve, ne te laisse pas faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés