Oh My Godness - web série épique en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir mes macarons,

J'aime bien faire un petit tour du côté de Kickstarter et IndieGogo, ça fourmille d'idées géniales et parfois de choses grotesques, mais cette fois, je suis tombée sur une projet de web série assez prometteur. Et il faut bien l'avouer, depuis Les Visiteurs du Futur, c'est le régime au pain sec niveau web série.

Ci-dessous, le trailer qui claque.


Donc apparemment, c'est l'histoire des Dieux Grecs qui sont balancés sur Terre par Zeus, en tant que punition, de nos jours. Ils vont devoir accomplir des missions pour gagner le droit de retourner sur le Mont Olympe. Le réalisateur mentionne Misfits comme inspiration, et il semble que ce soit une équipe de jeunes acteurs à New York qui font ça dans leur temps libre. Vous en pensez quoi ?

Je balance aussi l'IndieGogo qui est bien chouette.

Et au fait, il est où le sujet web série ? Je l'ai raté ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vite fait alors
Oui, tu sais ce que veux dire vite fait ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah, mais c'est un wiki Web-série.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Encore un bon recrutement.
Moi aussi je t'apprécie Attel, pas la peine de le crier ...
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. A surveiller du coin de l’œil. Le concept est un peu bateau, mais si les acteurs sont bons et si la série propose un vrai fil conducteur et un minimum d'intrigue, ça pourrait être plaisant.
Un peu curieux qu'Hadès soit dans le le lot : la plupart des dieux évoqués sont généralement considérés comme des enfants de la première génération (pour Aphrodite, ça dépend des mythes : elle est soit fille de Zeus, soit une divinité plus ancienne) et on nous case Hadès, qui non seulement est un frère de Zeus, mais en plus un des rares dieux n'en ayant rien à faire de l'Olympe car il a son propre palais dans le monde des morts.

Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire tous ensemble pour être punis quand même...
J'ai beaucoup de mal aussi à voir ce que tu as pu trouver de prometteur.
Pour l'instant t'as juste une random bande de jeune avec des super pouvoirs et des effets spéciaux dégueulasses.
Et rien de l'histoire ou des personnages n'est montré sur leur page.

Du coup, c’est quoi que tu trouve prometteur dans tout ça?

jusqu'à preuve du contraire, ça ressemble à sujet pub pour le crowdfunding de potes à toi

Citation :
Publié par Helburt
Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire tous ensemble pour être punis quand même...
ça a pas du être bien grave pourtant vu le pitch:

"As the Greek Gods were quietly enjoying themselves on Mount Olympus, they're brutally sent back to Earth, year 2015."
Et donc je reviens vers vous pour donner un petit update.

Ils ont donc réussi à financer leur projet. Déjà 8 épisodes sont sortis, avec un format de 5 minutes environ. Ca commence doucement mais ça prend bien, une fois que les choses sont posées. C'est assez barré je trouve.

Je poste le lien vers les quelques premiers épisodes ici pour les curieux.




Ils viennent d'ailleurs de poster un trailer pour leur deuxième partie de saison, qui débutera le 1 Février

Les cadreurs font n'importe quoi, c'est claffi de faux raccords spaciaux.
(et les effets sont bien cheap, quand t'as si peu de moyen tu te débrouilles pour les économiser, pas en foutre partout)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés