Pourquoi pas des faux dofus en récompense de succès idoles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y a 4 séries de succès à idoles. Je trouverais très fun de faire 4 faux dofus pour ces 4 séries de succès mais avec score 500, parce que 300, bah tlm y arrive.
Le faux dofus serait lvl 6 avec un effet comme les idoles mais ne concernerait que le porteur du dofus (pas de bonus d'équipe).
par exemple : les dommages infligés en diagonales poussent la cible de 12 cases (ou d'autres effets fun)

Mon idée vient du fait qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y a que nous qui en prenons plein la tronche et que aucune récompense fun ne vient nous motiver.
Bref, des dofus comme le veilleur et le nébuleux.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour débattre sur comment récompenser la réussite des scores d'idoles (et non, tout le monde ne réussit pas les score 300), même si je suis d'accord que, hormis des points de succès, des ornements et un titre, aucune réelle récompense n'est apportée.

Pour ce qui est des récompenses que tu évoques, à savoir les faux Dofus aux effets "fun" :
  • 8 personnages dans le combat. Tous des effets différents. = Chaos.
  • Personne ne sacrifiera un set de Dofus/Trophée pour un effet "fun", hormis dans les donjons autowin (Lv 200 - Dj bouftou)

De plus, nous ne savons encore rien sur la position que prend le studio vis-à-vis de cette feature, ni ce qui nous attend pour la suite.
Ouais mais non : Les dofus sont maintenant des récompenses de quêtes qu'un monocompte peut faire en assez grande partie seul. Je trouverais ça dégueulasse en tant que mono de pas avoir accès à un dofus car j'en ai tout simplement pas la possibilité (Le nébuleux est un peu dans ce genre là aussi, mais il a un impact "faible").

Tu te tapes déjà de l'xp et un ornement assez classe pour ces succès (en plus de drops vu que t'as dû refaire des djs anciens avec bonus à 300+ %), si en plus tu veux un dofus je demanderais bien 6 mois d'abo à Ankama pour passer le glours.

Enfin les idoles sont un aspect annexe du jeu fait pour ceux qui pourraient se lasser des contenus THL (même dimensions), si tu trouves que c'est trop facile tant mieux pour toi, mais de mon côté c'est pas un aspect qui m'intéresse. Si tu t'ennuies essaye de faire les duos dimension sans roub
Citation :
Publié par Clock-xel
Déja faudrait qu'ils créent un méta-succes pour les donjons Proto/Merkator/Nidas/Reine/Vortex avec un ornement en récompense
La Reine/Vortex/Nidas ont quand même les ornements de dimensions pour eux, même si c'est pour les quêtes + le boss et non uniquement le boss. Et même chose pour le Merkator qui a l'ornement Justicier.

Edit : Oh, au temps pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais des succès Idoles.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 28/07/2015 à 00h52.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
La Reine/Vortex/Nidas ont quand même les ornements de dimensions pour eux, même si c'est pour les quêtes + le boss et non uniquement le boss. Et même chose pour le Merkator qui a l'ornement Justicier.
Je parle d'un ornement lié aux scores 300 de ces donjons, comme pour les 5 donjons de Frigost 3 qui filent l'ornement noir
Citation :
même si je suis d'accord que, hormis des points de succès, des ornements et un titre, aucune réelle récompense n'est apportée.
Ah donc le drop et l'xp apportée en score 300 sous idoles c'est pas une récompense
Les idoles servent à débloquer des points de succès pour les ornements de score, c'est déjà une assez bonne récompense quand on considère que les succès sont représentatifs du niveau et de l'investissement d'un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés