[Série] [FX] The Strain

Répondre
Partager Rechercher
Dans walking dead, le gamin est insupportable, comme la mère mais je trouve que celui de the strain est particulièrement délicat et mérite juste d'être noyé comme un châton.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jpige pas pourquoi Palmer est en chaise roulante dans les flashback alors qu'il marche depuis avant que le maitre lui donne des vitamines ?
in B4 la bouffe remplie de vers de terre

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 26/07/2015 à 16h43.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce faux raccord de malade quand Gus arrache le ver du vampire

Sinon rien à foutre, j'aime bien le coté série B. Une bonne série B quoi.
Ep 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gosse mon dieu le gosse, il est à buter. Et c'est pas que le script, l'acteur joue extrêmement mal, alors qu'on nous a foutu un gosse qui ne ressemble au rien à celui de la S1 parce qu'il serait meilleur acteur. Mais god quoi.
C'est cool comme série, pas pris de tête, il y a des bonnes idées mais il faut effectivement que le gamin se jette sur la route pour se faire écraser par un camion tellement il est mauvais.

Et puis, il y a MIA Maestro.
Quand vous comprendrez que TOUS les gosses made in Hollywood sont insupportables car TOUS les gosses américains le sont, les critiques feront un grand pas !

Faire un gosse normal (aka bien éduqué), c'est comme faire un zombie critique gastronomique ou un nazi philanthrope
Citation :
Publié par dazzle
Quand vous comprendrez que TOUS les gosses made in Hollywood sont insupportables car TOUS les gosses américains le sont, les critiques feront un grand pas !

Faire un gosse normal (aka bien éduqué), c'est comme faire un zombie critique gastronomique ou un nazi philanthrope
Haha, c'est une façon de voir les choses.

Citation :
Publié par Perforine
Putain... J'ai de plus en plus l'impression de regarder Buffy contre les vampires... C'est mauvais... Mauvais :x.
Et l'épisode de cette semaine relève pas vraiment le niveau. C'est passable quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eph et l'autre c'est des gros mongoliens, et sa copine surjoue tellement qu'elle casse les burnes, ils attendent quoi pour contaminer un chateau d'eau pour vacciner toute la population avec la souche mortelle pour les vampires ? ou encore asperger le maître du truc en bombe aérosol.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 04/08/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eph et l'autre c'est des gros mongoliens, et sa copine surjoue tellement qu'elle casse les burnes, ils attendent quoi pour contaminer un chateau d'eau pour vacciner toute la population avec la souche mortelle pour les vampires ? ou encore asperger le maître du truc en bombe aérosol.

La fin de la saison je pense
Petit point sur The Strain apres l'ep10 de la s2.
Bon c'est une bonne petite série Z, mais cela n'a rien d'exceptionel.
L'intrigue avance bien mais il y a bien trop d'éléments WTF? à mon gout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Points positifs:
-le background des Strigoi et du papy
-les scènes d'action qui sont sympas
-le développement de la personnalité d'Eldritch Palmer
-l'adjointe badass du Maire
-la corruption généralisée de NYC
-Eichorst

Points négatifs:
-le Maître (il fait quoi de ces journées et de ces nuits ?)
-le fiston et le personnage de Dutch
- les éléments WTF (le retour de washington avec une balle dans l'épaule, l'explosion dans le nid du Maitre qui consiste a trois pierres qui tombent du plafond mais empeche le semi-strigoi de kill le maitre, papy badass qui demande l'identité du vendeur du lumen mais demande pas ou le trouver...)
- l'ex femme d'ephraim

Bien aimé cette saison ! Le season final annonce du bon pour la saison prochaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enfin débarasser de deux personnages féminins chiants et larmoyants. Même si le cote evil de Coco était sympa sur la fin, j'ai apprécié que le maître ré-assoit son autorité face à Eldrich.
Dommage, Zach survie à la saison mais on peut espèrer que prisonnier dans l'antre du Maître, il fera moins son gamin pourri gâté.

La saison prochaine risque d'envoyer du lourd maintenant que tous les badass de la série sont réunis pour botter le cul des strigoi !
J'espère que l'on va en apprendre un peu plus sur le background de Quinlan
Echaudé par la saison2, je dois dire que j'ai la flemme de me lancer dans la troisième saison. Quels sont les premiers retours sur la saison 3 ?
Je me demande si je ne regarde pas plus par habitude qu'autre chose.

Point positif : le personnage de Quinlan qu'on apercevait en fin de saison 2 prend de plus en plus d'ampleur, et il est plutôt sympa. La série tiens beaucoup autour des 2 acteurs masculins principaux je trouve (le doc et l'exterminateur), si ils n'étaient pas aussi bons ça ferait très série Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés