[Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi il me fait rigoler et en même temps j'ai de la peine pour lui.
Il se croit très fort et très courageux ca me rappelle le temps ou je jouais a CS et les cheaters qui roulaient des mécaniques grâce a leurs béquilles.
Buffbot est tout bonnement la triche des gens aisés.

Pour ce qui est des Ombres c'est p-e la classe la plus difficile a jouer de plus le nombre n'est pas qu'une excuse Il est très facile de le vérifier dans les faits.
Quant aux buffs bots Sur le terrain on peut vérifier facilement qu'une grosse part des sicaires à emain qui meurent pas loin laissent un joli flood de ligne de buff.
Ce soir j'ai connu l'extase de soloter avec les 2 combos d'un shamy spebuff qui allait crafter a bled...
Mon dieu, mais c surpuissant!!! J'enchainais les kills de jaune par 2 les bleus par 4... meme tuer un palouf epique en etant ooe des le depart en lui faisant claquer IP et j'ai tout esquive.
C du delire total la puissance d'un assassin buffe, je comprends les ouins-ouins et les "nerfs" quon va se prendre maintenant.

Voila tout ca pour dire que j'ai tente et que je referais plus de solotage buffe par un shaman spe buff: aucun chalenge si ce n'est wipe un full groupe...

Badvince
Angry
Juste une petite remarque sur la généralisation concernant les sicaires...

N'importe quoi...

Tous les sicaires ne sont PAS buffbotés, ça il ne faut pas l'oublier...
Tout comme tous les assassins ne le sont pas...

Si vous voyez les sicaires buffbotés, ce sera CERTAINEMENT à Emain, et la cause on la connaît depuis quelque temps: le camping des assassins Mids buffbotés en bas de notre TP. Ce n'est pas une excuse, mais certains en ont eu plein les fesses de descendre du TP à 3-4 et de se faire tuer par 2-3 assassins qui mettent 400-500 par coup... ce n'est pas un ouin-ouin, juste une constatation: certains sicaires ont décidé de s'adapter de cette manière là, puis voilà... Pour ma part je me débrouille très bien sans buffbot, et j'arrive à tuer même des assassins buffbotés (très rarement) mais lorsque ça arrive, c'est le pied...

Egalement, si il y a des groupes de sicaires, c'est pour la même raison que celle évoquée plus haut: contre un groupe d'assassins en solo je crève, en groupe je survis, alors je groupe. Aujourd'hui même ça n'a pas marché, on était 3 sicaires et malheureusement pour nous, 6 assassins MGA...

Effectivement il y en a qui n'ont pas fait un buffbot pour ces raisons là, mais les "RoXXors" il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ceci dit lorsque certains Rangers avaient des buffbots personne s'en plaignait...

Avant de généraliser par rapport à une minorité, essayer de comprendre les raisons de ce qui se passe me paraîtrait une bonne initiative...

Citation :
Ps pour Hulck: Metha buff boot à la "Alb"
Citation :
à la "Alb"
Exemple de généralisation débile...

Je dérive peut être du sujet initial, mais c'est parce que ça me touche personnellement, en généralisant vous accusez tous les sicaires...
Je confirme la lacheté des ombres qui ne font jamais que me desteal au dd et laissant leur groupe faire le reste ( et qui se permettent de laugh apres ^)
A part une ou 2 comme zigouille ou pti , les autres on du faire ombre pour justement pouvoir desteal facilement les classe archer et plus facilement qu'un finelame les classes assassin
Car franchement , a part desteal , sauf les 2 cité plus haut , elle ne font jamais rien.
Citation :
Provient du message de PirotesX
franchement je ne te reproche pas d'utiliser un buff bot mais à partir du moment ou tu le fais ne te crois pas capable de donner des leçons ou accusez de fuyard qql ........
Je préfère encore recevoir des leçons de un lvl 1
/agree


on a aucune leçon a donné quand on est surbuff et si en plus la classe unbuff est bien supérieur a celle dont tu parle, faut encore plus se taire
Citation :
Provient du message de Shiena
Je confirme la lacheté des ombres qui ne font jamais que me desteal au dd et laissant leur groupe faire le reste ( et qui se permettent de laugh apres ^)
A part une ou 2 comme zigouille ou pti , les autres on du faire ombre pour justement pouvoir desteal facilement les classe archer et plus facilement qu'un finelame les classes assassin
Car franchement , a part desteal , sauf les 2 cité plus haut , elle ne font jamais rien.
c'est ptet pour eviter de se prendre un stun shield suivi de flèche non ??

vu que contrairement a une majoriter de sic alb, les ombres ne sont pas buffbottés , ils evadent moins ... et donc on des chances de se prendre le coups de bouclier ... et de crever ensuite en 2 fleche ...


bah oui tu y avais pas penser ... heureusement certains y pensent pour toi
agree avec aween tu m oublie aussi
tu m a kill une fois je t ai kill une fois

Pis apres qd je voix 2 fufu je les desteal un en le chargant ou PA et l autre au dd s est qui est normal je voix po pk je laisserai le second fufu partir

Apres MOI j attaque toujour ma cible jusqu au bout me si il faut mourrir ( rien a peter de me faire la route )

Alors arreter de ouin ouin sur la generalisation
Car la s est vous qui en faite depuis le debut du treab

Sinon je suis dispo pour tout combat loyale sans me prendre 2 ou 3 fufu ds la tronche
__________________
Secretaire officielle de Fineas ^^
Caym Leboulet Druide lv 50
Ocheeine LeMartyre Ombre lv 50
Parvaroty Barde lv 50
PtiBoulet Proto lulu lv 4X
Policia enchant moon lv 4X
"Moi ? boulet c'est même po vrai !! "
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2586-Caym-c0c000-anglo-000000.sign
LOOOOOOOOOOOOOOL shiena sans deconner je t PA combien de fois ce mois ci ???? c une blague la


Pour la généralisation cf les post si dessus

Les SIc buff boot ne généralise pas sur les ombres en postant de tel post ????


Oui grace aux assass ombres sic buff boot on va se prendre de beau nerfs dans la gueule merci les gars ...

Je c y'a pas que alb qui buff boot Hib aussi a eu sa dose et j'etais le 1er a leur dir que cété nawac (stt en pvp now)

SINON moi ca me aprait pas si con de dd un sic avant qu'il face un PA etant donné que dans une masse un sic est une cible bien moin dangereuse une fois destealth donc plutot que de regarder un sic aller PA son magos si je suis destelth deja ben je le destealth aussi le dd ca sert a ca ou asser les incant je crois non ... Bon allez nerfons le DD ombre qui fait du 60 degats



Moi je dis le seul moyen pour nnotre salut c ..... Jeter vous tous au pieds de Hulck les ombres en implorant son pardon car il sait etre miséricordieu dans sa grande huumilité il saurrat de nous apprendre a jouer nos classes
Thumbs down
oui oui j'avais mon botbuff de log tout le temps, meme a tnn je sortais avec, arretez de parler de ce que vous connaissez meme pas , j'etais souvent plus buffer par mon groupe de farme habituel que par mon bot -_- (et oui quand on fait des fois 350k semaine ou 117k journee c'est pas en solo)
sans parler que lorsque j'etais solo a emain j'ai jamais eu un seul buff, celui qui me sort un SS de moi mort tuer par lui ou un autre alors que je solotais au tp alb, je suis son esclave a vie (je parle pas de yoyo tp_mg evidement)
par contre eivdement les Week End farmage a Nootmor, j'etais surbuffer puisque je prennais mon bot pour rezz et pareil les defense de crim, puisqu'il etait log dedans.
maintenant clairement je vais pas dire que je suis jamais sortit buffer, ca m'est arriver plus d'une fois de me buffer moi et mon groupe, sur 2mois de farmage j'ai du jouer une semaine solo et tout le reste groupe.



quand a Groquik, comme tu dis j'ai fais le meme template que Pti puisque j'etais spe lame avant lui -_- (hesite pas a m'expliquer )

le template de Methanol full autotrain jusqu'au 48

40 furtif (57bonuse)
39lame (45 avec armes craft, 56 avec loots)
36poison (50)
39as (50)
23cd (38)

au rang7l3 je crois

infatiguable1
force1
dext2
viva2
maitre de la douleur2
maitre dueliste2
maitre en escive2
premier soin2
IP
const2
ressistance2
ca doit etre tout :d


ps : quand a celui qui dit que l'ombre ne vaut pas les autres assassins
D'ailleur en parlant de solotage c vraiment grave 2/3 de t kill c bug du 0RP ( qui n'a rien a voir avec la mal de rez) 1/3 sont en mal de rez donc quand tu fais tomber des rp ca tient du hasard

La pour une fois que j'ai solo a emain 3kill 1 mal de rez 2 bugs 0Rp allez gg mythic :baille:


Sinon Pti il est pas spé lame depuis le respec seulement ?
Le 1er spé lame cété drunken

Niveau template Lame ca va perso je suis >50 fufu poison CS lame et >20 en art de combat auto train powaaa et caps en force dext viva constit

Vivement le spell ca sera encore mieu
Citation :
Provient du message de Malekit
LOOOOOOOOOOOOOOL shiena sans deconner je t PA combien de fois ce mois ci ???? c une blague la


Pour la généralisation cf les post si dessus

Les SIc buff boot ne généralise pas sur les ombres en postant de tel post ????


Oui grace aux assass ombres sic buff boot on va se prendre de beau nerfs dans la gueule merci les gars ...

Je c y'a pas que alb qui buff boot Hib aussi a eu sa dose et j'etais le 1er a leur dir que cété nawac (stt en pvp now)

SINON moi ca me aprait pas si con de dd un sic avant qu'il face un PA etant donné que dans une masse un sic est une cible bien moin dangereuse une fois destealth donc plutot que de regarder un sic aller PA son magos si je suis destelth deja ben je le destealth aussi le dd ca sert a ca ou asser les incant je crois non ... Bon allez nerfons le DD ombre qui fait du 60 degats



Moi je dis le seul moyen pour nnotre salut c ..... Jeter vous tous au pieds de Hulck les ombres en implorant son pardon car il sait etre miséricordieu dans sa grande huumilité il saurrat de nous apprendre a jouer nos classes

Dsl maletik mais tu solote jamais et question pa c 0 tu ne m'en a casiment jamais mit; vi pardon ciquatoxine ca t'arrive aussi d'etre seul
Quand au coup du stun bouclier bien sur que j'y avait penser mais bon c sur c bcp plus facile de me desteal au milieu de la mass plutot que de se battre seul :bouffon:
Citation :
Provient du message de Groquik
Dommage c 4 template totalement different

(quoi que celui de Came se rapproche pas mal de celui de Pti depuis que Pti a respec lame)

@ Came : Je me site, j'avais peur d'avoir fais une boulette mais non
J'ai bien dis que tu avait sensiblement le meme que Pti depuis que Pti a respec.
Avant Pti etait perfo, donc totalement different
Comme tu n'as pas respec, il est evident que tu avait ce template avant lui.
Mais pour continuer sur la lancé, le 1er spé lame etait effectivement Drunken (Paix a son ame)
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
mm
<chuchotte a malekit> le point faible de shiena c'est ses fesses ! sont trop grosses..
<regarde entrery courir dans sa direction> nannnnnnnnn pas taperrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Shiena
Dsl maletik mais tu solote jamais et question pa c 0 tu ne m'en a casiment jamais mit; vi pardon ciquatoxine ca t'arrive aussi d'etre seul
Quand au coup du stun bouclier bien sur que j'y avait penser mais bon c sur c bcp plus facile de me desteal au milieu de la mass plutot que de se battre seul :bouffon:
c'est un alb qui dit ça :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: mm
Citation :
Provient du message de didie
<chuchotte a malekit> le point faible de shiena c'est ses fesses ! sont trop grosses..
<regarde entrery courir dans sa direction> nannnnnnnnn pas taperrrrrrrrrrr

D'abord 1er mes fesses sont parfaites lol
2eme vi entrery tape la elle merite !!!
Et ma chere didie tu me manque qui j'insulte a longeur de temps moi maintenant ??
Citation :
Provient du message de Malekit
D'ailleur en parlant de solotage c vraiment grave 2/3 de t kill c bug du 0RP ( qui n'a rien a voir avec la mal de rez) 1/3 sont en mal de rez donc quand tu fais tomber des rp ca tient du hasard
C'est un bug qui fait que tu ne prends pas de rp si ton poison fait plus de dégat que toi.
Citation :
Provient du message de Shiena
Dsl maletik mais tu solote jamais et question pa c 0 tu ne m'en a casiment jamais mit; vi pardon ciquatoxine ca t'arrive aussi d'etre seul
Quand au coup du stun bouclier bien sur que j'y avait penser mais bon c sur c bcp plus facile de me desteal au milieu de la mass plutot que de se battre seul :bouffon:
Seulle plz !

Citation :
Provient du message de Bjermunn [Aesir]
C'est un bug qui fait que tu ne prends pas de rp si ton poison fait plus de dégat que toi.
comment ca se fait que j'ai ce bug sur mon eld alors ?
ok savais pas pour les poisons

Shiena serieux quel mauvaise foie
1/t amnesik
2/ zéte 5 sur le perso
3/ t blonde


non mais serieux lol

http://moharyn.free.fr/fufu_lol.jpg

(img a venir sur edit)

ca me semble normal quand t avec 2 tank de destealth avec le dd quand le fufu est trop loin pour que tu le choppe avant kil PA un magos ou autre

Merci didie pour c precieuses info je saurrais m'en rappeler le moment voulu


Pour ce qui est de la lacheté des ombres je crois que le seul mot qui me vient a m'esprit c : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ( vs vs etes regardés)
yaou
kikoo
je part kk jour sur camlann, et ke vois je vous vous bouffez la tete aussi fort ke sur ce serveur d ouf :bouffon:
le buff bot a tjs existe k il soit d un cote ou d l autre , alors ce prendre la tete a ce sujet ben
kand t as savoir si les ombres sont pas courageux, moi a mon sens elles le sont un poil de trop
a bientot et bon jeu a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Je confirme la lacheté des ombres qui ne font jamais que me desteal au dd et laissant leur groupe faire le reste ( et qui se permettent de laugh apres ^)


Moi je dis :

http://moharyn.free.fr/marmotte.jpg
stou :bouffon:
Bah il dit plus rien Hulck !?

J'use et j'abuse de la technique que tu décris, oui je run après avoir placé un snar et un dot. Que faire face à 3 sicaires, voir plus, buffés quand tu es seul ? ( je fait énormément de solo, donc rarement buffé ) Bah dit le moi, c'est que j'aimerais bien savoir comment jouer mon Ombre.

Sache Hulck que je crains ton nom ken je le voit, pas par ton jeu, mais tes buffs et ta cavalerie.
Maintenant si je remarque que tu ne drop plus tes 9 buffs en mourant, je ve bien rester au cac une prochaine foi et te montrer ce qu'est une Ombre.
Et j'en t'en pris cesse de me /laugh en m'ayant tué à 4 buffés contre un, merci.

Ptite remarque quand même: qui est le plus faible ? Le sicaire buffé qui meurt ou l'Ombre qui utilise une technique comme les autres ?

/kiss tlm
Citation :
Provient du message de Groquik
Dommage c 4 template totalement different

(quoi que celui de Came se rapproche pas mal de celui de Pti depuis que Pti a respec lame)
Wé j ai un peu plus en lame, et un peu moins en fufu/poison/dual

mais poison j ai toujours pas le lifebane lol ^^ j'ai calculé mon template pour l'avoir au rang 7 mais je suis 6L9 depuis des lustres ... pas moyen de me motiver ^^



Sinon quand je me fais destroy par un sicaire buffboté a emain bah je suis un peu deg mais je rel et go albion stou ;p (doivent laisser leur buffbot au tp alb a emain car sur alb c trankil )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés