[Actu] Mortal Online déménage son serveur unique en France

Répondre
Partager Rechercher
Alexander Supertramp a publié le 24 juillet 2015 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/5/101185-240.png
Jusqu'à présent basé à Stockholm, le serveur unique de Mortal Online vient d'être déménagé en France, une zone géographique plus centrale en Europe devant permettre de limiter les problèmes de latence du MMO.

Jusqu'à présent basé à Stockholm, en Suède, le serveur unique de Mortal Online vient de déménager en France. Une évolue voulue par le studio StarVault qui souhaitait baser ses infrastructures dans une zone géographique « plus centrale » en Europe et « plus proche de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca vivote bien en attendant Steam pas forcément niveau FR car peu de relais ...
Mais sinon le jeu étant bcp bcp bcp plus balance pas mal de oldschool players qui reviennent , un jeu avec des fights facile à trouver mtn. Des mounteds revu bien à la baisse ce qui permet de vivre plus que survivre face à eux ^^

le jeu est surtout bcp plus pollish , ça donne envie de rester plus que de partir mtn ^^
Deux zones de noobs une a tindrem et la nouvelle a Morinkhur
Le nouveau continent pour les fans de PVE
4 news armures

et surtout comme je disais bcp de balance niveau des weapons par exemple

apres j'ai un ts francais (jy suis pas tout le temps car bcp de taff cet été )

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 24/07/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
Le nouveau continent pour les fans de PVE
Il y a du PvE maintenant, car, il y a quelques années, j'ai lu que ce jeu était surtout PvP ?

Comme je suis surtout PvE, je ne m'y suis pas mis pour cette raison, mais je l'ai regretté car j'aimais bien cette histoire d'ascendance au moment de la création du personnage. Après, j'ignore si en jeu ça a des conséquences autres qu'une influence sur les caractéristiques.
Citation :
Il y a du PvE maintenant, car, il y a quelques années, j'ai lu que ce jeu était surtout PvP ?
Comme je suis surtout PvE, je ne m'y suis pas mis pour cette raison, mais je l'ai regretté car j'aimais bien cette histoire d'ascendance au moment de la création du personnage. Après, j'ignore si en jeu ça a des conséquences autres qu'une influence sur les caractéristiques.
oui !! avec le nouveau continent suivant ta race tu supporte bien ou mal la chaleur ( stam et même heal malus suivnat la zone de chaleur ou tes) ya des persos fait pour sarducaa d autre pour myrland
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés