[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
C'est le t-shirt qu'il avait sur l'île il s'est habillé comme lors de son aventure.
C'est le seul qui essaye d'être un peu raccord. Et mdr les explications de vote de certains.
Ils font la paire dans l'idiotie Jeff et Seb, j'suis sûr qu'ils vont bien rester en contact tient et qu'on en retrouvera au moins un des deux dans une émission débile.
Jessica influence Jeff
Chantal influence Bruno
Les femmes portent la culotte dans ce KL

Et Denis qui taille bien Corinne, on peut aller loin sans être sportif et sans briller sur les épreuves "Oui merci"
Citation :
Publié par Lunael :o)
Tu parles du mec qui va faire don de ses 100k à une association ?
Si il fait don des 100k à une association et qu'il arrête de bosser à 40 ans, c'est qu'il est blindé et qu'il en a pas besoin. Fais la même chose en étant au smic et là je te respecte.
Enfin on va dire que c'est un bon chrétien, hihi.
Citation :
Publié par Lloth
Ils font la paire dans l'idiotie Jeff et Seb, j'suis sûr qu'ils vont bien rester en contact tient et qu'on en retrouvera au moins un des deux dans une émission débile.
Ou dans le retour des héros. Avec Moundir qui cherche encore pourquoi les gens sont corrompus, Tehe que tout le monde veut jarter et Philippe qui parle H24 de son béso.
Citation :
Publié par Nyu
C'est moi où ils ont compris que le live était relou et ils ont tracé le truc ?

C'est beau de faire gagner un mec qui a décidé d'arrêter de bosser à 40 ans.

mdr les "je vote pour toi mais j'ai envie de gerber".
Beaucoup de votes par défaut. :/
Ils ont raconté comment il a fait pour partir à la retraite si jeune ?
C'est le même genre de mecs que le truc qui était passé sur l'agora là ?
Citation :
Publié par Srann

edit : mdr la fille qui chiale dans le public
Il me semble que c’était la fille de Marc.

Wp Marco, enfin un aventurier qui gagne avec le mérite et le respect.
Je m'attendais quand même a ce que ce soit Chantal mais ça été tout le contraire lol.
Si Marc a arrêté de bosser à 40 ans, c'est qu'il a largement de quoi couvrir ses besoins et que les 100k étaient insignifiants. Beau geste de les donner à une association.
En tout cas, point de vue mérite pur, c'est la gagnant parfait, peut-être le meilleur qu'on ait eu sur Koh-Lanta. Avec une personnalité un peu moins sûre et hautaine, il aurait juste été le candidat parfait.
Citation :
Publié par Nyu
Si il fait don des 100k à une association et qu'il arrête de bosser à 40 ans, c'est qu'il est blindé et qu'il en a pas besoin. Fais la même chose en étant au smic et là je te respecte.
Enfin on va dire que c'est un bon chrétien, hihi.
Visiblement il a bossé pour en arriver là, et on sait pas si il est blindé on sait qu'il a plus besoin d'avoir de patron ou de vraiment travailler pour vivre.

Ça veut pas dire qu'il est riche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Visiblement il a bossé pour en arriver là, et on sait pas si il est blindé on sait qu'il a plus besoin d'avoir de patron ou de vraiment travailler pour vivre.
En fait sur le net en cherchant son nom tu apprends qu'il a hérité d'une grosse fortune. Alors le mérite on repassera.
Je suis ravie héhé. Depuis le début je le trouve au top, j'osais pas le donner gagnant et pourtant !
Et c'est vraiment cool qu'il donne l'argent à une association du coup.
Et puis Jeff a sûrement gagné sa place aux prochains Anges de la TV, il doit être tout content.
Citation :
Publié par Malison
En tout cas, point de vue mérite pur, c'est la gagnant parfait, peut-être le meilleur qu'on ait eu sur Koh-Lanta. Avec une personnalité un peu moins sûre et hautaine, il aurait juste été le candidat parfait.
Même pas. J'adore le fait qu'il réponde aux autres et qu'il donne des leçons... Parce qu'il a parfaitement raison. La tête de Jeff lorsqu'il voit Marc pêcher haut la main. La tête d'Alban, complètement méprisant envers Marc "il a dit qu'il ferait le feu aujourd'hui... On n'a toujours rien vu. Il y a les gens qui parlent et ceux qui agissent".... Et Marc fait le feu. C'est encore plus délicieux quand tu sais qu'Alban, c'est le mec verbeux qui parle beaucoup mais qui vit l'après-réunification comme s'il y était.

Non, il ne faut pas qu'il change. C'est réellement un plaisir de le voir rabattre le caquet des gens.
Il est prétentieux... Et il a la légitimité pour l'être.

Citation :
Publié par Nyu
En fait sur le net en cherchant son nom tu apprends qu'il a hérité d'une grosse fortune. Alors le mérite on repassera.
En vérifiant, je tombe sur le Twitter de Jeff où il prétend ça. Est-ce que ta source, c'est Jeff ? Parce que ce n'est pas franchement la source la plus fiable.
D'après les infos que j'ai eu (donc à prendre avec des pincettes), il aurait bossé comme un taré depuis ses 18 ans, ainsi que sa femme et aurait fait un genre de méga épargne pension depuis des années.

Ils ont donc "économisé" une belle somme d'argent, qui apparemment leur permet de voir venir aujourd'hui. En gros je pense qu'ils ont plus de "dettes" comprendre de crédits sur le dos (maison, etc...). D'ailleurs Marc est toujours indépendant je crois, c'est également ca qu'il veut dire, il boss quand et comme il veut.

Maintenant, il a peut-être eu un héritage, 40/50 ans c'est en moyenne l'âge ou tu hérites de tes parents, donc bon, l'un dans l'autre.

Quoi qu'il en soit, ca change rien pour l'aventure vécue et son beau geste pour les 100.000 euros, car ya plein de gens à l'aise qui les auraient quand même gardés.

Autant j'ai pas su la blairer durant le jeu, autant avec un passage chez le coiffeur et la maquilleuse, Charlaine est juste . Jessica reste jolie aussi, mais je la préférais en mode "survivor".
Citation :
Publié par Nyu
En fait sur le net en cherchant son nom tu apprends qu'il a hérité d'une grosse fortune. Alors le mérite on repassera.
Trash un mec qui file 100K€ a une association pour enfants, c'est beau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Il faut être pauvre et donner l'argent que tu n'as pas pour mériter le respect de Nyu.
Et renoncer a toute héritage si un proche décède. (dans le cas où les trolls de Jeff soient vrais)
Edit : Ça manque de source tout ça pour un journaliste d'investigation. 0% trust. Ah merde, tu lui reproches le choix de l'association

http://login.tf1.fr/src/inscription....scription.html

On attends ta participation et tes dons humanitaires pour sauvé le monde. Oublie pas de gagner Koh Lanta, sinon ça n'a aucun mérite.
Au passage : Il a fait l'acte notarial AVANT la mort de son frère. Du coup, c'est raté.

Dernière modification par Maiky. ; 25/07/2015 à 15h09.
Le vrai respect aurait été de donner l'argent à une association luttant contre le cancer vu qu'une bonne partie de son héritage provient de la mort de son frère.

Et ma source c'est pas Jeff, j'ai pas follow les participants de KL et je m'en tape pas mal de leurs décla et de leur gueguerre.
J'ai effectué un travail de journaliste en recoupant des informations provenant de diverses sources.
J'ai même réussi à remonter dans l'histoire de sa famille et je peux vous dire que la fortune qu'ils ont amassé en ferait vomir plus d'un. Enfin surtout la manière de l'amasser on va dire.
Mais comme c'est une famille de bons chrétiens alors ça va, je suis sur que leur curé les a excusé pour l'argent amassé dans l'import-export d'africains vers Haïti.

@Au dessus : en tout cas ça lui fera une belle déduction d'impôt.
Y a pas à dire il est doué, il aura réussi à manipuler tout le monde, même vous les geeks qui laissent rien passer habituellement.
Vous dansez avec le diable sans même vous en rendre compte. Un vrai champion le Marco.
Heureusement qu'il reste des gens comme moi sur Terre pour essayer d'aller plus loin et de démêler le vrai du faux.

Dernière modification par Nyu ; 25/07/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par Nyu
@Au dessus : en tout cas ça lui fera une belle déduction d'impôt.
Y a pas à dire il est doué, il aura réussi à manipuler tout le monde, même vous les geeks qui laissent rien passer habituellement.
Vous dansez avec le diable sans même vous en rendre compte. Un vrai champion le Marco.
Heureusement qu'il reste des gens comme moi sur Terre pour essayer d'aller plus loin et de démêler le vrai du faux.
Ca par contre, c'est un élément vrai qu'il aura surement le droit a ses 20% des déductions fiscal. Mais c'est la même chose pour tous les donateurs.

Y'a pas de manipulation, il a fait un beau Koh Lanta, il était fort physiquement et a su rester intelligent jusqu'au bout (Hein Sebastien), savoir qu'il a été jusqu’au bout en étant désintéressé de l'aspect financier change rien à sa victoire. C'était une très belle saison de KohLanta (après la réunification, le début était assez bof.)

Parce qu'il aura pas de reconversion médiatique comme Laurent ou Moundir, les possibilités de le revoir c'est un Koh Lanta spécial ou Fort Boyard
Nyu, Bernard "le rouge" de La Villadiere.

Citation :
Publié par Nyu
Heureusement qu'il reste des gens comme moi sur Terre pour essayer d'aller plus loin et de démêler le vrai du faux.
C'est fou c'est exactement ce que je me suis dis. Avec tout ce talent je me demande pourquoi tu t'intéresse tant à ce topic. Mets toi au service de l'Agora.
Je ne sais pas vous, mais perso, je préfère garder 100 000 euros que d'avoir 20% de déduction fiscale.
Si vous préférez il a refusé 80 000 euros.

En tous cas, pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a surtout un peu de jalousie dans l'air. Je m'en branle, par rapport à l'aventure, de savoir comment Marc est devenu riche (même si ça m'intéresse à titre privé) . Ce n'est pas ça qui détermine qui mérite ou non de gagner Koh-Lanta ou qui mérite de donner de l'argent à une association ou pas.
Cédric est un ancien taulard. Pourtant je considère qu'il a tout autant le droit de gagner Koh-Lanta que la candidate la plus pauvre, la plus généreuse, la plus empathique de l'aventure.
Déjà que Martin (qui a survolé l'aventure) a perdu Koh-Lanta à cause de sa situation privilégiée face à un Laurent qui mettait en avant ses malheurs...

Si Marc avait tout gardé pour lui, cela n'aurait rien changé chez moi. Il mérite cet argent. Je laisse les rageux rager, c'est au moins amusant à regarder.

Dernière modification par Moquette ; 25/07/2015 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés