[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Bruno ne vaut pas mieux. Plus discret dans le montage, il n'en apparaît pas moins, avec Chantal, lui aussi mentalement à chier. Quant à cette dernière, ça fait longtemps qu'elle aurait dû rejoindre ses chiens et sa vie solitaire.

J'espère sincèrement que Melissa gagnera les poteaux, seule façon pour elle d'aller au vote. Et qu'elle remportera la victoire
^This.

Gogo Melissa ! C'est la seule qui semble honnête.

Si y'a les 3 vieux sur les poteaux, mon dieu comment ce sera naze
Message supprimé par son auteur.
Si Marc n'avait pas nourri les gens depuis X jours, il aurait dégagé depuis bien longtemps.
Il ne l'a pas fait par bonté d'âme hein.

La preuve : sur la fin, il n'a plus besoin de faire semblant qu'il fait ça par plaisir pour tout le monde.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est ce que je pige pas dans les commentaires, il fait bouffer tout le monde pendant 1 mois,"mais c'est un connard suffisant et hautain qui devrait pecher pour tlm le monde et la fermer, cohésion tout ca" le genre de quote que sebastien(entres autres) apprécierait entendre pendant qu'il recupere de sa dure épreuve de confort, et pendant ces 70 siestes sur 35 jours.
Parce que c'est encore de la manipulation, tu vois pas qu'il tente de manipuler la poiscaille pour avoir un avantage durant les épreuves aquatique ?

Cet enfoiré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Bon je suis d'accord que ça fait chier les gens qui en foutent pas une sur le camp, mais de là à vouloir les affamer et les priver de nourriture...?
Il veut pas les affamer, il veut plus les nourrir. C'est pas comme s'il allait ruiner la bouffer que Sébastien et/ou Mélissa allaient se chercher hein.
Pour moi y a une grosse nuance et je le comprends. Il a ptet fait ça pour rester -et encore, malgré le fait qu'il fasse 90% du boulot sur la nourriture, il aurait pu sauter sur la deuxième sortie de Jeff -, mais maintenant qu'il est sûr de rester, il a d'autant plus raison de leur faire fuck sur la bouffe.
Mélissa faisai la sieste pour récupérer d'avoir trop mangé pendant le confort et râlait parce que les autres ont fini les 50g de riz quoi.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est ce que je pige pas dans les commentaires, il fait bouffer tout le monde pendant 1 mois,"mais c'est un connard suffisant et hautain qui devrait pecher pour tlm le monde et la fermer, cohésion tout ca" le genre de quote que sebastien(entres autres) apprécierait entendre pendant qu'il recupere de sa dure épreuve de confort, et pendant ces 70 siestes sur 35 jours.
Tu peux aller pêcher sans être hautain envers les autres.
Il y a une façon se faire passer les choses plutôt que d'essayer de passer pour une espèce de moralisateur.
Citation :
Publié par Malison
Tu peux aller pêcher sans être hautain envers les autres.
Il y a une façon se faire passer les choses plutôt que d'essayer de passer pour une espèce de moralisateur.
Peut-être qu'il aurait été moins hautain si Sébastien n'allait pas se plaindre auprès de Marc qu'il a faim ? Puis lorsque Marc lui demande s'il veut partir à la pêche avec lui, cette même personne refuse ?

Hey, les gars. Nous-mêmes nous sommes hautains sur ce forum. On se moque bien de ceux qui se plaignent pour un rien et on est les premiers à condamner moralement un mec sur la Taverne ou autre sans répondre à la question.
Marc ouvre sa gueule. Mais à l'inverse de Jeff qui l'ouvre même lorsqu'il a tort et où il ne sort que de la rancœur, chez Marc, c'est des reproches, de la condescendance... justifiée !
En tous cas, pour moi, c'est justifié. Je ne sais pas comment je me serais comporté face à un Sébastien, mais sans doute que je n'aurais pas été tendre non-plus à être la bonne poire qui doit pêcher pour lui.

Me dites pas que vous seriez impassible lorsque :

-Sébastien revient avec deux-trois bigorneaux après une recherche de vingt minutes alors qu'il y a de quoi remplir un bol en cinq. Et lorsqu'on lui montre, il dit "c'est parce qu'il y en a moins là où j'étais allé".
-Ne t'aide pas lorsque tu as une angine et te demande de ramener à bouffer en se plaignant d'avoir faim.
-Sébastien prend Mélissa : "parce qu'elle est triste" et refuse Chantal : "parce qu'elle aime pas les massages" (palme de l'excuse bidon, haha).
-Sébastien déclare devoir se reposer après le confort : "à cause de la digestion".
-Sébastien se compare à... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah, oui, Jésus.

Dernière modification par Moquette ; 20/07/2015 à 14h59.
On ne me retirera pas de l'esprit que le meilleur passage de la saison c'est quand la prod a émis l'hypothèse que Marco allait se barrer dans sa grotte avec son feu et sa bouffe... Le seul truc qui a manqué à ce moment là c'est une bonne tempête de 2 jours.

La prod a été magique cette saison (plus que les précédentes) en celà qu'elle a parfaitement joué sur le personnage de Marco.

Dès le premier jour, c'est lui qui dit à la caméra que ca le fait chier que Christophe le mette en avant car lui avait prévu de rester le plus possible profil bas. Le gars connait clairement ses défauts et il est pas passé loin de la sanction à cause de ce côté "matuvu".

Après la seconde sorti de Jeff, le Marco a été rendu beaucoup plus sympa par la prod qui a joué sur le volet ancien / jeunot et là encore, Marco a été brillant avec le coup des coquillages.

Il n'y a pas une personnalité comme ça par an... En gros, il y a eu qui ? Moundir, Fred, le pécheur de requin (Rafael ?) et Teheuira et encore un ou deux grand max. GG Marco, tu perdras en finale contre Bruno mais gg qd même.
Ah mais c'est ce soir là finale, heureusement car la semaine prochaine ça m'aurait emmerdé.

Bon faut pas que ça soit Chantal qui win, au mérite je voudrais Marc mais bon c'est un peu chaud pour lui.
Citation :
Publié par Orald
Bon faut pas que ça soit Chantal qui win.
Dans quel monde pourrait-elle gagner ? Et si elle gagne aux poteaux, y'a des chances qu'elle prenne Marc ou Bruno, full bnf
Citation :
Publié par Zoha
Tant que Mélissa ne gagne pas les poteaux (et donc l'épreuve d'orientation), difficile de dire qui va gagner. Par contre, si elle est en finale, on sait que ça sera elle.

Btw, le conseil final sera animé je crois. J'ai hâte de voir ça ! o/
Il va durer une plombe le conseil finale je pense que Tf1 va surfer sur les interventions de Jeff et en montrer un max, vu comment ca leur a fait de la pub depuis la reunification
lisez les commentaires de jef sur son compte facebook. Il est plutôt du genre agressif, grossier et ne supporte pas la moindre remarque. Ce gars doit confondre kolantha et secret story voir les anges. En tout cas le niveau intellectuel ne doit pas être élévé et donc oui il y aura de l'ambiance ce soir



https://www.facebook.com/pages/Jeff-...66752103601141
Citation :
Publié par voyageursssssss
lisez les commentaires de jef sur son compte facebook. Il est plutôt du genre agressif, grossier et ne supporte pas la moindre remarque. Ce gars doit confondre kolantha et secret story voir les anges. En tout cas le niveau intellectuel ne doit pas être élévé et donc oui il y aura de l'ambiance ce soir



https://www.facebook.com/pages/Jeff-...66752103601141
J'ai lu les 2-3 premières réponses.. j'en ai vu assez huhu !
Autant j'aime vraiment pas qu'on insulte les candidats (je me dis que si un jour mon copain ou mon père ou je ne sais qui participait à KL et que je voyais les commentaires de certains JOLiens, ça me rendrait dingue, on oublie que ce sont des vrais gens dans nos écrans) autant répondre avec encore plus d'insultes.. gg Jeff.
J'espère juste qu'il monopolisera pas l'attention ce soir, il est tellement haineux

et ça commence (dans 10 min quand les résumés seront terminés) !
Beau résumé sur les 4 restants !
Marc le pêcheur, Bruno et Chantal les travailleurs du camp et Mélissa... bah rien, celle qui a juste réussi à se faufiler en finale

Plus qu'à espérer qu'elle n’atteigne pas la finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés