Besoin d'aide : Perma ban injustifié

Répondre
Partager Rechercher
C'est simplement qu'ils n'ont pas envie de le reprogrammer ou de se vérifier individuellement les résultats. Donc le client doit insister énormément pour avoir droit à la vérification de son cas.
C'est une question de coût et de ... flemme.
C'est donc tout à fait compréhensible.

En tout cas, content que tu ais été débloqué. Ca pourrait nous arriver à tous. On ne peut que se sentir solidaire.
.

Dernière modification par Compte #531934 ; 27/08/2016 à 06h53.
Citation :
Publié par Falkynn
Que ce soit A.NET ou autre (car tous les autres, c'est pareil), je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent dans leur politique de "Nous avons confiance dans notre bot" à la première réponse, en coupant court à toute discussion ensuite...
Sérieusement, la personne qui n'insiste pas, elle ne revoit jamais son compte quoi...


M'enfin, c'est cool pour toi!
Ils partent du principe que la perte de quelques clients ban par erreur par leur script est inférieur à la perte de revenue qu'engendrerait la grande quantité de goldarmers qui ne seraient pas ban en retirant le script.
C'est la méthode utilisée par de nombreux éditeurs, et sur GW2 le suivi est assez important de la vente d'or vu que le jeu repose grandement sur la boutique. C'est une perte sèche de leur revenue tous les joueurs qui passent via les sites de goldfarmers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés