[Bug List] Amenez vos bugs

 
Partager Rechercher
Ce serait bien d'arrêter vos patchs pve de merde, surtout quand vous ne maîtrisez strictement rien du tout

depuis hier le shield DF est bugué à 70% de cons et le proc célérité a disparu, à la place un second proc alba350

868103Capture.jpg


Bref brasser du vent ça fait illusion qu'un instant, il serait préférable d'en arrêter là
Le stuff devrait pas changer, faut aller le reloot !

Petits bug un peu penible aussi: les gardes se promenent un peu partout dans la map, ont des trajectoires totalement folles, exemple a bold, ils viennent t'aggro dans la flotte
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce serait bien d'arrêter vos patchs pve de merde, surtout quand vous ne maîtrisez strictement rien du tout

depuis hier le shield DF est bugué à 70% de cons et le proc célérité a disparu, à la place un second proc alba350

868103Capture.jpg


Bref brasser du vent ça fait illusion qu'un instant, il serait préférable d'en arrêter là
j'ai appeal et vraisemblablement mon shield a ete debug
Ça ne doit pas forcement être considéré comme un bug, mais ça serait pas mal de pouvoir mettre en vente le token ml1-10 qui provient des shards sur les marchands du Housing
Citation :
Publié par Ivankov
Yop,

J'ai un bug assez moche sur mon mda demi ogre, je ressemble à robocop sans son casque... ;(

Serait-il possible de me remettre comme avant ?

Édit : oubli des formalités.

Ivanh, mda ywain1
C'est pas un bug, t'es juste moche !
ya un problème avec les Qbind, ce n'est pas systématique.

Par exemple: je qbind un sort en 1 4 3 sur la touche L, il va me le mettre en 1 4 2. Je le qunbind 1 4 2, puis je remonte l'historique des commandes sur le qbind 1 4 3, et ça marche.

D'autre personne ont-ils eu le même problème?
Ouais ca me fait ca en general, quand mes touches clavier on ete modifie (exemple , le pc reboot et je perds mes configs clavier, je fais un copier coller du fichier que j'avais sauvegardé et je dois tout remodif)
Les keep bug Bcp plus depuis le dernier patch. C est parfois pénible.

Les résist sur les sorts de l empathe.

La 5L du sorc qui me semble plus légère par rapport a avant.
Citation :
Publié par Gul
La 5L du sorc qui me semble plus légère par rapport a avant.
Non ça c'est le up des tanks avec tous les items décap mythical force/consti/viva et suprémacie sur les rez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés