infos et log en pvp

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je me demandais si il existait des commandes du type /who de DAOC .....je m'explique, si on tapait dans le chat par exemple /who portes d'odin (qui etait une zone pvp ) on avait des informations sur le nombre de personnes connectées sur la dite zone, peut etre meme leur blaze je me rappel plus sa remonte.....

de meme, y'a t-il un moyen d'avoir des log de kill en cyrodill? si je reprend l'exemple de DAOC, quand un mec se faisait tuer apparaissait dans le chat : "lakrampe a tuer ciboulette dans emain macha" (les noms sont des exemples, toutes ressemblance avec des personnes ayant existées serait purement fortuite )

enfin voila, c'est pas vital, mais j'aime bien ce genre d'infos -logs de combat
Clair que un addon qui donne les info des kills dans la zone que tu es , sa serai énorme.

A la daoc quoi . Mister tué par miss dans .... exc exc .. que de souvenir . Que c' étais bon en solo quand tu chassais quelqu'un en particulier .
Non, il n'y en a pas, et un addon ne peux pas faire ça. (un addon ne peux pas parler sur les canaux de discussion, il peux juste t'afficher des messages et uniquement à toi).

Sinon le /who pour savoir qui est dans telle zone, pas possible non plus.
Citation :
Publié par Oma²
Non, il n'y en a pas, et un addon ne peux pas faire ça. (un addon ne peux pas parler sur les canaux de discussion, il peux juste t'afficher des messages et uniquement à toi).

Sinon le /who pour savoir qui est dans telle zone, pas possible non plus.

Peut étre pas pour savoir qui est dans la zone, mais au moins savoir combien on est......

Je comprend pas bien quand tu dit qu'un addon ne peux pas parler sur les canaux de discussions ect....enfin disons plutot que je vois pas ou est le probléme, en fait l'addon afficherais des messages du style "intel a tuer intel a tel endroit ect..." mais uniquement a ceux qui aurait installer l'addon, donc se serait "des messages uniquement a toi"
un peu comme kill counter le fait, sauf que lui ne s'occupe que de TES kill et death
Il n'y a rien qui renvoie le nombre de gens présent dans telle zone, la fonction n'existe tout simplement pas.
Ca peux se savoir si la personne est "socialement" connue, mais c'est tout, et une zone dans eso, c'est vaste, par exemple, pour cyrodiil, y a qu'une zone: cyrodiil. et puis tu n'aurait l'info que pour tes connaissances, ce qui est très limité et faux.

Ensuite pour savoir que machin a tué bidule, c'est tout simplement pas possible, tu ne sais pas pour un adversaire donné quels dégâts il prends dans sa tête, ni encore moins de qui, excepté les tiens.

Tu le vois peut être avec le moteur 3d, mais l'ui, elle ne le sais pas, elle renvoie juste un changement de pv sans explication autre. même si ta souris est braquée sur une des deux personnes, un addon ne saurai pas qu'elles combattent l'une contre l'autre.

Enfin la communication entre les addons de plusieurs personnes est très difficile, pas realtime, et carrément limitée, c'est plus de la bidouille qu'autre chose qui ne supporte pas un flux de données très grand. Quelques bidouilleurs le font pour tricher et communiquer un peu mais passer ça sur un addon à gros volume d'échange, c'est peine perdue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés