Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'ils s'en foutent que tu "farmes du gris". C'est toi qui vois ce qui t'amuse, mais ca fait longtemps que les portraits dorés n'ont plus aucune valeur vu que les gens les ont généralement acquis en faisant comme toi. Si Blizzard avait voulu stopper ca, ca fait longtemps que ce serait en place.

Citation :
Les mecs réfléchissent beaucoup plus avant de jouer
Ca par contre c'est pas forcément un bien, parce que ca peut rallonger considérablement les parties et donc, en soit, augmenter la "difficulté" à monter en ladder. Pas parce qu'ils jouent mieux mais parce que ca prendra 50h de plus.
Dites, je suis tombé contre kolento, il m'a mis une raclé et m'a fini au Feu intérieur la carte que les rangs 25 jouent... je stop hearthstone?
Citation :
Publié par Sance²
C'est le meilleur joueur du monde, ça fait quelques jours qu'il élabore un deck prêtre combo.
Je deleterais pas tout de suite mon compte à ta place
Meilleur joueur, nope, le poste n'est pas si clairement défini :P
un des meilleurs*

Il a gagné moultes tournois, il a fini 1er EU sur le ladder de nombreux mois, il a inventé la plupart des decks populaires (moins maintenant il est vrai)
J'ai quand même l'impression que plus ca va, plus y'a de decks chiants, dans le sens ou de toutes façons tu joues pas et ou t'as zero décision a prendre quand tu joues contre. :/ Je me sens un peu baisé à devoir faire une croix sur le ladder pour jouer des jeux interessants. :/
Citation :
Publié par Sance²
C'est le meilleur joueur du monde, ça fait quelques jours qu'il élabore un deck prêtre combo.
Je deleterais pas tout de suite mon compte à ta place
J'ai bien fait de t'écouter et de continuer a jouer ^^

Hearthstone Screenshot 07-22-15 02.53.59.png
Cinq matchs d'affilée sur le serveur asiatique en casual, cinq mages tempo, je me demande toujours comment les développeurs ont organisé leur système de rencontre entre joueurs.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai quand même l'impression que plus ca va, plus y'a de decks chiants, dans le sens ou de toutes façons tu joues pas et ou t'as zero décision a prendre quand tu joues contre. :/ Je me sens un peu baisé à devoir faire une croix sur le ladder pour jouer des jeux interessants. :/
la meule est jouissive contre les decks ultra construits, a défaut d'être compétitive bien sur.

certes on gagne peu (et encore), mais faire sauter les géants d'un handlock, les nains d'un grim ou malygos dans les decks construits autour c'est divin.

et pour le coup c'est pas chiant a jouer quelque soit l'adversaire.
Le souci du jeu, c'est surtout que ça ne se renouvelle pas à cause d'un pool de cartes trop faible et d'un manque de variété ce qui entraîne au final toujours les mêmes matchs.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai bien fait de t'écouter et de continuer a jouer ^^

Hearthstone Screenshot 07-22-15 02.53.59.png
gg

Pour Kolento, il ne joue que des decks personnalisés et qui sortent de la normale, et le plus impressionnant est qu'il les joue à la perfection.

Ses plays avec son mage mi freeze mi meule mi control @ deathlord & oracles étaient fous

Aucune honte à se prendre une raclée par ce gars, tu n'es ni le premier et certainement pas le dernier !
C'est incroyable en une semaine sur le serveur américain, je suis passé d'adversaire avec un qi de poulpe à des adversaires toujours aussi mauvais mais avec des paquets très optimisés.
Citation :
Publié par Ancalimon
Merci.

Pour ma part, je fais le yoyo entre les rangs 8 et 13. Et quand je dis le yoyo, je devrais dire les montagnes russes : les descentes sont parfois vertigineuses, genre 10 ou 12 défaites à la suite. Et certaines montées parfois tout aussi rapides. Vraiment étrange comme certains decks peuvent te donner l'impression d'être invincible un jour, et d'être une grosse bouse le lendemain.

Le problème des spirales de défaites, en tout cas pour moi, c'est qu'on enchaîne de plus en plus fébrilement, en jouant trop vite et de façon mécanique, sans prendre le temps de réfléchir, en se disant qu'on va "se refaire". En fait, c'est exactement comme les joueurs "en tilt" au poker : quand on perd, surtout de façon rageante, on veut enchaîner trop vite sur un gain, et on plonge encore plus bas.

Mon deck préféré actuel est un prêtre anti-aggro (je dois dire que je déteste par dessus tout perdre contre les decks no-brain, alors qu'une défaite honorable après un combat disputé ne me gêne pas) qui me donne sur la durée un win-rate d'environ 2/3.


N'exagérons rien. D'ailleurs, quand j'en rencontre un, même avec la victoire acquise (avec mon deck prêtre, c'est un win quasi assuré), je fais durer la partie le plus longtemps possible pour qu'il perde aussi du temps. Il n'y a aucune raison pour qu'une façon stupide de jouer fasse monter un joueur plus vite.
Tiens, on dirait moi qui joue (et encore j'arrive à les tenir une fois sur 2 en fonction de ma main).

PS : 6 huntards à la suite... noooooooon y'en a plus tellement....
Je joue en occasionnel sur les serveurs américains pour faire mes quêtes, deux coups de gueule, d'abord sur tous les tâcherons qui viennent t'emmerder avec leurs héros dorés et ensuite sur mes trois portails instables qui m'ont à chaque fois donné un expérimentateur gnome.
Ils doivent être décalés de 15 jours, c'était une bonne pioche pour le brawl où chaque sort lancé invoquait une créature du même coût, avec ses decks full sorts. Un petit réglage et ils te fileront le top du top ^^
Le ladder américain est encore plus à chier que l'européen car en plus de ne voir que du warrior et du warlock, tu te retrouves contre des mecs qui jouent la corde à chaque tour.
Je crois qu'il n'y a définitivement pas plus jouissif que d'entendre le son de rexxar qui meurt.

Je viens d'en battre 3 à la suite, j'ai frôlé l'orgasme

(edit) Okay, 5ème hunt (dont 4 face) atomisé, je vais finir par les apprécier en fait

Dernière modification par Atomnium ; 24/07/2015 à 17h47.
Je joue contre paladin, portail instable je chope tirion
le mec 1min avec la souris dessus
blizzard a du prendre cher pendant cette minute ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés