crash de sim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,

Je possède une sim, genre garden ouvert au public. Suite à des menaces, mon avatar a été attaqué, ma sim a fait l'objet de crash.
J'aimerais savoir comment procéder pour me protéger davantage.

La sim appartient à un groupe dans ce groupe, nous sommes 2 owners et quelques officiers. Dans à propos du terrain tout est décoché sauf exécuter des scripts (groupe), car nous avons plusieurs poses sur la sim. Nous avons un panneau qui indique le nombre de scripts des visiteurs, ceux au dessus de 5mb, sont éjectés sur le champ.
Nous bannissons les crashers mais celui ci revient sous différents alts.

J'aimerais savoir comment quelqu'un peut crasher une sim s'il ne peut pas exécuter de scripts (nous avons testés, les huds ne fonctionnent pas une fois sur la sim) Et comment notre panneau n'est pas en mesure d'éjecter cette personne. J'avise que j'ai été attaquée 3 fois depuis hier et ma sim a crashé 2 fois dans le même laps de temps.

Merci de vos commentaires !

Edit: J'ai été voir les sims ou on vend des hud d'attaques et pas besoin de générer de scripts. Mais existe t-il un moyen ? J'ai envoyé des AR sans réponse, de toute façon j'ai pas la preuve, lag... ensuite j'ai avisé la propriétaire de la sim en lui indiquant le nom du zozo (son vrai compte) ainsi que les alts utilisés. Mais n'existe-t-il pas un hud de défense lors d'attaques sur les personnes pour l'empêcher de enfin, je dirais pas j....r dans son pantalon... Et me donner le temps de le trouver et le bannir ?

2 à 3 fois par jour les attaques contre les personnes plus les crash de sim, ça commence à devenir lassant...

Dernière modification par Ayilana ; 16/07/2015 à 05h55. Motif: ajout d'info
Coucou,

Un hud contre les attaques, c'est souvent inefficace et contre-productif. Il vaut mieux éviter, parce que cela pourrait encore plus l'exciter.

L'arme contre ce genre d'attaques c'est ... la patience. Il faut éviter de prendre ces attaques comme quelque chose de sérieux. De toute façon, ces personnes... en RL je ne pense pas que tu les prendrais au sérieux. Ils sont de la même veine que ces gamins puérils qui frappent sur une vitre et puis rient comme des phoques (avec un "t'es bonne") heureux de leur exploit.

Ce que je faisais :
- Eject et ban de la personne qui attaque, sans lui parler
- Pendant la soirée, je regardais les personnes qui venaient d'entrer et si elles avaient une attitude un peu spéciale, genre "je flotte dans le ciel et je ne bouge plus", j'éjecte et je ban.
- Si trop insistant, je bloquais l'entrée de la sim aux personnes ayant enregistré un moyen de paiement et/ ou avoir plus de 18 ans. Cette limitation, tu la laisses pendant quelques jours le temps que cela se calme.
Maintenant, les attaques peuvent se faire à partir de la sim voisine, s'il y a une sim voisine. Il faudra t'armer de patience (ou déménager).

Courage

Bises

Chloé
il n'est pas nécessaire d'etre sur la sim pour la faire cracher.

Linden est incapable de bloquer les attaques Ddos sur le serveur.

3 choses te seront nécessaires :

- Prevenir ton owner, si c'est un gros Owner il a la puissance de gueuler aupres de linden. ils reagisent un peu plus vite.

- La patiente comme te dis chloe, ne te prend pas la tete avec ca. et ne repond pas au menace quelqu'elle soit. tu instruit les cons;

- Prevenir, ou plutot talonner linden , il peuvent te changer de serveur pour obtenir une nouvelel adresse IP, ce qui impose au cracheur de revenir sur la sim pour voir la nouvelle adresse
ca les ralenti uniquement.

La rose rouge connait cela depuis plusieurs années déja, des que linden est prevenu, il interviennent pour tenter de bloquer les attaques Ddos. mais uniquement pendant les heure d'ouverture. cela permet de ralentir un peu les attaques.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Orion97
Je pense qu'il manque le "pas" , Chloe dans "aux personnes ayant enregistré un moyen de paiement" , afin je peux me tromper aussi.
Ouep. Il manque le "pas". Pas facile avec un iPhone
Nous savons qui est la personne en question. Il a fait les menaces avec son perso principal. Nous avons envoyé un AR de ses menaces. Mais bien sûr, il vient avec des alts (des vieux en passant) Mais le temps qu'on sache qui il est sur la sim il a le temps de faire joujou 2 ou 3 fois. J'ai déjà banni 7 de ses alts.

Nous faisons des AR, sans preuve évidemment car notre viewer gèle, ne répondons pas à ses attaques, nous avons avisé la propriétaire. Heureusement, pas de sim voisine, ça aide. Mais depuis plusieurs jours à ne faire que ça, surveiller les gens qui passent... Car son but, évidemment, est de faire cramer notre carte graphique et, surtout, que les gens désertent la sim.

C'est possiblement un jeu pour lui, ce que je doute, et son but est de nous faire quitter SL, il en a fait un objectif personnel. Mon copain a eu des menaces assez explicites d'incitation au suicide, de menaces de mort, AR à répétition, bien sûr, mais LindenLab ne bouge pas, et ce depuis 6 mois...
Maintenant, il s'attaque à la sim et aux gens de notre entourage.
Afin de pouvoir rester opérationnels en cas d'attaque, commencez par paramétrer (dans le "debug settings") les valeurs suivantes :

RenderAutoHideSurfaceAreaLimit 250.000
RenderAutoMuteSurfaceAreaLimit 2100.000
RenderAttachedLights FALSE
Citation :
Publié par Django_Q
Afin de pouvoir rester opérationnels en cas d'attaque, commencez par paramétrer (dans le "debug settings") les valeurs suivantes :

RenderAutoHideSurfaceAreaLimit 250.000
RenderAutoMuteSurfaceAreaLimit 2100.000
RenderAttachedLights FALSE
bonjour

ça, limite, ça mériterai d'etre épinglé, afin de répertorier dans un seul fil tout ce qui peut aider en cas d'attaque.
Merci, j'ai fait les paramètres indiqués.

Ce qui est bien, c'est qu'on se sent moins seuls avec vos réponses, je n'ose même plus aller sur ma sim tant je suis fatiguée de tout ça.
Bonjour,

Alors, maintenant il a changé de tactique. Ce qu'il fait maintenant c'est qu'il envoie des lags invisibles, donc impossible de faire des AR. Je résiste un moment après avoir modifié ce qui a été dit plus haut, mais que faire de plus ? Aucune preuve que c'est lui. sauf prendre une capture du radar pour ensuite pouvoir les comparer et trouver qui était sur la sim à ce moment là, mais il a le temps de faire joujou plusieurs fois.

Il ne peut pas utiliser aucun script ni poser aucun objet pourtant sur la sim, Les hud sont bloqués pour les autres avatars, il n'y a que les owners et les officiers qui peuvent le faire, quel type de hud existe pour qu'il puisse l'utiliser ?

Ses alts ont tous entre 1500 et 2800 jours, (impossible de fermer la sim en dessous d'un certain âge) en ce moment nous en avons banni une dizaine.

Il y a sûrement un moyen de le prendre à son propre jeu ?
Ce que tu qualifies de "lags invisibles" est, je pense, la réaction de ton matériel à son griefing, compte-tenu des modification suggérées des paramètres du viewer. Les effets sont plus ou moins sensibles selon les ressources de ton matériel informatique.

Il n'y a pas grand chose de plus à faire si ce n'est :

- demander clairement à ton propriétaire d'intervenir auprès de LL pour qu'ils fassent cesser ces nuisances ridicules, quelles que soient tes preuves;
- prévenir tes visiteurs, voire même leur suggérer de modifier les paramètres comme indiqué. Si son griefing n'a plus d'effet sur les avatars présents, alors il se lassera de ses conneries.
Merci de ta réponse Django_Q,

Le nom de son perso principal ainsi que le nom des alts que nous lui connaissons a été envoyé au propriétaire de la sim qui a été assez réactive (merci à elle) et a envoyé un rapport à LL Plusieurs de nos membres (30e) ont aussi envoyé des AR's.

Pour ce qui est de mon matériel, un ami a tenté un big crash sur mon avatar et ma carte graphique tient un bon moment avant de craquer, depuis les modifications de mon viewer, ce qui me donne le temps de voir qui est sur la sim et d'en faire une capture. Puisque je lag jamais (merci mon matériel), dès que je sens le moindre lag sur la sim, alors je sais qu'il se passe quelque chose.

Ou bien LL va réagir ou bien lui va se lasser, pour le second, je doute, depuis novembre 2014 que mon partenaire reçoit des menaces de sa part. Pour le premier hmmm on verra bien. Je demeure optimiste

Encore merci de votre appui
Dans ton cas personnel, je te conseillerais d'entrer en relation avec ce griefer et de l'appâter sentimentalement.
Commence à bien flatter son ego en lui disant qu'il est un griefer hors-pair.

Demande lui son QI et emerveille-toi devant sa réponse.

Ensuite, achète-toi de la belle lingerie affriolante et de vêtements bien sexy pour attirer ses regards.
Aujourd'hui les mesh-body de Maitreya, Slink, TheShop ou Belleza permettent de fabriquer de belles starlettes particulièrement réalistes et sexy.

Dès que ce griefer sera sous ton charme, se sera à à toi d'agir.
Quand tu le tiendra bien par les c......s il deviendra ta proie.

Ensuite, c'est à toi d'imaginer la suite !
Mauvaise idée. On n'essaie jamais de négocier avec un abruti.
Ce qui l'excite, ce sont justement les réactions. Narcissisme...
Mais lamitraille fait de l'humour

Sois patiente, et continue à ban.
Et ne répond jamais, ne lui parle pas, que ce soit toi ou ton ami. Ne répondez pas aux menaces. Son sentiment d'existence n'est possible que si vous le lui donnez. Je sais que c'est chiant. Mais parfois, c'est bien aussi de relativiser et de se dire que tout ça ce n'est que sur SL.

Continue aussi à faire des AR et à donner les noms à ton owner.

Bises, et courage

Dernière modification par Chloe Seljan ; 20/07/2015 à 08h30.
Citation :
Publié par MenthalOH
Bonjour, les modifs recommandées datent un peu et ont des effets secondaires indésirables, autant appliquer l' update vu ici..https://thegreenlanterns.wordpress.c...hics-crashers/
Les effets indésirables résultent du paramètre RenderAutoHideSurfaceAreaLimit lorsque sa valeur est inférieure à 250.000. Donc, pas de problème ... et daté ou pas, cela reste très simple à effectuer et efficace.
Non, je ne réponds pas, c'est et ça a toujours été ma façon d'agir. Je préfère dépenser mon énergie avec les ARs que de négocier avec ce genre de personne. De toute façon, je ne serais pas capable de m'abaisser à leur niveau et encore moins jouer à la poulette. (j'avais, bien sûr, compris l'humour)

Avec les modifs sur le viewer, je n'ai aucun problème, pour le moment, sauf essayer de ramener les gens sur ma sim...
Citation :
Publié par lamitraille
Si c'est pour voir des avatars dégingandés, autant utiliser le client léger Radegast !
j'ai enregistré ses valeurs là, du coup moi aussi (au cas où) et j'ai aucun soucis d'affichage
Ayilana, je constate que tu as peur des scénarios rocambolesques !

Dommage que tu ne souhaites pas te lancer dans une aventure de belle intrigante aguicheuse, d'autant que comme ta sim est du genre garden ça aurait fait une belle plante de plus !

Bon, j'espère maintenant que d'autres griefer, à la beauté ténébreuse, viendront perturber le déroulement de tes benoîtes activités de petite jardinière.
Ayilana, depuis un lien sur tinypic.com, envoie-nous la photo de ta sim, débarassée du mauvais chiendent qui t'as causé du soucis.

On veut apprécier maintenant la quiétude d'un lieu magique où le temps s'écoule sans l'ombre d'un griefer à l'horizon ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés