Hacking Exploration

Répondre
Partager Rechercher
Plop tous,
voila je fais pas mal d'explo, et j'ai remarqué qu’après avoir cliqué sur un nod, il apparait 1/2 seconde un chiffre (allant de 1 à 5) qui disparait donc aussitôt.

Ma question et la suivante :
Qu'indique ce petit chiffre ?

J'ai demandé à mon pote google avec plusieurs variantes dans ma recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant, également sur les différents wiki.

J'ai fait pleins de test différent pensant que cela pouvait être une indication genre "démineur", puis j'ai pensé que cela pouvait être une sorte de piste à suivre ou encore une sorte de chaud/froid.

Suis-je passé à coter d'une information ?

Merci d’éclairer ma lanterne
C'est bien du chaud/froid (et c'est récent, ce qui explique le manque d'informations).
Ca te donne le nombre exact de noeuds entre celui que tu viens de cliquer et la prochaine "récompense" : un bonus à collecter, un "noeud blanc" qui peut avoir un bonus ou un défenseur, ou le coeur du système.
Si le nombre est à 1, y a un truc chouette dans le voisinage immédiat.
Le nombre maximum est 5, et ça veut dire que tu peux oublier toute la zone.
Ce chiffre est vraiment intéressant, j'ai gagné pas mal de temps depuis que je connais la signification de ces chiffres.
Imagine que tu tombes sur un firewall et le node juste avant affiche 5. Il n'y a plus que des "chemins" long de 3 node maximum derrière ce firewall, tu sais donc déjà que tu ne trouveras pas le core la-bas. Tu peux donc ignorer ce firewall et prendre un autre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés