[MarketPlace] Peut-on interdire d'achats un avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loee
Ben je fais des produits pas méga aboutis vu que je suis intégralement autodidacte et pas super douée, et je vends, je dirais même que je vends de mieux en mieux (faut croire que je m'améliore )

Ce n'est pas qu'il y a de plus en plus de gens pointus, c'est que le mesh a fait disparaître une tripotée de gens qui n'utilisaient pas de logiciel 3D pour leurs créations.
oui, ça se vend globalement de mieux en mieux
c'est cool ça
l’économie de SL se porte bien

et sinon oui faut croire qu'a force on y arrive de mieux en mieux, aussi^^

et oui, en gros le mesh a été un grand saut en avant et tout est bien plus aboutit!
La qualité se vend toujours très bien... Tu peux vendre 500 produits, si demain le débutant arrives sur le marché avec une dizaine de trucs de qualité, il va vendre mieux.

Et le packaging est important aussi... Ce n'est pas tout de vendre un beau produit, si tu ne sais pas le présenter, le mettre en valeur, ça ne se vend pas très bien.
Oui, LL est propriétaire de SL, de la marketplace, alors en effet, LL fixe les règles. Où est le problème? Parce que ces règles ne sont pas vraiment contraignantes, si tu compares avec les règles imposées en RL si tu te lances en affaires.......
Citation :
Publié par jerem yakovlef
oui mais LL fixe les rêgles
Observation pertinente! Vade retro LL ...

Pourrais-tu compléter ce développement par un exemple de contexte commercial où tu es seul(e) à fixer tes règles?
Citation :
Publié par Django_Q
Observation pertinente! Vade retro LL ...

Pourrais-tu compléter ce développement par un exemple de contexte commercial où tu es seul(e) à fixer tes règles?
oui tu es seul(e) à fixer tes règles mais au bon vouloir de LL

"Vade Retro LL" je suis pas anti-LL........

Citation :
Publié par Yennefer
Oui, LL est propriétaire de SL, de la marketplace, alors en effet, LL fixe les règles. Où est le problème? Parce que ces règles ne sont pas vraiment contraignantes, si tu compares avec les règles imposées en RL si tu te lances en affaires.......
je dis çà car beaucoup de gens pensent que LL est juste là pour les aider sans voir en la personne du profit

Maintenant j'arrête de parler vu que çà chauffe
__________________
http://www.auplod.com/u/opuald34b13.png
Citation :
Publié par Yennefer
La qualité se vend toujours très bien... Tu peux vendre 500 produits, si demain le débutant arrives sur le marché avec une dizaine de trucs de qualité, il va vendre mieux.

Et le packaging est important aussi... Ce n'est pas tout de vendre un beau produit, si tu ne sais pas le présenter, le mettre en valeur, ça ne se vend pas très bien.

tout à fait



mais bien sur que LL gagne de sous sur le dos des commerçants
déjà ils ont 5% de tout ce qu'on vends sur le market

mais voyons, nous ne sommes pas obligés de leur donner les 5%
rien ne nous oblige a vendre sur le market!!

donc si on le fait c'est juste parce qu'on sait que 99% des ventes se font sur le market, aujourd'hui
et que ne pas le faire ça serait se tirer une balle dans le pied

mais vala, on utilise donc un service qui fonctionne et on paye pour ce service
perso je n'y vois pas d’inconvénient

LL ne m'a jamais tiré dans le dos
leur compta est nickel (c'est bien le seul truc nickel, justement^^)

donc vala, perso j'ai rien à redire

façon vala ils ont des employés a payer, il est normal que les sous sortent de quelque part
5% je trouve ça honnête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés