Explication, scarador modulable.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon toujours aucune nouvelle pour les familier %resistance, c'pas que ça urge mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver et je parle même pas des hormones...

Edit : Ah bah up Immortel, les scaradors sont éternels
Citation :
Publié par Kyoka
Salut j'ai un léger problème, quand je nourris mon scara avec une potion mineur ou majeur, le familier ne perd pas seulement 1 de résistance mais 2 j'peux plus équilibré les res comme je le souhaite du coup. Est ce un bug ou c'est normal ?

1433842725-scara.gif
J'ai déjà eu le problème, j'ai juste eu à vider intégralement le cache et ça c'est remis normalement
Bonjour

Voulant obtenir un scara 13 6 0 2 5, je l'ai monté et j'ai commencer a jouer avec les potions. Normal jusque la

Jusqu'a ce que je remarque enfin (après quelques centaines de popo lol) que les descentes de % s'effectuaient toujours de la même manière, sans aléatoire.
Est-ce donc normal (le scara étant monté "large", non bloqué par des restrictions)

Merci
Citation :
Publié par Furlow
Non tu peux parfaitement le bloqué à 13/13. En fait il se bloque lorsque la ou les caractéristiques présentes (minimum 1%) qui ne sont pas affectés par la potion ne peuvent plus augmenter.

Par exemple un scarador : 650 rouge, 600 bleus, 50 verts qui serait à 13/12/1 est bloqué. Alors que le même avec 100 vert ne l'est pas.

J'espère que j'ai été clair.
Salut,

Je monte un scarador modulable avec les caractéristiques suivantes:
scarafeuille noir 35
scarafeuille blanc 716
scarafeuille vert 718
scarafeuille bleur 707
scarafeuille rouge 614

je l'ai bloqué un en 12% feu et 14% air et il refuse de prendre une popo
"Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend."

Est il possible de débloquer un scarador?
Dois-je tuer 15 scarafeuille noir pour le débloquer?
Citation :
Publié par Furlow
Nope si tu veux le débloquer faut tuer soit des blancs (si tu veux baisser le rouge) soit des rouges (si tu veux baisser le blanc).
merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de taper quelques scarafeuilles dans la soirée
Citation :
Publié par Gibadaboum
Au hasard si il y a plusieurs possibilités.
Je ne pense pas qu il s agisse de hasard étant donne que, lorsque l on suis un schéma identique, il retire toujours la même en premier... Ce qui est assez embetant a moduler...
Exemple concret :
Hier je voulais un 1 10 0 6 9
Je pensais donc faire un 0 10 0 6 10 faire tomber le air en neutre et réglé. Mais sur ce schéma la, a CHAQUE tenta (+/- 50 pour être sur) j'avais uniquement le terre qui partais.... Au final j'ai été retaper quelques scara pour débloquer d'autres paliers et j'ai magouillé aléatoirement... (ok, je sais plus comment j'ai réussi :$ )
Il ne me semble pas que cela fonctionnais comme sa avant... (quoique avant je ne vendais que des packs, j'ai remarqué sa sur mes 15 derniers scaras a 4/5 lignes)
C'est peut être marketing mais au moins on à "accès" aux eupéoh/el-scarador car ils se raréfiaient. Je suis juste embêté j'ai 25 scaradors Non accrus Pourquoi ils réagisent maintenant? car ils ont eu des retours à ce sujet APRES la save du goulta ! cf mon lien plus haut

Dernière modification par Gibadaboum ; 22/07/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par Aaronson
tumblr_mq3mc2nYtx1qdd5rgo1_500.gif

A environ 2m6-8 pour un familier non monté et une eupéoh, elle est pas très rentable l'affaire pour un type qui veut juste monter son familier.
Nope sur mon serveur c'est 2m le scara non monté 3m l'eupeoh. Donc rentable.
Citation :
Publié par .Chap.
[/URL]

Ils ont viré l'eupéoh avec le scara? J'ai voulu en acheter tout à l'heure et ça pique le cul de payer 3800 ogrines au lieu de 800 000k pour acheter le familier sans eupéoh!
ça faisait parti d'une offre promotionnelle de 2 jours il me semble
Bonjour.

J'ai monté un El Scarador en farmant équitablement les scarafeuilles de chaque couleur (exit Noir) afin d'atteindre les 500 mini dans chaque type.
Une fois arrivé aux 500 de chaque, mon familier était à 5% x4, puis je lui ai donné un p'tit bonbec pas clean qui l'a débridé. Tout heureux, je me suis dit que je n'avais plus qu'à le moduler avec les potions de croquette afin de lui donner les caractéristiques désirées, à savoir 0/7/10/9/0. Sauf que zut de flûte (ton de la rigolade, mais en vrai je sens mal le truc), voilà que j'ai beau enchaîner une cinquantaine de potion de croquette majeure que les % air ne veulent pas descendre ! Pour vous expliquer exactement, voici ce que je fais, en partant de l'exemple de ce screen :

1451757941-2016-01-02-190251.png

[Par souci de simplicité, je ne mentionne pas la sta neutre.]
Après cet état, je lui donne une potion de croquette Majeure, il passera de 7/6/6/7 à 6/6/7/7 (ou n'importe quel autre sta qui monte en dépit du -1 terre).
Jamais l'air ne descend quand il y a ce genre de double possibilité. J'ai essayé plusieurs dispositions possibles, jamais l'air ne descend.

Donc ma requête : y a-t-il une formule magique ?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par auqagg ; 02/01/2016 à 19h18. Motif: Impolitesse
Salut, ton scara se trouve dans une configuration assez particulière. En effet, le manque de scara neutre rend impossible à descendre la ligne % air si tu as les 4 lignes de rés présentes. Il te faudra en virer une avant de pouvoir virer la Air. Commence donc par virer la ligne eau avec des mineurs, ensuite tu pourras virer la air sans trop de difficultés.

édit: En fait tu es bloqué car au mieux tu pourras avoir un 10% Terre, 10% Feu, 6% Air. Si tu veux totalement éliminer la ligne Air, il te faudra taper encore quelques Scara (150 de chaque)

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 02/01/2016 à 20h35.
Bonsoir.

Voulant un jet à 7 terre, 10 feu et 9 eau, je boude si je ne peux pas avoir mon jet.
150 de plus ? Ça ne devrait pas être trop dérangeant, mais dois-je faire attention à ce qui montera durant ce farm final ? Et après avoir monté les 650, comment virer la ligne air, afin d'être au jet voulu ?

Merci.

(Merci Pepe-Senjutsu, je me suis permis de te mp pour avoir plus d'informations.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés