[Vidéo] TESO en vidéo, vos contributions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nouvelle vidéo !

Quelques remarques :

- principalement du solo (malgré le titre !)
- je pense avoir corrigé certaines de mes erreurs (potions, tp offensifs... Sauf certains combats qui sont un peu plus vieux)
- j'ai essayé de mettre le plus possible de combats où je n'ai pas l'initiative mais c'est rare, donc à moins d'attendre plusieurs semaines et de faire un tri énorme je peux pas faire mieux
- mon stuff n'a pas changé d'un millimètre !
- j'ai bien modifié le bouclier resto et je m'applique sur l'ordre des boucliers ! merci
- je suis toujours preneur de bons conseils !

Un petit message pour vous montrer une autre petite vidéo cette fois de mon personnage façon publicité. Ca dure 30', c'est pas extraordinaire je m'entraine toujours sur le montage ^^

Je fais de la nécromancie pour ne pas créer un nouveau post

Petite Vidéo sur l'alliance ÆTIXIA ( guilde ÆTERNAM et ARUKAM IXIA)
En espérant que vous apprécierez

Merci a toutes les guildes ( surtout celles de Daguefillantes ) qui jouent le jeu sur AZURA , c'est très agréable de jouer avec vous les gars.

[vidéo] Madmix Chronicles fait son Back to ESO :)
Hey hey !

C'est le retour sur Elder Scrolls Online pour la nouvelle refonte du jeu en 1.6 ! C'est un réel plaisir d'y rejouer et de cavaler en Cyrodiil 6 mois après avec des passages sur Archeage & Swtor !
D'énormes changements de gameplays et de mécaniques à venir.

Ca pourra peut-être inspirer ceux qui pensaient revenir et qui hésitaient encore, avec l'arrivée du buy to play

Petit résultat avec un état des lieux de la 1.5.7 :

En provenance de la Tour Direnni. K.

Dernière modification par Kaels ; 16/02/2015 à 23h43. Motif: Téléportation

Nos règles concernant les vidéos ici


* TouM TouM TouM *** MESSAGE ***

J'ai expurgé l'ensemble du fil des commentaires (assez anciens pour la plupart) pour laisser un sujet un peu plus en adéquation avec le thème : les vidéos.
Ce sujet est passé en sticky (tout en haut de la liste) pour plus de visibilité.

Vos (anciennes) réactions sont tout de même disponibles ici.

Merci à tous pour vos partages, et nous attendons vos (nouvelles) vidéos !


* TouM TouM TouM *** Merci de votre attention ***

K.

Dernière modification par Kaels ; 16/02/2015 à 23h40. Motif: TouM²
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h31.
[Let's Play] en vidéo avec Kazhamania
Bonjour Internet, bonjour mes petits canards,

TESO abandonne son abonnement dans quelques jours et pour fêter cela je me suis lancé dans un let's play pour rendre hommage à ce jeu
[Modéré/Edité par Eliel : troll]
.

Vous retrouverez donc sur ma chaîne, entre plusieurs autres let's play (GW2,WoW,Robocraft), mes aventures suivies sur Tamriel à un rythme régulier.

Voici la playlist pour l'intégralité : Lien.

Et voici le premier épisode pour vous donner le ton :


Passez de bons moments sur TESO !

Dernière modification par Eliel ; 14/03/2015 à 10h58.
[Modéré par Cryt]

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/03/2015 à 14h51.
Yop !

Petite update avec une vidéo pour mettre en avant les changements sorcier, avec un avis sur les compétences et les nouvelles mécaniques de la 1.6, le tout pour du pvp avant de s'attaquer à des builds. clear.png
Une occasion pour les futurs nouveaux joueurs ou ceux qui reprennent le sorcier en cours de route


Bon jeu !
J'ai beaucoup aimé votre vidéo avec ses commentaires: pas de langue de bois, vous osez dire les choses et pointer du doigt les grosses lacunes du jeu.

Alors tout n'est pas négatif sur TESO mais il y a des gros points négatifs qui entachent le jeu.
Merci C'est le but d'être critique sans langue de bois !
Il est nécessaire qu'ils arrangent le PvP, je pense surtout aux nouveaux joueurs qui risquent de ne pas bien rester longtemps, j'aime ce jeu mais c'est usant !
Citation :
Publié par Lastivka
Hello !

Petite review avec le Back To Eso #2 pour parler du jeu dans sa version Unlimited !
La 2.0 avec des avis PvP et PvE, du 999+ authentique, du meteor enrobé de lags sur fond de gameplay PoV sorcier en Cyrodiil.


Bon jeu !
Vidéo intéressante du début au milieu, mais après l'invitation dans votre argumentation, des jeux wow star wars et guild wars 2, on tombe dans le clash du "dialogue de sourd" ; surtout le commentateur de gauche qui a vraiment "soif" d'avoir raison.

Sache (adressé au commentateur de gauche) que si les gens jouent à TESO ce n'est justement pas pour retomber dans les mécaniques de jeu PVE et PVP de wow ou guild wars 2. C'est différent, moins basé sur l'aspect progression compétitive, et bien plus sur la liberté de construction du personnage et l'immersion. Je cite "si tu veux faire du PVE va sur wow, si tu veux faire du RVR va sur guild wars 2". Alors dans mon cas je ne supporte plus wow, et guild wars 2 j'ai tenu 2 jours tellement j'ai trouvé ça affligeant. Tu ne peux pas demander aux joueurs de jouer à tel ou tel jeu pour une simple raison de mécaniques ou progression compétitive ; le choix d'un jeu est totalement subjectif. Regarde les deux vidéos de Dennegor, et dis moi en face que le PVP de TESO n'est pas intéressant.

De plus, je trouve très limite, le ton utilisé à l'égard des joueurs consoles, qui je cite "joueront à TESO comme à Skyrim". TESO EST un elder scrolls (histoire et quêtes solo) avec deux éléments MMO à la fin du jeu le RVR et quelques raids donjon.

L'argument de la jaquette et des images derrière les boites des jeux il y a 20 ans, m'a achevé. Il n'y avait justement pas pire que ça pour se tromper sur l'achat d'un jeu à cette époque.

Bref dommage pour le manque de nuance du commentateur de gauche qui fait un peu trop "Mrjesaistout", peut-être que c'est juste un manque de calibration. Bonne continuation tout de même.

Dernière modification par Hidei ; 25/05/2015 à 14h56.
Bonjour tout le monde!

J'edite des videos depuis la sortie du jeu en anglais, et depuis peu en francais. En esperant que cela vous aide et vous interesse. Ma Playlist en francais
Je produit differentes séries. Cliquez sur les images pour voir les videos.


  • Guides Variés (en fonction de mon inspiration)
    NvmKc7e.jpg



  • ESO News: toutes les nouvelles résumées en 20min
    OqEX0cD.jpg



  • ESO Pas à pas: Guides pour joueurs débutant
    El02IhN.png



  • Elloa's Diary: ou j'essaye de nouvelles builds
    J4yTz0Q.jpg

Dernière modification par Elloa ; 12/07/2015 à 13h12.
J'avais oublié que y'avait une section dédiée aux vidéos bah je mets la notre ici alors, c'est nous qu'on a fait ça avec nos petits sabots et nos petites cornes et le tout sans s'aider de vocal et donc beaucoup mais alors beaucoup de /fails, et surtout faites attention à mettre des lunettes anti-radiations avant visionnage :


Je débute dans le montage vidéo et j'ai fait une présentation/test de TESO afin de mettre en lumière les points positifs et les points négatifs du jeu mais aussi de motiver les gens qui ne l'ont pas a investir dans ce jeu... (surtout avec ce nouveau contenu).
J'espère que cette vidéo vous plaira. N'hésitez pas a me donner vos avis et vos conseils pour m'améliorer et un pouce vert est toujours un signe d'encouragement.
Merci a tous.

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6-0ISpsq7o8


Bonjour tout le monde.

Du nouveau contenu sort pour TESO Tamriel Unlimited, je me devais de faire une petite vidéo pour donner mon avis sur le jeu en essayant d'être objectif et de donner envie au joueur qui n'aurait pas céder à l'appel de Tamriel.
Le jeu étant sorti sur PS4 et X-BOX one et étant désormais sans abonnement, il était temps pour moi de le présenter.

Sachez que je débute dans le montage, je suis novice mais je fais au mieux. Soyez sympas et n'hésitez pas a me donner des conseils, a vous abonner, a me mettre un pouce vert si vous avez aimé ou si au moins vous souhaitez m'encourager et sachez que la chaîne est dédiée aux jeux et surtout au futur MMO City Of Titans.

Merci d'avance.

Dernière modification par Yzan ; 16/07/2015 à 22h07. Motif: Fusion cf charte concernant les Vidéos :)
Bonjour.

Je souhaiterais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous filmez.

Y a t-il des logiciels gratuits qui permettent de filmer en HD, et sans être limité à 30 secondes de film, ou bien faut-il obligatoirement payer ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Edges
Bonjour.

Je souhaiterais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous filmez.

Y a t-il des logiciels gratuits qui permettent de filmer en HD, et sans être limité à 30 secondes de film, ou bien faut-il obligatoirement payer ?

Merci de vos réponses.
Open Broadcaster Software > all.
Y'as moyen de streamer et de l'utiliser comme recorder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés