[Été] Topic canicule

Répondre
Partager Rechercher
Madee elle fait sa chaude à dire qu'elle aime la nature mais si demain tu la lâches en forêt, elle meurt.
Parce que la nature c'est cool, mais uniquement si t'es pas trop loin de la civilisation et du confort moderne.

J'imagine bien sa famille, sur la place du village, en pleure devant les volontaires pour les recherches, à remercier tout le monde pour leurs efforts.
Et après 3 mois d'intenses recherches, ils se rendent à l'évidence, on ne la retrouvera jamais.
Ce n'est que deux ans plus tard qu'un randonneur hollandais découvrira une chaussure, puis le corps de Madee, dévoré par les animaux et les insectes. A côté d'elle, un livre gonflé par l'humidité et recouvert de champignons. Et dans ce livre, un message un peine lisible : "finalement la nature, c'est pas si cool, lol, ils vont bien se marrer sur le Bar".
Ça me fout trop la haine d'être au boulot je veux me baigner irl. J'ai envisagé l'arrêt maladie, la panne de voiture et même de baiser une des putes en face de la gare pour choper un sale truc mais vu le temps d'incubation ça n'aurait rien changé.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On est de la vermine mais on est de la vermine DESIGN !
Bah ouais voilà, un clodo stéphanois en Desigual ou Von Dutch, c'est quand même mieux qu'un romano sous les ponts de Paris non ?

Sinon les photos c'est cool, mais j'ai pareil à 5 minutes de chez moi, la fibre 500 megas, et j'suis pas obligé d'habiter dans les bois comme un Pierrafeu.
Citation :
Publié par Lba.
Ça me fout trop la haine d'être au boulot je veux me baigner irl. J'ai envisagé l'arrêt maladie, la panne de voiture et même de baiser une des putes en face de la gare pour choper un sale truc mais vu le temps d'incubation ça n'aurait rien changé.
Tu devrais partir en randonnée avec des amis, dans des coins boisés et tout avec des endroits où se baigner. C'est LA réponse pour contraster avec la monotonie du quotidien à subir en pleine fournaise...
Citation :
Publié par Madee
Par exemple, mon pays :

2015-07-16 16.18.20-1.jpg
2015-07-16 16.19.17-1.jpg

ça, ça vaut le coup. 3500x plus que Paris, Marseille, Lyon ou tout autre city pleine de béton.
Je plussoie fortement.
Les villes, c'est bien quand t'es ado...
Citation :
Publié par obasT
Tu devrais partir en randonnée avec des amis, dans des coins boisés et tout avec des endroits où se baigner. C'est LA réponse pour contraster avec la monotonie du quotidien à subir en pleine fournaise...
Oui, mais il est au boulot.
Citation :
Publié par Assurancetourix
...

Je promeus aussi le luv'spirit H24 en intraveineuse, le sniffage de paquerettes, l'extermination des enfants des autres passant également par un permis d'enfanter, l'abolition des téléphones portables dans les lieux publics, le defenestrage de kipu/relous/mauvais payeurs, la fin de la SNCF, l'amélioration des services de la SNCF, le port de la couette au travail, l'abolition des réveils matins, le chien obligatoire pour tous, la sieste obligatoire pour tous, mais aussi l'interdiction de la sieste le WE afin d'avoir plus de temps à ne rien faire, la madeleine pour tous au petit déjeuner afin de voir la vie avec plus de douceur dès le lever, et surtout, l'interdiction de prendre au sérieux ce qui est raconté sur le bar.

J'croyais que c'était assez évident pour tout le monde que je ne dis que de la mayrde en ces lieux depuis 10 ans. Imagine donc les conséquences... Tous ces lurkers et stalkers qui pourraient y croire et déverser des torrents de merde IRL ensuite, en prenant pour argent comptant le bar et ses délires.

Je suis tristesse de voir tant de crédit apporté à ces propos

Dernière modification par Madee ; 16/07/2015 à 17h41.
Try again.
Au fait, ta respiration sifflante de pervers me manque, ne veux-tu pas reprendre ton ancien micro pour pimenter un peu plus tes streams ?


/RP cruche juste ahead.
Citation :
Publié par Madee
Je promeus aussi le luv'spirit H24 en intraveineuse, le sniffage de paquerettes, l'extermination des enfants des autres passant également par un permis d'enfanter, l'abolition des téléphones portables dans les lieux publics, le defenestrage de kipu/relous/mauvais payeurs, la fin de la SNCF, l'amélioration des services de la SNCF, le port de la couette au travail, l'abolition des réveils matins, le chien obligatoire pour tous, la sieste obligatoire pour tous, mais aussi l'interdiction de la sieste le WE afin d'avoir plus de temps à ne rien faire, la madeleine pour tous au petit déjeuner afin de voir la vie avec plus de douceur dès le lever, et surtout, l'interdiction de prendre au sérieux ce qui est raconté sur le bar.

J'croyais que c'était assez évident pour tout le monde que je ne dis que de la mayrde en ces lieux depuis 10 ans. Imagine donc les conséquences... Tous ces lurkers et stalkers qui pourraient y croire et déverser des torrents de merde IRL ensuite, en prenant pour argent comptant le bar et ses délires.

Je suis tristesse de voir tant de crédit apporté à ces propos
Non en fait j'en ai rien à battre de tes propos, j'aime bien bash les péons qui disent de la merde pour suivre la tendance, c'est tout.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non en fait j'en ai rien à battre de Marseille, j'aime bien bash les péons qui disent de la merde pour suivre la tendance, c'est tout.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non en fait j'en ai rien à battre de tes propos, j'aime bien bash les péons qui disent de la merde pour suivre la tendance, c'est tout.
Aujourd'hui, il Assurancetourix a envie de bash.
Citation :
Publié par Elthachou!
Donc Madee = peon.

OUI au 36800 pour confirmer.
Nous pourrions ajouter un tas d'autres qualificatifs pour rendre cette assertion déductive plus intéressante encore. Je te laisse disserter, tu as 2 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés