[probleme] téléchargement site web

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai Windows 7 et je ne suis plus capable de loader un site. C'est une page blanche. Lorsque je me connecte sur le wifi d'un ami, cela fonctionne. J'ai appele mon fournisseur internet, lorsqu'il ping le site avec mon adresse ip, il a une réponse et me certifie qui ne bloque pas de site.

Avez vous une idée ?
Déjà essaye un /flushdns dans une invite de commande.

Regarde aussi à C:\Windows\System32\drivers\etc\, édite le fichier hosts avec bloc note, et vérifie si il est bien vide ou si toutes les lignes ont bien un # devant.
Déjà détermine si c'est sur tout le réseau (est ce qu'avec un autre device, sur le meme réseau, tu accèdes au site ?), ou si c'est lié a ta machine.

Si c'est lié à ta machine, c'est sur tous les sites, ou seulement certains ?
Ca le fait avec tous les navigateurs ?
Si tu fais un ping sur le site, toi, de ton coté, ca passe ?
Si tu utilises l'adresse IP du site et non l'adresse classique, ca passe ?
Cela le fait avec tous les navigateurs et avec la PS4 cela ne fonctionne pas non plus.

Le direct ip accès n'est pas permis pour ce site.

Non, si je change pour la connection de mon ami je change adresse IP, car il n'a pas le même fournisseur que moi.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est pas un peu méga bourrin de conseiller tor et vpn la ?
Bah ca permet de verifier rapidement a quel niveau se situe le probleme : machine / reseau local / ISP
Citation :
Publié par Xenaph
Non, si je change pour la connection de mon ami je change adresse IP, car il n'a pas le même fournisseur que moi.
Ca n'a rien à voir...
L'IP d'un site, c'est la meme que tu sois toi, de ton coté, connecté via Free ou Orange ou autre.

Donc pour résumer, tu as UN site qui est bloqué sur ton réseau, sur l'ensemble des machines, mais aucun autre site, c'est ca ?
Tu peux pas donner le site en question ?

Si l'IP du site en question n'est pas la meme chez toi et chez ton ami, j'ai envie de dire que c'est le DNS que tu utilises qui te donne une fausse IP. Essaie de changer ton DNS pour voir ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Qu'est-ce à dire? Quand tu rentres le nom d'un site web (www.machin.com) dans ton navigateur, tu t'y connectes bien sur l'ip fournie par ton service dns, le site ne fait pas la différence.
Heu si il fait la difference via le header 'Hostname' de la requete HTTP. Ca permet d'heberger plusieurs sites (avec les differents noms de domaine associes) derriere une seule IP.
Yep. Du coup OP, si tu ping le site web depuis ta connexion, et depuis le wifi de ton voisin, ca te fait tomber sur la meme IP ? Pour tester :

Code:
lance un terminal (cmd.exe)
$ ping tonsite.com
connecte toi au wifi
$ ipconfig /flushdns
$ ping tonsite.com
Le premier truc a faire dans ce cas c'est d'ouvrir la console de debug Chrome pour voir ce qui se passe sur le réseau
Une page juste blanche ca veut dire que le site te répond.
Ou sinon l'OP a tout simplement été blacklisté par le site ou bien il y a une restriction géographique et son range d'IP ou son FAI n'est pas autorisé pour X ou Y raison.

S'il donnait le nom du site ça aiderait
Salut,

Citation :
Publié par Xenaph
Comment faire pour ping le site dans la commande ? Cela dépasse mes connaissances.
Merci de m'aider.
Tu ouvres le menu démarrer sous windows, puis dans la fenêtre de recherche, tu tapes "cmd.exe". Ça va te donner le programme à lancer, tu cliques, et une fenêtre DOS va s'ouvrir. Tu peux alors taper tes lignes de commandes (ping IP/adresse ou autre commande)
https://technet.microsoft.com/fr-fr/...(v=ws.10).aspx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés