plugins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis récemment attelé à tenter d'installer des plugins sur lotro, comme la buffbar, ou quelques autres.

Malheureusement, pour des raisons qui m'échappent totalement, cela s'est révélé irréalisable.

Je crois pourtant avoir suivi les indications : j'ai télécharger mon plugin, je l'ai dézippé, et placé sous mes documents/The Lord of the Rings Online/plugins.
Malheureusement, arrivé sur la page d'accueil, sous gérer les plugins, rien n'est apparu.
J'ai tenté également de le lancer en jeu via la commande adaptée, mais pas plus de succès. On me dit laconiquement "impossible de charger buffbars".

Est-ce un problème connu et/ou quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Ou ai-je simplement oublié une étape ?

Si quelqu'un avait une proposition, je vous en remercie d'avance.
Tu as bien dézippé dans un sous-répertoire ?

Par exemple, soit le répertoire des Plugins pour l'utilisateur xxx, sous Windows 7 :
C:\Users\xxx\Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins

Si tu as un sous-répertoire TestPlugin :
C:\Users\xxx\Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins\TestPlugin
avec à l'intérieur 2 fichiers TestPlugin.plugin et Main.lua

TestPlugin.plugin
Code:
<?xml version="1.0"?>
<Plugin>
    <Information>
        <Name>TestPlugin</Name>
        <Author>xxx</Author>
        <Version>1.0.0</Version>
        <Description>Plugin de Test</Description>
    </Information>
    <Package>TestPlugin.Main</Package>
    <Configuration Apartment="TestPlugin" />
</Plugin>
Main.lua
Code:
-- Turbine Imports..
import "Turbine";
import "Turbine.Gameplay";
import "Turbine.UI";
import "Turbine.UI.Lotro";

player = Turbine.Gameplay.LocalPlayer.GetInstance();
Turbine.Shell.WriteLine("Name : " .. player:GetName());
Si tu tapes :
/plugins charger TestPlugin
ça devrait charger le Plugin de test "TestPlugin" et afficher le nom de ton perso
Oui, le plugin est bien à l'intérieur du dossier plugins.
Il contient d'ailleurs bien le xxxplugin, ainsi que le main.iua dans un autre sous-dossier.

Seulement ça ne change rien, ils n'apparaissent absolument pas dans les plugins en ouvrant le jeu, et la commande me dit toujours qu'il est impossible de charger le plugin xxx.

Je n'ai pas touché au plugindata, comme c'est expliqué, et je ne comprends pas ce qui cloche alors que la manip ne semble pas si compliquée. J'ai même essayé de renommer mon xxxplugin pour qu'il ait le même nom que la commande, mais rien n'y fait.

De plus, aucun de ceux que j'ai essayé n'a fonctionné. Je me demande si les versions ne sont pas trop anciennes, ou une combine comme ça, puisque je n'ai pas trouvé tellement de plugins de moins de 2 ans...
Bon, j'ai pu charger un pack de plugins qui s'installe "tout seul", et là ça a fonctionné. Apparemment, il me manquait un dossier nommé IU à coté de plugins. Enfin, je suppose.

Quoi qu'il en soit, c'est résolu, merci pour l'aide apportée !

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés