[Serveurs UP] Modification des craft Dragonsworn a lire !

Répondre
Partager Rechercher


in progress



Merci de lire les notes suivantes avec attention étant donné les modifications apportées à certains objets craft Dragonsworn

Les objets craftés avant la 1.118 sont revenus à leur état pré patch
Les boucliers fabriqués seront de nouveaux arcanisables
Le + skill sur bouclier fonctionne maintenant quand équiper

Changements sur les Dragonsworn (armures et bouclier)


Les armures et boucliers Dragonsworn créés après le patch avec la stat de +15 afficheront une stat de +23 avant d'être arcanisés
Une fois arcanisés, l'affichage repassera à 15 (valeur normale)
C'est un bug d'affichage mais qui aidera à différencier les nouveaux des anciens.

Les armures et boucliers Dragonsworn créés avant le patch afficheront un bonus de +15
Mais une fois enchanté, la stat effective sera de +10
Nous déconseillons les joueurs d'utiliser des anciens Dragonsworn. Sauf si l'objet a déjà été arcanisé et affiche les bonnes stats














Mercredi 15 juillet :

Afin de corriger quelques bugs apportés par la version 1.118 sur les serveurs, une maintenance aura lieu à 14h. Le retour des serveurs est prévu au plus tard pour 19h.








Citation :
We are pleased to announce that Patch 1.118 is here!

Live servers will be coming down Tuesday, July 14th at 5:45 AM EST / 10:45 AM GMT

Check out the full patch notes HERE as well as the new Otherworlds Campaign Calendar HERE!

This downtime will also correct the RvR statistics not updating on the Herald's Character and Guild search feature. Additionally, we're pleased to announce that after the downtime, players will be able to search for characters on the Archived servers as well! This should help those returning players track down which server(s) their old characters were on!
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place de la 1.118.
Les serveurs seront arrêtés mardi 14 juillet à 10h45 GMT (11h45 FR je crois).

Cliquez ici pour trouver la note de version complète et ici pour le calendrier de la nouvelle campagne Otherworlds.

Cet arrêt corrigera aussi les statistiques RvR ne se mettant plus à jour sur le Herald. En plus, nous sommes ravis de vous annoncer qu'après cette maintenance, les joueurs pourront chercher des personnages sur les serveurs archivés. Ceci devrait aider à retrouver les personnages que vous aviez avant un arrêt du jeu.

http://www.darkageofcamelot.com/arti...aracter-search

Dernière modification par Fugo ; 15/07/2015 à 18h06.
Lol les b***** le 14juillet

c'est où qu'on peut les insulter?

"This should help those returning players track down which server(s) their old characters were on!"
Sans déconner le 14 juillet !!!!!!!

Et ça va durer combien de temps ?

Patch léger rapide ou vraiment patch day no play ?


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 14/07/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Fugo
8H sauf si problème, comme d'hab possibilité de réouverture plus tôt.
Super, en gros ça ouvre quand les invités IRL de ce soir seront arrivés à la maison...
Citation :
Publié par Erer/Eter
On a malgré tout une information intéressante. Les patch days concordent avec les anniversaires de la famille de CarolK.
sans vouloir etre mechant/grossier, on s en branle un peu
moi je constate que c est un jour ferié et qu on peut pas jouer ... et j avais refourgué les mioches a mon frere et sa femme pour avoir la journee tranquille ...

non sans dec, c est un minimum logique de pas faire ca un jour ferié, sur les 365jours de l annee, y a bien moyen de trouver des jours ou c est ferié pour personne


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 14/07/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Highglandeur
sans vouloir etre mechant/grossier, on s en branle un peu
moi je constate que c est un jour ferié et qu on peut pas jouer ... et j avais refourgué les mioches a mon frere et sa femme pour avoir la journee tranquille ...

non sans dec, c est un minimum logique de pas faire ca un jour ferié, sur les 365jours de l annee, y a bien moyen de trouver des jours ou c est ferié pour personne
La france est pas le seul pays du monde !

Et perso ta frustration osef va prendre l'air sa te fera du bien
C'est vrai que c'est pas cool pour les FR de faire ca un 14 juillet, après je pense que les américains ne savent pas ce qu'est le 14/07 et s'en foutent royalement. Mais bon la communauté fr c'est une grosse communauté sur DAOC donc bon pas cool pour nous Sinon bon 14 juillet à tous.
Juste pour préciser un truc, vous avez le droit de pas être content, de le dire, mais si vous venez ici pour chialer comme des gosses ou pour évacuer votre frustration, je vous dégage la journée des forums.

La courtoisie s'applique aussi envers les étrangers.

Je précise aussi que Carol vient de s'excuser sur ce fil de pas avoir pensé à prévenir John que c'était la fête nationale et que, même au demeurant, si elle l'avait fait, qui vous dit que cela aurait été pris en compte ?

Donc au final, oui, 8 heures sans jouer un jour en plein mois de juillet, ça fait chier, je comprend, mais restez polis et courtois, merci.
Stop râler, on pourra jouer ce soir .

C'est un bon moment, pour "traficoter" sa Sc et perdre son temps sur 9Gag



Ps :
Citation :
Publié par Fugo
Juste pour préciser un truc, vous avez le droit de pas être content, de le dire, mais si vous venez ici pour chialer comme des gosses ou pour évacuer votre frustration, je vous dégage la journée des forums ..., merci.
Faite gaffe, avec vos conneries, vous allez le foutre en colère
Citation :
Publié par Highglandeur
sans vouloir etre mechant/grossier, on s en branle un peu
moi je constate que c est un jour ferié et qu on peut pas jouer ... et j avais refourgué les mioches a mon frere et sa femme pour avoir la journee tranquille ...

non sans dec, c est un minimum logique de pas faire ca un jour ferié, sur les 365jours de l annee, y a bien moyen de trouver des jours ou c est ferié pour personne


Edité par Fugo
C'était pour détendre tranquillement l'atmosphère que j'avais posté ça. Maintenant les gens de BS sont humains, ils ont le droit de faire des petites erreurs de planning, voila tout.

Demain ca sera oublié pour nous, mais pas pour eux j'imagine.
Citation :
Publié par TheGrassThief
La dernière vidéo de Deve, sortie auj, ça vous fera patienter .

[Attention : Ça va "straffer" sec, la musique est sympa, la qualité est top et je suis le dernier Frag : Attention]



Ps : Le rythme est vraiment excellent
Vive le "straff"en résumer... Comment relancer un vieux débat sur les mécaniques du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés