Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant des arcs lourds, comment les obtient on ? En craftant ? Et dans ce cas il faut combien en empennage pour commencer a les fabriquer ? (je suis à 400+ et je n'y ai toujours pas accès )
Pour continuer quelles sont les différences entre un recourbé lourd, un recourbé lourd court et un grand recourbé (dps, dégats réels, vitesse et portée) ?
A DPS egal les arcs quelque soit leur taille feront les meme degats

Sauf que si un grand fait 400 - 400 - 400
un court recourbe fera 200 -200 -200 -200 -200 -200

Dans l'absolu c'est identique
En relatif, les arcs lents sont bien pour maximiser le tir critique
Mais les courts sont mieux pour passer les bulles autos et tapper sur des mobs violets sur lesquels un grand fera peut etre 200 alors que le court fera 170 mais tirera bcp plus vite
Grand arc recourbé = recourbé lourd en terme de portée
Arc recourbé = portée maximal

Question dommage, le système de DPS fait que sur 10 secondes, on fait le même montant de dommage peu importe la vitesse de l'arc (compensation dommages / vitesse).

Personnellement, je préfère un arc lent qui inflige un maximum de dommages par tir même si je n'utilise jamais le tir précis en RvR.
Donc le recourbé lourd et le grand recourbé ont la même portée, mais pas les mêmes dps/vitesse (vous auriez les chiffres siouplait ? ). Et pour le pexage solo ? Perso, j'ai remarqué qu'un arc court était plus efficace mais sa change peut etre avec les lvl ... (chui que 20 moi )

En fait pour que je vous laisse tranquille, il faudrait que vous me donniez toutes les carac des différents arcs d'un même materiau (dps, portée, vitesse et tout )

Et merci d'aider une petite noob comme moi
Bah l'arc lourd est plus lent de 0,1 par rapport au grand arc recourbé.

Pour exp, j'ai toujours préféré avoir un arc qui fait le maximum de dommages par flèches (donc le plus lent possible)

Petite recherche sur la portée des arcs:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=141868

L'arc lourd recourbé dispose de la même portée que le grand arc recourbé.
Une petite question, plutôt que faire un post et parce qu'apres tout ça concerne les rangers :

j'ai lu une évocation de l'arc siabra, par hasard alors que je me promenais à Tnn, et j'aurais voulu savoir ce qu'il en est, si il existe, etc.
Je n'ai rien trouvé sur les differents sites à ce sujet.

Si cet arc existe, qu'a t il de special ?
@Never >

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=4625
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et pour finir (promis après je vous laisse tranquille ), l'arc qui a la meilleure portée est l'arc recourbé (pas le court ni le grand mais le "normal") ?


Ou t'as pêché ça ?
La portée du grand recourbé est plus importante que celle du recourbé.
En pratique la différence est ridicule voire inexploitable mais sur le papier c'est comme ça.
j aime aussi mon template :

50arc 46buff(dernier add dmg) 34furtif et le reste en perfo

ca permet d avoir le style saignement et faire relativement mal au CaC via le dernier add dmg et de ce sauvé en speed5 si c trop chaud
et a l arc bah c du oneshoot sur du mage assurer si on double tire preci =)

sinon joli compte rendu du ranger et c bien dit /clap
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bonjour tout le monde et bravo pour se post interessant.

Quelque chose viens quant meme me surprendre, j'ai pas du avoir tout bien compris.

Je cite Archer :

Citation :
Sauf que si un grand fait 400 - 400 - 400
un court recourbe fera 200 -200 -200 -200 -200 -200
Si je ne me trompe pas, ce qui j'ai citer est correct pour quelqun qui a une vivaciter de 0...

Je suis pas un grand tester, mais j'ai remarquer qu'avec mon grand arc recourbe lourd en etant a poil (tres peux de vivaciter) je tirais en 5 sec pour je sais plus combient de degat, imaginons 400 (pour l'exemple de archer), ensuite, maintenant, avec mon stuff et mon buf ( 250 en vivacite, le cap de bonus vitesse ) et la RA maitre archer, je tire en 3 seconde pour sensiblement les meme degat ( un peux plus, aller savoir pourquoi, p-e les bonus a l'arc du stuf ou du rang de royaume ou le cap de DPS 5L depasse) .

Donc avec mon grand je fait mes 400 toute les 3 seconde (presque deux he he he) et avec le petit, je fait des degat vraiment diminuer toute les deux secondes.

donc en 9 seconde avec le lourd je ferai 1400 degat puisque je tire a 2.x seconde. (fleche et demi)

et le court je fait je fait un facteur 1.3 plus de tir se qui fait quant meme moin de degat, 1000 a peux pret sans compter que le tir preci est diminuer avec les autres

En tir preci ca me ferai :

1800 en 9 secondes et des poussieres (arc lourd)

et 1180 en 9 secondes et des poussieres (arc court)

Voila je dois surement me tromper quelque part, mais finalement c est logique, le grand et le cours a DPS identique font les meme degat dans un meme temps donner, mais avec les bonus de vitesse le petit cap, alors que le grand lui ne cape pas (enfin pas ecore), donc le grand a au total plus de degat. ;-)
Citation :
mais avec les bonus de vitesse le petit cap, alors que le grand lui ne cape pas
Meme avec toutes les RA et buff du monde, je pense pas que tirer en 1,5 seconde sois possible
Si qqun peut me prouver le contraire je suis tout ouie mais les differents calculateurs de temps de tir que j'ai pu trouver me disent tous le contraire
Bien le bonjour

excellent article qui m'a servi à monter un piti ranger (MiniMammouth lvl 24) avec lequel je m'amuse beaucoup.

Mais je lui trouve juste un petit manque : serait il possible de lui adjoindre une liste des OTD orientés ranger qui sont à avoir absolument ? (ou de drop intéressant)

Par exemple on va dire que les ceintures se font rares entre le lvl 5 et 34 à mon goût, j'ai donc du passer à coté de quelque chose.

On va peut être me répondre il y en a de trop ou va voir warcry mais bon qui ne tente rien n'a rien (de la fainéantise aussi ptet ?!?)
__________________
Membre Fondateur d'Axë Belegrim - Ys - Hibernia
Mammouthh - Senti lvl 43 - Armurier 652
MiniMammouth - Ranger 31
Mammouth - Senti lvl 16
Mammouthosor - Senti lvl 41 (pré-retraité)
heum, question à la con (j'ai pas tout lu en détail), mais serait il possible de préciser quels spé monter avant les autres ?
Car en général on parle de template final, mais il serait bien de parler de template intermédiaire ... mettons que je sois un boulet, je vois template final : fufu 30 celtic 10 ... je mets tous mes points uniquement dedans en me disant que comme cela j'aurais mon template lvl50 des sous spés rapidement et que j'aurais plus qu'a monter mes spés principale.

donc ma question, pour un archer polyvalent par exemple, vaut il mieux booster arc/buff, un peu de perfo et à partir du 20, monter fufu pour se faire un template au 24 avec spe arc/buff puis fufu puis perfo ?
Ou bien, est ce qu'il sera plus facil pour xp (en solo) avec max en perfo et buffs puis au lvl20, diminuer perfo pour tout passer en arc

Par ailleurs, une chtite url pour les "coups" que l'on peut recolter avec la spé arc (s'il y a) serait simpa
C'est simple on ne recoit rien en mettant des points en arc à part le tir précis.
On a 2 fabuleuses RA "longshot" et "volley" que personne ne prend parce que c'est beaucoup trop cher pour pas grand chose et j'espere qu'ils se décideront à les mettre dans la spé arc un de ces jours.
je viens de découvrir le lien qui aboutit sur la page avec le calculateur de vitesse de tir. *je le trouve vraiment bien fait
Je pense sérieusement a enlever Maitre archer 2 d'ailleurs
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés