Session alpha test de 72heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiscence
Bien ce qu'on dit ... les alphas n'ont pas servit à grand chose. Vous auriez vraiment du nous nommer les stress tester. Quand vous rajouterez ce qu'il y a sur hatchery, les BETA seront avec nous : a quoi ont servit les ALPHA testers concrètement?
Peut-être que ce sera pareil pour les beta-testeurs.
Citation :
Publié par Kolkuth
Sympa de voir les CM présents et actifs sur JoL.
Qu'ils restent dans le coin quand il faudra écouter nos retours sur le jeu !
Et ça tiendra en trois lettres NDA
Citation :
Publié par guedgued
Et ça tiendra en trois lettres NDA
aucun soucis sur les forums appropriés *sourit* de toute façon, ça sera plus efficace sur leur forum pour que les retours soient faits !
Citation :
Du coup, les gens sont furieux d'avoir acheté le pack alpha au lieu du pack bêta?
Sachant que ceux avec pack bêta ont eu l'accès alpha.
Absolument pas ! Les coups de gueules des Alpha testeurs sont du fait qu'ils testent un "Build" qui évolue très peu au regard de leurs attentes et des nouvelles features qui sont présentées comme "développés ou en première phase de test", mais qui ne sont pas implémentées sur le serveur des Alpha (ici nommé "Wyrmling"). Ces dernières ne le sont "encore" que sur le serveur Interne et accès aux ITs testeurs (nommé "Hartchery").
Le mécontentement est dut qu'ils ont pour unique but de tester "la charge" de la technique réseau ou simplement chercher quelque bugs récurrents ou uniquement probable sous grand nombre de connectés. Donc plus des stress testeurs que des Alpha testeur.

Bref, une demande sur les points :

  • Plus d'implications des Alphas sur les features produites et testées sur le serveur internes, de façon plus rapide et régulière. Histoire d'avoir moins l'impression de jouer sur le même "Build" depuis 6 mois.
  • Plus de précisions sur quels bugs réellement se focaliser, plutôt que de uniquement "zoner" et voir ce qui se passe. Donc faire les deux et non pas faire l'un et espérer voir l'autre apparaître.
Et sûrement d'autres. Les Alphas ont l'impression que les ITs testent tous les choses intéressantes de leur côtés et qu'eux ne sont restreint qu'à tester le moteur sous pressions. On est en Alpha, donc implication des Alpha dans le "process" de développement comme était les ITs durant ce même "process" avant le début des pré/alphas. Donc, plu de frontières strictes entre les deux. Ce qui peux se justifier au vu de de la signification Alpha = Alphas + ITs testeurs et non un Alpha = Alphas testeurs + (testes préalables interminables des ITs).



Ceci n'est qu'un ressentis personnel de ce qui se passe ici, je ne détiens pas la vérité sur les ressentis de chacun. Merci "Rosange" (Jenesee) pour ta réponse ici-bas !
C'est exactement ça Ouliane! (Mais ça ne m’empêche pas d'avoir confiance en MJ pour le futur du jeu, juste qu'en tant qu'alpha tester, on a pas servit à grand chose)

Dernière modification par Aiscence ; 12/07/2015 à 13h44. Motif: (Typo dans le pseudo d'Ouliane)
Citation :
Publié par Aiscence
C'est exactement ça Louliane! (Mais ça ne m’empêche pas d'avoir confiance en MJ pour le futur du jeu, juste qu'en tant qu'alpha tester, on a pas servit à grand chose)
Idem, tu as bien résumé le soucis Pimp.
Smile
Citation :
Publié par Torkaal
Idem, tu as bien résumé le soucis Pimp.
Qui a bien été remonté, donc on va voir si l'écoute sera bien suivie d'action(s).

Moi j'y crois ! Mais je vis dans un choupimonde


Prochaine étape, pull de MJ ?
Citation :
Publié par Torkaal
Idem, tu as bien résumé le soucis Pimp.
Idem cela résume bien mon ressenti et j'aurai préféré comme Torkaal voir des tests sur des durées plus limité pour augmenter le nombre de joueurs.

Vivement les annonces la semaine prochaine.

+++ ingame.
Citation :
Publié par fogart
"and other critical stuff, such as hiring"
A se demander s'ils cherchent vraiment qq1 ou s'ils utilisent juste ca pour excuser les retards !

Enfin moi j'veux surtout savoir si je pourrai jouer un nécrite

J'peux deja poser des jours de congé pour sept 2016 vous pensez ?
Citation :
Publié par Banecheat
Enfin moi j'veux surtout savoir si je pourrai jouer un nécrite
Nécrite spé speed et double boucliers?

Obligé de /send Baston pour pull MJ, utilisons les grands moyens !
Thank you all for the kind reception. I will not impose on Charles to translate more but perhaps someone would for me?

Stealing from the Alpha manual I will post a summary:

You can certainly expect an old school Alpha test, not a modern “Marketing Alpha” test. We have been
very, very clear that what you are signing up for is an old school Alpha. There isn’t a lot in right
now that’s even close to developed, let alone final, other than the tech. In the more modern
Alphas, this isn’t the case and most are practically a finished game. We are not trying to use Alpha to showcase the game and sell more copies. Something to keep in mind is that no old school Alpha, including Dark Age of Camelot and WAR, had the kind of stability we have demonstrated lately even having up to 1700 players and bots in one small server.

I can understand the sameness for Alpha could be boring and not preferred for some. That is ok! The game will be moving forward and it would not be wrong to wait until there is more to play. For those who want to help improve the game now, it seems that many here would enjoy having a direction for Alpha testing with specifics to focus on. You want more to do then just enjoy. I will see what can be done about this for you!

I am wondering why Google translate seems to change many French words to "sweater." It is very funny.
-Rosange
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Je ne vais pas imposer à Charles une traduction supplémentaire mais peut être que quelqu'un s'en chargera pour moi ?

En m'inspirant du manuel de l'alpha, je vais poster un résumé:

Vous pouvez certainement attendre une Alpha vieille école et non une Alpha marketing. On a été très très clair à ce sujet lorsque vous vous êtes inscrits. Actuellement, il y a peu de choses réalisées, encore moins finalisées, mis a part la partie technique.. Dans les Alphas plus moderne, ce n'est pas le cas et le jeu est pratiquement fini. Nous ne sommes pas en train d'utiliser l'alpha pour montrer le jeu et vendre plus d'exemplaires. Quelque chose à garder à l'esprit est qu'aucune Alpha vieille école, comme DAOC ou WAR, n'avait le genre de stabilité qu'on a démontré dernièrement avec 1700 joueurs et bot dans un petit serveur.

Je peux comprendre que la monotonie de l'alpha puisse être ennuyante et pas le choix préféré pour certains. C'est pas grave. Le jeu va progressé et ce ne serait pas un mauvais choix d'attendre avant de jouer. Pour ceux qui se demande comment ils peuvent améliorer le jeu maintenant, il semble que pas mal d'entre vous apprécieraient d'avoir un objectif sur lequel se concentrer lors des tests. Vous voulez plus que juste profiter du jeu. Je vais voir ce qui peut être fait à ce sujet.

Je me demande bien pourquoi Google Translate semble changer beaucoup de mots Français en "sweater" (pull-over). C'est très marrant.
-Rosange

(Fait à l'arrache donc si quelqu'un a le temps de faire mieux, qu'il n'hésite pas )

Dernière modification par Korgall ; 15/07/2015 à 19h38.
La traduction est plutôt juste, merci à toi

Je retiens particulièrement le premier paragraphe de Jenesee:

Citation :
Vous pouvez certainement attendre une Alpha vieille école et non une Alpha marketing. On a été très très clair à ce sujet lorsque vous vous êtes inscrits. Actuellement, elle n'inclue pas grand chose qui ne soit proche d'être développé (encore moins finalisé) à part la partie technique. Dans les Alphas plus moderne, ce n'est pas le cas et le jeu est pratiquement fini. Nous ne sommes pas en train d'utiliser l'alpha pour montrer le jeu et vendre plus d'exemplaires.
Je comprends que certains restent sur leur faim mais que dire des jeux en phase d'Alpha qui sont déjà prêt à jouer, servant plus aux joueurs à prendre l'avance sur la connaissance des classes & mécaniques de jeu qu'autres choses ?

Attendons de voir l'annonce de la bêta et surtout le contenu qui y sera présent afin de pouvoir juger la cohérence du projet
Merci pour la traduction et effectivement j'ai souvenir qu'avant même le début du développement il était question de tests rébarbatifs avec peu de choses à se mettre sous la dent tant que la base ne soit pas apte à supporter une structure de façon stable et solide. C'est certainement cet effet répétitif et de ne rien avoir de neuf (en surface) qui aura certainement décourager les plus volontaires des testeurs à rester un peu plus longtemps lors de l''Alpha test de 72 heures (moi le premier).
Citation :
Publié par Jenesee
...
Thanks you for your post.

Just for you to know, the french PvP (I should say RvR) players base is strong : we are many guilds that know each others (we fought aside or against on all pvp games since Daoc) very well, and we all see Camelot Unchained as the savior of all our hopes on RvR.

We have been deceived a lot by all MMO's that tried to do RvR since Daoc (except for WAR that was a good RvR game in spite of the bugs & 2 factions only), and that's why we are so impatient to see new stuff on CU's alpha.

Meanwhile, it's summer time so we're going to have some vacations and we hope for a nice & new build when we come back ! (soom(tm) ? )



-------------------------------------------------------------------------------------------------

En FR :

Merci pour tonpost.

Histoire que tu sois au courant, la communauté FR PvP/RvR est forte : nous nous tapons dessus depuis des années (depuis Daoc) et nous voyons un peu tous CU comme le sauveur de toutes nos attentes en RvR.

Nous avons été déçus par tous les MMOs qui ont essayé de nous proposer du RvR (à part War qui n'était pas trop mal malgré ses bugs et ses 2 factions), et c'est pour ça que nous sommes si impatients de voir des nouveautés sur l'alpha de CU.

EN attendant, c'est l'été, on se barre en vacances et nous espérons qu'on aura un tout beau tout nouveau build quand on reviendra !
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 15/07/2015 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés