Et euh... Du coup cette 6.2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit que le temps le plus long entre un dernier raid et la sortie de la prochaine extension fut précisément la période entre MoP et WoD, on voit qu'ils ont des difficultés à retenir la leçon...

Jusqu'ici, la période entre l'annonce d'une extension et sa sortie a varié de 11 mois (pour MoP) à 16 mois (cata). On a quand même une petite réduction sur ce point car les deux premières étaient à 15 mois, cata à 16 donc, mais les deux dernières à 11 et 12 mois. Dans tous les cas, même en tablant sur une autre réduction de ce temps d'attente, on aura à peu près un an... Un peu moins, avec de la chance.

Bref, je vois au mieux septembre 2016 pour la prochaine (parce que sortir en période de vacances d'été ne serait pas forcément une bonne idée pour les ventes).
Je pense que ça veut surtout dire qu'ils ne comptent pas nerfer le raid en allant et laisser les guildes avancer tranquillement dans la durée en normal/héro/mythic sans toucher aux encounters, contrairement à ce qu'ils avaient fait pour ICC à WotLK et DS à Cata avec les buffs raidwide qui s'incrémentait à chaque mois, où l'attente de plus d'un an là aussi était vraiment pénible parce que le raid était complètement trivialisé et expédié en un soir de farm par semaine.
Ce qui est certain c'est que septembre 2016, y aura plus grand monde d'actif. La citadelle peut occuper 4 à 6 mois, au delà on entre en période de résilience et avec un abonnement, po ou €, ça motive en général un arrêt.
Mais la consommation du MMO est devenu un peu comme ça. On prend un abo pour 1-3 mois, histoire de tester les dernières nouveautés et on part tester un autre mmo, ou on reste un poil plus longtemps avant d'aller tester les dernières nouveautés sur un autre etc ...
C'est ce que je fait pour ma part, je fait un patch complet avec mon temps de jeu (clean d'un raid + légendaire + pvp etc ...) et ensuite pause jusqu'au gros patch suivant.
Il parait que From Scrath a exploit sur Socrethar pour ne pas faire pop les adds ...
Source : un record de leur TS qu'on peut trouver sur Youtube assez facilement.

J'espere que blizzard y regardera de plus prés.
Mais j'aimerais qu'ils soient blanchis. Des fr a ce niveau, c'était cool.
Cela a été confirmé par Lapi sur twitch. A coté de cela beaucoup de guildes qui l'ont tombé on utilisé un autre exploit bug avec les dk, a savoir en quoi il consiste, je ne sais pas.

Bref, j'aurais tendance à dire que c'est de bonne guerre. Et Blizzard n'a qu'à faire son travail correctement.

Dernière modification par sombreheros ; 09/07/2015 à 07h51.
Citation :
Publié par sombreheros
Bref, j'aurais tendance à dire que c'est de bonne guerre. Et Blizzard n'a qu'à faire son travail correctement.
Ouais, un peu comme cette boulangère qui pèse 50 kg et que t'as juste à pousser pour prendre la caisse, ils ont qu'à mettre un balèze de 120 kg.

La réalité des choses c'est que c'est pas la faute du mec qui pose les barreaux de la prison si tu te permets de faire de la merde pour t'y retrouver, c'est une question de principe et la morale dans ce monde de merde c'est bien tout ce qui reste d'honneur pour qui a la valeur des choses.

bli² a la responsabilité du bug, les joueurs qui en abuse ont la responsabilité de faire des exploit-bug pour se simplifier la tâche, ils en sont conscient et sont très au fait de la règle morale qui est bafouée, rejeter la faute sur bli² c'est pire que le reste en fait.

J'ai eu des rencontres où on a été confronté à des bug et des exploit-bug bien connues, les joueurs avec lesquelles j'étais ont toujours décidé que non, la fin ne justifiait pas les moyens. L'esprit "compétitif" de certain, ou plutôt kikoololiste en fait, les pousse à s'affranchir des règles et renier sur les principes, grand bien leur fasse mais ça reste du Machiavel et ça pue de la gueule de down des boss en exploit bug.

C'est moche car quand tu rentres au Panthéon avec des stikers comme ça sur ta valide, ta guilde est pestiférée à vie.
Citation :
Publié par sombreheros
Bref, j'aurais tendance à dire que c'est de bonne guerre. Et Blizzard n'a qu'à faire son travail correctement.
Pour le coup, j'suis d'accord avec Aaltar.
Blizzard ne peut pas corriger 100% des bugs quelques jours après la sortie de l'instance.
Par contre, ce serait tellement beau qu'il ban les guildes qui ont exploit.

Choisir d'utiliser volontairement un exploit pour progresser ... c'est juste ridicule.
Après les avoir entendu sur TS, on imagine très bien la mentalité pour tout dire.
J’espère en tout cas qu'ils ne la ramèneront pas trop sur leurs perfs de tricheurs ...

Paragon / Method ont exploit ?
Leur mentalité est ce qu'elle est. Je ne permets pas de juger. On ne peut simplement pas résumer leur progress à un exploit sur un boss, et on ne sait pas du tout comment ont été fait les progress des autres guildes, je ne suis pas un fanboy de FS, ni d'aucune autre guilde pve, je fais du pvp sur wow uniquement. Il est juste intéréssant de remarquer que cette vidéo n'est sorti que sur l'unique guilde FR qui joue le top 5 mondial.

FS stream les boss mythic qu'ils ont tombé la semaine passée. Mais il n'y a aucun log des combats. Idem pour paragon et method. C'est d'ailleurs expliqué dans la vidéo de l'exploit, les admin de Warcraft log ont la capacité d'aller regarder les logs même lorsqu'ils sont privés.
Citation :
Publié par sombreheros
Cela a été confirmé par Lapi sur twitch. A coté de cela beaucoup de guildes qui l'ont tombé on utilisé un autre exploit bug avec les dk, a savoir en quoi il consiste, je ne sais pas.

Bref, j'aurais tendance à dire que c'est de bonne guerre. Et Blizzard n'a qu'à faire son travail correctement.
Si ce "travail" consiste à bloquer l'instance quelques jours, histoire de corriger les bugs découverts ou à ban les tricheurs (même temporairement), tu choisis quoi ?

Tu vois bien que ça n'as rien d'une "bonne guerre" ;o)

A+
Citation :
Publié par heliand
Si ce "travail" consiste à bloquer l'instance quelques jours, histoire de corriger les bugs découverts ou à ban les tricheurs (même temporairement), tu choisis quoi ?

Tu vois bien que ça n'as rien d'une "bonne guerre" ;o)

A+
Je ne pense pas que tu sois au courant, mais il y a eu un hotfix lors de la MaJ de Mercredi avant le début de la nouvelle semaine de mythic. Blizzard n'a rien communiqué la dessus. On est passé en build 20216.

Le choix ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Blizzard, il préfère laisser les serveurs up et faire des hotfix, tout simplement. Ce n'est pas la première fois.

Le "bonne guerre" c'est surtout qu'on ne sait pas ce qu'on fait les autres guildes, taper sur FS en ne sachant pas ce qu'on fait les autres, c'est... facile, et surtout que Blizzard n'a pris aucune mesure contre FS, jusqu'à présent.
tiens, sympa le bug de la quete qui ne fais pas validé les events sur ashran...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par sombreheros
Je ne pense pas que tu sois au courant, mais il y a eu un hotfix lors de la MaJ de Mercredi avant le début de la nouvelle semaine de mythic. Blizzard n'a rien communiqué la dessus. On est passé en build 20216.

Le choix ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Blizzard, il préfère laisser les serveurs up et faire des hotfix, tout simplement. Ce n'est pas la première fois.

Le "bonne guerre" c'est surtout qu'on ne sait pas ce qu'on fait les autres guildes, taper sur FS en ne sachant pas ce qu'on fait les autres, c'est... facile, et surtout que Blizzard n'a pris aucune mesure contre FS, jusqu'à présent.
Qu'ils ne disent rien, ça fait "ils ont pas la conscience tranquille". Qu'ils nient avoir exploité le bug en question (et quelques autres), personne ne va les croire. Dans tous les cas, si blizzard estime qu'il y a eu triche, je pense qu'ils ne s'arrêteront pas à leur seul cas. Ça c'est déjà vu auparavant.

http://us.battle.net/wow/en/blog/198...otes-6-22-2015

pour le 'contenu du patch en question', il faut juste prendre le temps de chercher un peu. Mais c'est vrai qu'on peut "tout imaginer", quand blizzard patch à tour de bras chaque mercredi depuis 3 semaines et qu'on voit le dk givre faire le yoyo dans les simcrafts

A+
Citation :
Publié par sombreheros
Je ne pense pas que tu sois au courant, mais il y a eu un hotfix lors de la MaJ de Mercredi avant le début de la nouvelle semaine de mythic. Blizzard n'a rien communiqué la dessus. On est passé en build 20216.
C'est de l'amateurisme ce que tu dis.

L'ensemble des hotfix déployés sont renseignés par Bli², c'est juste toi qui reste mal informé.

Pour ton info donc : http://blue.mmo-champion.com/topic/3...july-6-july-8/

Après que tu te vautres goulument dans la mentalité d'exploit en attendant que les choses soient corrigées, ça n'engage que toi et indique la piètre qualité de tes valeurs.
Citation :
Publié par sombreheros
Le "bonne guerre" c'est surtout qu'on ne sait pas ce qu'on fait les autres guildes, taper sur FS en ne sachant pas ce qu'on fait les autres, c'est... facile, et surtout que Blizzard n'a pris aucune mesure contre FS, jusqu'à présent.
Quand on ne sait pas, on laisse le bénéfice du doute, la a priori y a un ts + youtube qui prouve qu'il y a eu exploit bug de la part de cette guilde, c'est donc normal qu'elle soit critiquée.

Pour le reste je plussoie Aaltar.
Method,

Ils ont pu try la semaine dernière dessus avant tout le monde étant les seuls a y être arrivé. Cela leur laisse un nombre incalculable de try en plus.
Avec le reset de cette semaine, le nouveau stuff acquis. Ils ont pris une avance indéniable sur paragon qui ne sont arrivés a ce stade que très récemment.
Citation :
Publié par sombreheros
Method,

Ils ont pu try la semaine dernière dessus avant tout le monde étant les seuls a y être arrivé. Cela leur laisse un nombre incalculable de try en plus.
Avec le reset de cette semaine, le nouveau stuff acquis. Ils ont pris une avance indéniable sur paragon qui ne sont arrivés a ce stade que très récemment.
Method est arrivé sur Archimonde mardi ?, et Paragon hier soir.
Ca leur fait quoi, 20 try d'avances pas plus avec le reset du mercredi au milieu ?
Citation :
Publié par Aaltar
[...]

Après que tu te vautres goulument dans la mentalité d'exploit en attendant que les choses soient corrigées, ça n'engage que toi et indique la piètre qualité de tes valeurs.
Je passe sur les attaques personnelles...

Cela fait tellement longtemps que je joue aux jeux de blizzard, que j'ai appris à connaître leur mentalité au niveau de la tricherie. Donc FS ne sera jamais sanctionné, si cela avait été le cas, cela fait bien longtemps que Blizzard l'aurait fait. Je peux te citer d'innombrable exploit bug qui n'ont pas fait l'objet de bannissement par Blizzard dans la compétition PvE. Pour en revenir a FS, ils ont tombé 3 fois de suite, après la correction du bug, Socrethar. Juste un épiphénomène, qui aura montré toute la hargne d'un pan de la communauté à l'égard d'une guilde FR qui joue les premiers rôles.

By the way, Method World first sur le T18, en un peu plus de deux semaines, tout juste. Cela remonte à 5 ans le dernier world first qui avait pris plus (ICC sorti le 09/12/2009 et first world le 26/03/2010) de semaines que maintenant.
Maintenant, c'est au minimum 8 mois d'attentes pour la prochaine extension.

Dernière modification par sombreheros ; 16/07/2015 à 17h59.
Method #1.

EDIT : Ooops, j'avais lu que la moitié de ton commentaire

Sans même parler d'utiliser ou non un bug de ce genre, leur TS montre bien leur mentalité toute pourrie.
Même si y'a un ou deux pov'mec qui rechignent (on se demande ce qu'ils foutent dans une guilde pareille).
D'ailleurs, si j'avais été à leur place, j'aurais fait la même que de rendre çà publique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés