Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miink
Bon bah résultat d'une journée de far B7 Fire

12 High
8 Mid
183 Low
86 US
1 ms
1 angelmon lvl10
1 rainbomon 2*

Hum ....
Je chope plus de mid et de high en farmant le B6 que le B7 avec le donjon feu..plus rapide et pas le temps de poser les bombes (je sais même pas si le B6 en pose)
J'ai éveillé ma succube en une journée (avec refills donc) en partant de 0 essences sup et 2 mid.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je t'aime bien, Gen', je t'aime vraiment bien, t'es une fille intéressante, mais...
WTF ce jeux va méchamment commencer à me faire rager...
Citation :
Publié par Tihi
Merde, j'ai loupé le perna SD ou quoi ? :'(



Je vous hais.
J'en ai farmé 6, je les ai donné à mon garuda eau pour le skill up... Tous les mêmes ces piafs.
Vu qu'apparemment il y avait un giveaway de Perna, je me suis dit que j'allais acheter un pack pour avoir le mien. Et c'est là qu'on voit que Com2Us est super sympa : pour éviter que je reparte broucouille (ou bredouille, comme on dit dans le bouchonnois), comme avec mes 2 derniers packs, j'ai eu droit à une fire pierret \o/
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Perso je résiste ! J'ai encore 3 6* à monter du coup il va me falloir pas mal de cristaux pour double xp et refill (j'ai déjà 5 fooders 5* donc c'est un bon début).
GvG is coming!
Gratz on kat, tu auras fait vite pour la fusion
Citation :
Publié par N3o-
YDCB style
C'est une compo vieille comme le monde mais qui prend tout son sens en GvG car tu fais face à 3 adversaires et non 4 !

Citation :
Publié par Tihi
Gratz on kat, tu auras fait vite pour la fusion
Ca m'a pris 2 semaine pour la faire (en partant de 0 et avec finalement pas mal d'essences à farm) mais c'est jouable en 7-10 jours imo (et moins si certains mobs sont prêts) avec un bon farmer et... du temps ! Mais merci ça fait plaisir de l'avoir !
C'est l'histoire d'un gars sur le point de clear toa 100 (boss a 20% team full life) et dont le jeu decide de crasher.......
Heureusement les tels sont bien plus chers que des manettes sinon le mien aurait appris a voler.


Putain.


Bon au moins je vois comment c'est et je peux le faire mais ils ont intérêt a me filer Zaiross :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés