Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
L'ambiance est toujours plus rose quand on est dans une bonne dynamique. L'arrivé de monde a créer un fossé de pop dans vos MU, le temps que vous vous stabilisez. Mais a force de monté, la difficulté va se corcer, et c'est la qu'on pourra juger de l'ambiance. Je vous souhaite en tout cas qu'elle reste bonne
Citation :
Publié par Tchicha
Oh tu sais, ça déplairait pas à 90-95% de la population de vizu de refaire autant de sacs et de la banane
Go faire migrer Sanegone chez vous c'est un pro de la banane y parait !

-Un random PU
Citation :
Publié par Tchicha
Oh tu sais, ça déplairait pas à 90-95% de la population de vizu de refaire autant de sacs et de la banane
Moi qui vous prenait pour des artistes. En fait, ça ne vient en jeu que pour cachetonner. Je suis hyper déçu.
Citation :
Publié par BlackArk
Go faire migrer Sanegone chez vous c'est un pro de la banane y parait !

-Un random PU
On a déjà ****rion pour ça

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Moi qui vous prenait pour des artistes. En fait, ça ne vient en jeu que pour cachetonner. Je suis hyper déçu.
bin ouais, tu viens de comprendre qu'il y a un fossé entre ce que tu imagines et la réalité, mais ça date pas d'hier ça


Edit: A la demande de la personne sus cité, j'ai édité afin de ne point faire apparaitre le pseudo du joueur concerné de manière trop "affichée", merci de votre compréhension.

Dernière modification par Tchicha ; 02/07/2015 à 23h06.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
L'ambiance est toujours plus rose quand on est dans une bonne dynamique. L'arrivé de monde a créer un fossé de pop dans vos MU, le temps que vous vous stabilisez. Mais a force de monté, la difficulté va se corcer, et c'est la qu'on pourra juger de l'ambiance. Je vous souhaite en tout cas qu'elle reste bonne
Depuis le temps que tu viens nous dire des gentillesses sur le forum Vizu, tu ne veux pas migrer chez nous, toi aussi ? Allez, viens, on a des cookies
Citation :
Publié par Eutimio
Depuis le temps que tu viens nous dire des gentillesses sur le forum Vizu, tu ne veux pas migrer chez nous, toi aussi ? Allez, viens, on a des cookies
Il essaye de vous motiver là, il a un pari à gagner Plus que 2 mois Sahno, commence à sortir les biftons
y a quelqu'un qui peut me passer 200 po pour le transfert pour venir chez vizunah aider dans les heures creuses .
me mp pour que je vous passe mon pseudo ig
cordialement,
Dabtes
Je tiens a dire que le simple fait de ma présence a mis FR devant dans un match up qu'il perdait des le premier jour, que dis je instant du Mu
Je dec un peu mais vous devriez faire une cagnotte pour payer les transferts, je veux bien farm mais c'est complique quand on fait du McM pour devenir riche .
Un serveur fort ca se façonne lol .
Citation :
Publié par Falkynn
C'est à vous d'assumer vos rêves de grandeur et de gloire!!

...

...

Donc, payez les transferts
J'veux bien accepter les gemmes, mais par contre j'migre pas, Mer de Jade c'est la maison on s'y sent bien
Citation :
Publié par dabtes
Je tiens a dire que le simple fait de ma présence a mis FR devant dans un match up qu'il perdait des le premier jour, que dis je instant du Mu
Je dec un peu mais vous devriez faire une cagnotte pour payer les transferts, je veux bien farm mais c'est complique quand on fait du McM pour devenir riche .
Un serveur fort ca se façonne lol .
En voila une bonne idée !


Troma ! GCK Recrute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés