[ORC] Hammerstun On Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après être passée par plusieurs styles (Bus RvR, Scrim, Roster 10, etc), la guilde s'est finalement orientée sur du roaming fight. Implantée sur Mer de Jade.

Dans une ambiance très fun mais sérieuse, on lance nos petits raid quand l'envie nous prend : post prime, journée ou en week end. On peux démarrer à 2 et finir à 5/6 quand d'autres guildiens se connectent.
Les guest sont les bienvenus, "Hammerstun On Keyboard" ne cherche pas spécialement à s'agrandir.
Petite vidéo d'Oyachiro notre Ingénieur en démolition.
C'était hier après le prime, on a essayé différentes spé. Quelques moments fun dans les recoins de CBE. A prendre comme une vidéo de reprise . Merci aux EVO.


2è Video d'il y a presque 1 mois (donc d'avant le patch), du ranger CaC d'Oyachiro et son histoire.


Dernière modification par Kogami ; 06/07/2015 à 15h12.
Nice vid. Cétait la reprise pour nous également et on a bien ragé sur tout vos fufu a chaque fois qu'on vous croisait On remet ca au prochain MU RA/MdJ

[EVO] Di J
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Franchement, merci pour avoir gank ce EVO au début de la vidéo ça ma fait ma soirée
Et si en + c'est Leyon, ça me fera la semaine !!!
dommage pour toi baby c'est pas moi, je suis (enfin etais, je stop un peu) sur SFR
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Merci Dii J et Stunk. Demain on va stream la beta MCM, si ça vous dit : www.twitch.tv/allounett

Vidéo d'Oyachiro en Mesmer de nos raid roaming sur les derniers match up. On présente nos différentes activités de team. Si vous êtes intéressés pour un try en guest, contactez nous.
Nous recherchons un Mesmer basé sur Mer de Jade.


Titre des musiques et des informations complémentaires sur la guilde dans la description Youtube.
Contacts : Sabarla, Khoga et le plus beau.. Oyachiro.

Dernière modification par Kogami ; 30/07/2015 à 13h02.
Bonnes videos en general, meme si parfois certains fight n'en valent pas la peine a mes yeux, mais ca montre au moins l'efficacité d'une compo boonbased. Un petit conseil quand vous avez les 2 guardians, essayez de viser plus gros sur l'impact, grab followed par un ring rien d'extra mais efficace. Mais soyez vraiment plus aggressifs sur vos inc en general, c'est un peu mou par moment, et du coup vous laissez trop de temps aux mecs en face de reload leurs CD et de pouvoir encaisser le prochain inc.
Essayez de bosser vos buffing en pleine melee, sur les downstates, sous quickness avec le signet qui donne de l'invul au pote il y a pas trop de danger. Ca permettra de pas perdre de temps et pas laisser vos ennemis sortir du coin du ring. Mais surtout gardez en tete que vous etes plus malin qu'eux, donc varier les buffs en melee, a distance, VOUS devez donner l'allure du fight, eux n'ont que l'impression de le faire. Ca evitera aussi d'etre previsible... Ca doit pas etre systematique de backer, buff, et re inc, je sais pas si vous saisissez.
J'insiste vraiment haha, vous jouez les TP, en plus (ce que je ne fais pas perso), donc vraiment hesitez pas a mettre plus de violence sur vos impacts, faut que il y ait au moins 3-4 down à chaque fois. avant de back, sinon c'est pas rentable. C'est faisable !
En tout cas ca fait plaisir de voir du roam FR actif, j'en ai marre des Gargamels (Oui je t'aime aussi Alenda). Keep the job done guys !
(Faites pas gaffe à l'orthographe/syntaxe, je suis sur tablette...)
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Si tu veux t'attaquer à ton double voir ton triple de joueurs tu as pas forcément le choix. C'est une technique qui marche néanmoins qu'à 5-6.
Et après personnellement c'est cool que le roaming commence à avoir des petites compos ! En espérant que sa motive d'autre guildes roaming à créer quelque chose de nouveau.
@Don Corleyon :
Merci beaucoup pour tes remarques précises tout est noté .
C'est une vidéo qui a pour but principal de présenter nos activités de groupe : raid prime, raid hors prime, yolo roaming, entraînement/test (lisière et tournoi) et dernièrement scrim/GvG contre les [Walk]. On ne voulait pas d'une vidéo à spectacle où on montre nos meilleurs Kikou One Shot sous un air de musique jap mais plutôt quelque chose de vrai. C'est avant tout un support pour nous et faire le point sur où on en est.
Comme tu l'as dit, il y a une marge de progression dans plusieurs domaines : la stratégie, le roster (plus de cc), etc...
On a bien rigolé avec les [Cake], impatient de vous remettre quelques impacts musclés. Au plaisir .

@Lili
Thanks Linkine Park!

@Miles
Tout dépend de l'objectif que tu as fixé à ton groupe. Si tu veux que ta team affronte de la croquette, des guildes roaming un peu dans le genre [TCHU], des blob Pick Up, des guildes format GvG ou tout simplement faire du scrim. La vrai réponse, sans langue de bois, c'est une team qui va savoir s'adapter à ce qu'il rencontre (au niveau des sorts, des build et même du roster).
Le double gardien et le triple mesmer est une base solide c'est vrai mais pas obligatoire pour commencer à faire ça ^^.

Dernière modification par Kogami ; 31/07/2015 à 09h18.
c'est moins rollface sans le buff résistance.
En tout cas le buff résistance est à revoir, il faudrait que ce soit plus une résistance aux DEGATS des altés et laisser les alté de mouvements faire leur taff (à savoir un minimum de contrôle).
yop
"On ne voulait pas d'une vidéo à spectacle où on montre nos meilleurs Kikou One Shot sous un air de musique jap mais plutôt quelque chose de vrai ... "

Lol C'est bien Sympa de dire tout ça mais la dernière fois qu'on vous a vu souviens toi que c'était du 4[Orc] Vs 2 [Cake] lol Leyon et moi contre 4 de chez vous sur Eternal donc un peu rude contre une team Boonshare a deux lool ! et encore y'avait toujours deux mec en plus avec vous je sais plus la guilde mais c'était un mesmer condi PU et un war ou guard je sais plus trop...ils étaient toujours derrière vous a nous add a chaque fight Quasiment ^^
et au passage combien de fois on vous a vu "FURTIF" pour try de nous add déjà en outnumber et a nous faire Inc a 3-4 Orc sur nous en plein fight lol sur un elem + mesmer full zerk XD

Après pour revenir au vidéo Kikou One shot en même ce sont des vidéos la plupart du temps "SOLO" lol donc tu ne montres pas la même chose en solo et en groupe je pense
Solo: surtout pour le show and le outnumber Vs2-3 si possible
Teamplay: le gameplay et le move et surtout la coordination de la team
et pour la musique bah après je dirai chacun son trip Drum&Bass and Jmusic de temps en temps pour moi mais bon

Après quand L'un de vous ma Pm pour me dire ouais cool Fight j'ai pas hésiter a demander un 4Vs4 in OS et sans compo Boonshare juste histoire de voir mais bon réponse négatif ! donc comme tu l'as dis au plaisir de vous revoir mais en nombre égal et sans compo OP car deux Compo boonshare c'est pas très fun donc go Burst ça serai plus fun

Dernière modification par X kisame X ; 02/08/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par X kisame X
souviens toi que c'était du 4[Orc] Vs 2 [Cake] lol Leyon et moi contre 4 de chez vous sur Eternal donc un peu rude contre une team Boonshare a deux lool
J'ai pas compris mais c'est quoi qui est rude ? Le 2v4 ou d'être en duo avec Leyon ?
Intéressant, merci.

Bonsoir Joliens!

On présente notre chaîne Youtube où l'on regroupera toutes les vidéos/playlists des joueurs : https://www.youtube.com/channel/UC9-...tpIYMvfPF9kZEw

Scrim 8v8 contre les [Walk] pov Guardian (vu Warlead Mesmer en annotation Youtube).
Une des guildes roaming (avec [TCHU]) les plus intéressantes à affronter en Serveur EU Inter! Rôdeur Taunt déroutant et FP double fufu agressive. Attention à la Liche en Early.


Roaming des précédents Match Up, mi-fin Juillet.
Les vidéos "Roaming" seront des compilations de nos sorties ponctuelles hors prime diverses et variées en mode détente. On play nos build sans spécialement une grosse synergie de groupe, des fois nos secondes classes et sans ts. Chasse Pick Up, impact de guilde gros format, pull de blobs et solo roaming seront le principal contenu de ces vidéos.


EDITED : explication des vidéos Roaming

Dernière modification par Kogami ; 18/08/2015 à 09h06.
Tient question bête, comment Oyachiro fait son trick pour se retourner sans tourner la caméra ? J'ai raté un truc dans les settings ou bien ?

Ça m'intéresse très très trèèèèès fortement pour progresser, étant main ingé + rodeur raid, il serait temps que j’apprenne à faire ce trick

Edit : trouvé, free cam + about face, genre j'avais pas assez de touche à utiliser déjà

Dernière modification par Talu ; 05/08/2015 à 11h23.
J'en profite pour apporter quelques détails supplémentaires sur notre chaîne Youtube \ o / : https://www.youtube.com/channel/UC9-...tpIYMvfPF9kZEw

234321ChYt.png

On a différents types de vidéos correspondants aux playlists, on ne postera pas tout sur le forum (déjà 3 nouvelles vidéos depuis) : Raid, Roaming, GvG et Fun.

* Les vidéos avec écrit Raid devant seront nos vidéos principales. Les build utilisées comportent une très forte synergie de groupe, perdre un élément demandera au Warlead et aux membres une certaine capacité d'adaptation. Nous ferons évoluer les possibilités de leading, les stratégies, le roster, les build, le gameplay, etc.. pour un minimum de diversité. Ces vidéos seront plus rares et plus longues que les autres (20 min+). C'est sur cette activité que notre "optimisation" se focalise.
* Les vidéos Roaming seront des compilations de nos sorties ponctuelles hors prime diverses et variées en mode détente. On play nos build sans spécialement une grosse synergie de groupe, des fois nos secondes classes et sans ts. Chasse Pick Up, impact de guilde gros format, pull de blobs et solo roaming seront le principal contenu de ces vidéos.
* Quand l'occasion se présente, nous ferons quelques scrim et GvG. Le format réduit est assez intéressant! D'un round à l'autre, la guilde adverse peux partir sur une stratégie ou une composition de team complètement différentes. Nous sommes complètement amateurs .
* Le contenu Fun sera une playlist de vidéos qu'on aime bien revoir. Elles seront très courtes et comporteront : Build/Compo Troll, Trip, Epic Fails, Autres Jeux, etc. À ne jamais prendre au premier degré.

@Talu : Oyachiro est un peu timide sur les forums .
T'as trouvé tout seul, c'est le meilleur moyen pour jouer retourné et permet d'utiliser les sorts "Backward". La guilde passe pas mal de son temps à discuter build, roster, astuces, techniques avancées et theorycrafting mathématiques. Ce n'est pas impossible dans le futur qu'on se mettre à faire des vidéos Theorycraft. À voir..

Dernière modification par Kogami ; 09/08/2015 à 14h48.
Bonsoir,

Vidéo d'un mix du MU vs fsp et de la soirée du dernier reset, merci pour les fights :


On recherche un joueur expérimenté capable de multi classe (mesmer, elem, necro)

Dernière modification par Sab :3 ; 18/08/2015 à 00h14.
Citation :
Publié par Kogami
Ce n'est pas impossible dans le futur qu'on se mettre à faire des vidéos Theorycraft. À voir..
Je joue aussi des builds "fun" sur mon mesmer sans recopier bêtement les builds metabattletrucbidule. Bon il y a 0 synergie en groupe, mais en solo c'est le pied.

Mais pour les builds originaux et qui se synergisent bien entre eux, en sortant de la "meta", avec de l'entraînement, c'est sûr et certain que ça portera ses fruits.

Ca pourraît être intéressant d'en discuter.

Bonne continuation!
Citation :
Publié par Dest Ny
Super vidéo les ORC !

Comme quoi même 20 min ça se regarde sans soucis !

Keep them coming !
Merci Dest !

Citation :
Publié par Pools
Ca pourraît être intéressant d'en discuter.
Avec plaisir, par contre prévoit plusieurs heures si Oya est présent

Citation :
Publié par Silverthörn
ça serait pas mal si vous mettiez quelques fights où vous jouez d'autre compos.
C'est une vidéo de notre compo actuelle en prime, on agrémentera notre chaîne yt avec d'autres compos que l'on teste (hors prime).
Alors c'est franchement cool et je suis d'ailleurs partagé sur ce fameux boonshare, je m'explique:

Je suis plutôt de l'ancienne école qui dit que c'est un "Clever use of game mechanics" (bien que la résistance et la célé soient clairement trop longues) et j'aimerai bien tester avec un groupe de roam dédié, à ma "sauce rp". Par contre, beaucoup de gens considèrent que c'est "cancer" et se refusent de le jouer. C'est vrai que le fufu très long et le spike DPS de la célé et autres buffs est déséquilibré, mais c'est permis par le jeu et donc tout à fait legit. Ca se discute des deux cotés.

Que répondez-vous à ceux qui vous accusent d'être "cancer"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés