[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Due to its current unintended behavior, the Grenadier trait has been temporarily disabled until the next scheduled release. If you were using this trait, we suggest you select a different one until the trait is re-enabled.
Source.

Au revoir au revoir président... allez, à bientôt à la maj des spé, en attendant on continue la descente aux enfers.

Edit : Je sais, c'était un bug (je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé), mais au final il en résulte juste un disable, donc encore un truc en moins sur l'ingé pour le moment.

Dernière modification par Talu ; 03/07/2015 à 12h14.
dans la mesure où une comp permet de oneshot quasi à coup sur une bonne partie des joueurs, il est normal qu'une mesure soit prise rapidement... franchement, je fait partie des joueurs de "nuit" en mcm, à des heures où 8 joueurs c'est un gros bus, et on ne voyait plus que des voleurs, envouts et ingés à ces horaires, avec des combats totalement ininteressants puisque d'une durée moyenne de 4 à 5 secondes... en gros le premier qui dégainait la "machine à oneshot" avait gagné... depuis cette mise à jour, il reste l'envout à nerf pour retrouver une situation plus équilibré (le voleur je n'espere même plus).
Bref, si il y a des raisons de raler sur l'ingé c'est surement pas sur cette mesure qu'il faut le faire.
En tout cas le farm d'éclat (pour la forge mystique) est sacrément rapide.

Au SW, en une journée je suis passé de 59 à 180 éclats tout en récupérant quasiment 150 po et 150 cristaux.
Citation :
Publié par talu
en tout cas le farm d'éclat (pour la forge mystique) est sacrément rapide.

Au sw, en une journée je suis passé de 59 à 180 éclats tout en récupérant quasiment 150 po et 150 cristaux.
sw ?
Citation :
Publié par Talu
Au SW, en une journée je suis passé de 59 à 180 éclats tout en récupérant quasiment 150 po et 150 cristaux.
J'y ai passé 2 jours, j'ai fait 12PO. Tell me how pls, i need money ((
Matériaux rares, coton/lins etc. recyclage des objets verts/jaunes, le 1pa minimum dans chaque sac, la probabilité d'avoir un exo et un cachet sympas à revendre. Bon par contre faut avoir pas mal de clefs et évoluer dans un groupe assez nombreux pour cumuler les pelles.
Citation :
Publié par Aklatray
Et vous récupérez quoi dedans ? Parce que moi, à part de la Dragonite et du vert qui sert à rien...
C'est principalement du gros farming de matériaux, tu recycle tous les bleu/vert (mis à part les items intermédiaires que tu vend directement au pnj). Après ouais t'as des chances d'avoir de l'exo mais c'est plutôt rare. Après avoir tout recyclé passe tes cachets/runes pourrave à la forge, si t'es chatteux tu peux faire encore plus de sous
Revendre les bleus/verts ça permet d'avoir un petit pécule assez rapidement, mais le recyclage permet d'avoir plus de sous, les matériaux de craft partent rapidement, surtout le bois. Et puis il ne faut pas oublier que les sacs contiennent des matériaux comme le sang etc.
Citation :
Publié par Aklatray
J'y ai passé 2 jours, j'ai fait 12PO. Tell me how pls, i need money ((
Apprend à lead les chest farm et tu pourras en lancer quand tu veux. C'est comme ça que je fais, j'arrive sur la map, pas de chest farm, pas de taxi en lfg : je tag et je lance mon propre chest farm !

Même plus besoin de pelle comme ça
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
10 mn pour farm les clefs. Suffit de pas trop être bête, et de pas slacker sur le même event, mais plutôt d'aller tous les tags a chaque fois
Pas trop fairplay pendant que les autres font tout le boulot nan ? Mais c'est déjà mieux que de rester AFK en lane 1.
Il y a pas un soucis avec la regen des guerriers avec le patch de refonte des traits ?
J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant en terme de regen, une perfusion de soin continue de fou
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un soucis avec la regen des guerriers avec le patch de refonte des traits ?
J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant en terme de regen, une perfusion de soin continue de fou
C'est ce qu'il m'a semblé aussi. Quant à savoir si c'est "work as intended", ou "Oops", on verra.

Le disable du trait engi c'est pas sport, certes. Mais vaut mieux ça que laisser en l'état jusqu'au prochain patch. Ils ont fait de même pour le trait guard' qui permettait de caler du 40K+ en auto attack, donc c'est une démarche cohérente. Du bricolage, certes, un peu comme l' "équilibrage des boss", mais ça se défend bien plus que ce dernier point, dont on ne sait pas si c'est permanent ou aussi du bricolage en attendant.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un soucis avec la regen des guerriers avec le patch de refonte des traits ?
J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant en terme de regen, une perfusion de soin continue de fou
Ca peut être dût au fait qu'on prend la branche défense full même en build zerk (pour le cleansing ire) alors qu'avant on ne la prennait pas toujours, donc avoir le mineur qui regen selon l'adré en plus du signet
Et le fait que le poison stack en intensité plutôt qu'en durée n'aide pas vraiment à réduire cette regen

Le truc scandaleux sur le war c'est les dmg modifier sur le rampage qui stack (Performance optimale +30% dmg et Puissance berserker +20% dmg) qui te permettent de taper les 10k dmg sur le (3) du rampage
Et globalement les dégâts un peu trop abusés en zerk (en thief si je me prend le 3 de l'espa je prend -60% hp)
Bwah, je trouve pas que le war soit vraiment plus OP qu'avant, il a eu son heure de gloire, il s'est fait nerf et là il reprend du poil de la bête mais comme un peu toutes les classes, je n'ai pas eu de difficulté contre des war depuis longtemps, après en thief tu es squishy c'est normal, y a pas que le 3 de la GS du war qui te fait -60% voir plus (cf 2 GS guard medit ).

Le war a des dégâts très lourd mais d'un côté il a sûrement l'un des gameplay les plus obvious du jeu et des animations qui sont pour certaines tellement lentes que prendre un cachou est mérité pour pas avoir dodge x)

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 17h25.
Ok, des animes lente, sachant que tu peux lancé ton evi sous célé et oneshot tout ce qui passe. A l'espadon, rien qu'un 3 ca t'ouvres en deux, et c'est loin d'être une anim lente. Le spam 1 rampage est loins d'être mou aussi. Autant j'sui d'accord sur le reste, autant sur les animes, pas du tout d'accord
Citation :
Publié par Hoplomaque
Bwah, je trouve pas que le war soit vraiment plus OP qu'avant, il a eu son heure de gloire, il s'est fait nerf et là il reprend du poil de la bête mais comme un peu toutes les classes, je n'ai pas eu de difficulté contre des war depuis longtemps, après en thief tu es squishy c'est normal, y a pas que le 3 de la GS du war qui te fait -60% voir plus (cf 2 GS guard medit ).

Le war a des dégâts très lourd mais d'un côté il a sûrement l'un des gameplay les plus obvious du jeu et des animations qui sont pour certaines tellement lentes que prendre un cachou est mérité pour pas avoir dodge x)
J'ai reroll war justement depuis le patch et c'est certifié 100% rollface (bon allez jte l'accorde le médit/mesmer mantra est encore plus débile), et les anims sont loin d'êtres lentes, à part au marteau. C'est juste débile tellement c'est OP. GL pour dodge le (3) espa, le (4) espa, le (5) espa, le F1, et les autres skills du switch (et tous les skills du rampage ), j'espère que t'as beaucoup d'esquives maik.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ok, des animes lente, sachant que tu peux lancé ton evi sous célé et oneshot tout ce qui passe. A l'espadon, rien qu'un 3 ca t'ouvres en deux, et c'est loin d'être une anim lente. Le spam 1 rampage est loins d'être mou aussi. Autant j'sui d'accord sur le reste, autant sur les animes, pas du tout d'accord
J'ai bien précisé, "certaines" :3

Je compte pas de célé' parce que c'est un buff, c'est comme dire je tape fort si j'ai du might
Maisle rampage hammer/rifle/axe par exemple, font masse dégâts (le hammer plus CC) mais sont assez lente de base sans compter le côté obvious :-)

@Whoop : y a un concept, c'est de dodges certaine choses mais pas tout sinon essaye de dodge tous mes spam 1 tu vas voir c'est dure x)
Sinon, y a des blind, des blocks, des positionnements, des interrupt, des cachets qui permettent aussi de survivre :x
Le rollface par contre je te l'accorde sans broncher
Tu as que 2 armes, si tu Hammer/GS, tu as une arme archi lente et la deuxième mega obvious (le marteau aussi soit dit en passant), y a des classes qui sont beaucoup moins prévisibles que le war, voilà ce que je dis ^^
La GS franchement, un 3 placer en ninja surprend, mais la ruée... ou le lancelame... même HB... Si tu me dis que c'est dure à dodge/prévoir. . .

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 14h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés