[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Ce patch pèse environ 7,35 Go.
Ouais bon bah il est temps que je vire teso de mon sdd pour le mettre sur mon hdd car niveau espace nécessaire rien que pour ce jeu ça devient délirant !
J'espère que les temps de chargement vont quand même pas trop augmenter.
Ça fait quand même énormément de volume pour... heu... rien.

Non pas que la modification des consommables n'ait aucun impact hein. Mais ça ne fait que modifier l'existant, y'a rien de neuf....
J'aimerais bien connaître le niveau de compétence des devs de chez Zenimax ! Un exemple : lorsqu'il y a une grosse mise à jour dans TSW, on ne se « tape » pas des Go et des Go à télécharger, juste ce qu'il faut (ça dépasse rarement 500 Mo), les modifications étant ensuite injectées dans les fichiers préexistants concernés. Pareil dans AoC, RIFT, etc. Il n'y a que dans TESO qu'on trouve ce délire multigigaoctesque !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
A chaque patch tu te prends une partie des modifs futures.
Y'a pas (encore) eu de data mining public pour ce patch. Soit rien n'a été trouvé, soit c'est du lourd et donc ça prend du temps à poster, soit personne ne s'y est collé.
Citation :
Publié par Prootch
A chaque patch tu te prends une partie des modifs futures.
Il va y en avoir une sacrée quantité, de contenu, vu les Go hebdomadaires ! Ce qui est étrange, s'il y a bien ajouts par anticipation, c'est que la taille sur le lecteur ne bouge quasiment pas...
Il me semble qu'ils bossent sur ce problème de taille. Mais changer un système de packaging sur un si gros projet, c'est pas forcément évident, et en plus ils ont peut-être d'autres priorités.

Il ne faut pas croire qu'ils s'en foutent : réduire la taille des patchs libérera de la bande passante, et leur permettront donc de gérer les mises à jours simultanées des clients de beaucoup plus de joueurs.
Tiens en parlant d'audio.
Résultat du patch, la balance des sons est fortement modifiée, j'ai dû passer un certain temps à équilibrer les différentes sources pour un résultat inférieur à ce qu'on avait avant.

Autre point noir que pourront constater ceux qui jouent avec un système 5.1 : les sons des pas, les bruitages des armes ou des fins de buffs ne sortent plus que sur les deux enceintes avant, alors qu'avant cela sortait sur les deux arrières aussi. Je trouve que cela nuit fortement à l'immersion. En jouant à la première personne, on a l'impression auditive que le personnage se déplace avec ses pieds deux ou trois mètres devant. Cela donne la même impression lorsque l'on dégaine son épée. La logique voudrait, puisqu'on a l'épée à la taille qu'on l'entende sur les enceintes gauches (avant et arrière) et sur les quatre enceintes dans le cas de deux armes. Même constat pour les cris et râles du personnage, on ne se sent plus à l'intérieur.

J'espère bien qu'ils ne sont pas satisfaits du résultat et qu'ils vont améliorer tout ça à l'occasion d'un prochain patch.

Heureusement que la spatialisation des mobs et des bruits d'environnement n'a pas été touchée, on a toujours l'information auditive de la présence d'un mob derrière soi.
Citation :
Publié par Crowzer
Encore des VR ? Sérieux... Enfin je ne joue plus mais quand même. Malgré le bordel qu'il y a eu lors de l'ajout des VR12-14, ça continue.
Si ça continue c'est peut être parce que le contenu lié à cet ajout de VR était déjà prêt a être incorporé dans le jeu à l'époque où il n'était pas encore question de supprimer les VR et que ce contenu a été mis volontairement en réserve quand ils ont pris la décision de passer le jeu en B2P avec DLC payant. Du coup, ça ne cadre plus du tout avec les promesses qui ont été faites entre temps.
Citation :
Publié par Crowzer
Encore des VR ? Sérieux... Enfin je ne joue plus mais quand même. Malgré le bordel qu'il y a eu lors de l'ajout des VR12-14, ça continue.

Autre sujet mais toujours au top ZOS !


CJEkF98VEAAKyJt.png

/fun
Bin techniquement c'est pas faux, tu payes pas d'abonnement pour le jeu en lui même, tu payes un abonnement pour un service obligatoire proposé par Xbox qui te permet de jouer en ligne.

Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Crowzer
Autre sujet mais toujours au top ZOS !


CJEkF98VEAAKyJt.png

/fun
Le mec qui possède déjà un abonnement XBox Live n'a aucun autre abonnement à souscrire pour jouer au jeu. Et le mec qui joue déjà en ligne sur cette console doit très certainement déjà posséder un abonnement au live
Citation :
Publié par Michaël Servotte
La taille de la 2.0.13 est de 134 MB !

C'est le patch qui est vraiment petit ou vous avez trouvé comment patcher sans devoir faire re télécharger l'intégralité des fichiers modifiés (ceci n'est pas un taunt)?
GÉNÉRAL

La version 2.0.13 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale pour PC/Mac qui corrige quelques problèmes de quête, d'artisanat et de gameplay. Nous avons également mis à jour les Conditions de service, que vous devrez accepter lors de votre prochaine connexion. La taille de cette mise à jour est de 134 MB.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Système Champion
  • Le Rituel
    • Récupération : correction d'un problème où cette compétence passive n'accordait pas correctement d'ultime lorsqu'elle était déclenchée.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d'un problème où les marchands de guilde n'affichaient pas le nom ou l'héraldique de la guilde recruteuse immédiatement après avoir été embauchés.
Alchimie
  • Les potions de Puissance d'arme disposent désormais du même temps de recharge de 45 secondes que toutes les autres potions.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Donjon d'Affregivre
    • Le repos des nobles : vous pouvez désormais obtenir cette quête avant d'atteindre le grand hall.

Quêtes et Zones
La Brèche
  • L'appel du dessous : vous n'empêcherez plus les autres joueurs d'enquêter sur l'assassin mort du Culte du Ver si vous êtes déjà en d'interagir avec lui.
Deshaan
  • Cours magistral : clarification de la carte et des indicateurs du compas pour l'étape où il faut aider Teldras. Après avoir parlé avec Teldras pour la première fois, les indicateurs seront désormais placés sur le livre à proximité et la mare et non plus sur lui.
Estemarche
  • Un vainqueur, un roi : la progression de votre quête ne sera plus bloquée si jamais Leimaer ou l'un des guerriers poigne-tempête reste bloqué.
Marche de la Camarde
  • La Danse des cinq doigts : les spectateurs ne peuvent plus être attaqués ou tués.
  • Le sentier éclairé : vous pourrez désormais terminer sans problème l'évènement « Défendez le Silvenar et la Dame Verte ».

Boutique à Couronnes
Général
  • Correction d'un problème où la potion de triple restauration à Couronnes n'accordait pas l'amélioration Résilience majeure lorsqu'on l'utilisait.
Citation :
Publié par Mimiru
Système Champion
  • Le Rituel
    • Récupération : correction d'un problème où cette compétence passive n'accordait pas correctement d'ultime lorsqu'elle était déclenchée.

Bien ca évitera des abus que certains ont bien utilisés déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés