jeune et fragile

Répondre
Partager Rechercher
ca fait un peu vieux pour ma mémoire, mais a ton niveau de quête, il ne reste plus qu'Urianger au refuge des sable. Il va te donner les quêtes pour les primaux extrême lui. J'irais plutôt voir au QG de mor dhona voir si tu peu pas y prendre les quêtes. Sinon, pour l'épopée tu peu faire le tour des capitales mais de mémoire c'est surtout pour les primaux Ex ou juste des étapes de passage.
Regarde ta dernière quête d'épopée voir ou elle se terminait.
Regarde bien partout dans le refuge. Entre l'entrée et le bureau de Milfinia. J'ai lu qu'elle devrait apparaitre dans le refuge ET les pierres en même temps pour ça justement. Si il n'y a vraiment personne, contacte un GM
Merci d'utiliser le wiki, tout y est enregistré. La quête jeune et fragile est la première de la 2.5, elle n'a absolument rien à voir avec les 3 premiers primordiaux brutaux. Elle se prend au refuge des rochesMor Dhona donc) et ne nécessite que d'avoir accompli l'épopée de la 2.4 autrement dit avoir fini la quête Climat d'incertitudes. Si tu ne peux pas l'activer c'est que tu n'as pas assez avancé dans l'épopée (clique sur le lien et tu as la liste des quêtes épopée de toute la série 2.x triée par ordre de mise à jour).

En parallèle, si tu veux affronter les premiers primordiaux brutaux (ifrit, garuda, titan) tu dois accomplir des quêtes du type chroniques d'une nouvelle ère. La série pour les primordiaux débute par la quête la résurgence des primordiaux et se prend au refuge des sables via Urianger. Ces quêtes sont totalement optionnelles donc non nécessaires pour l'épopée !
Citation :
Publié par Shockwave
La quête jeune et fragile est la première de la 2.5, elle n'a absolument rien à voir avec les 3 premiers primordiaux brutaux.
J'ignore lequel des deux sites n'est pas à jour, mais sur le wiki principal de FF14 il est bien marqué que cette quête nécessite les trois primaux HM (qui débutent avec Minfilia au refuge des sables, qui nous envoie ensuite à Urianger) :

CQHiYS5.jpg

D'ailleurs je suis aussi tombé sur d'autres joueurs sur divers forums qui avaient le même problème : Minfilia est partie du refuge et ne peut pas donner la quête des primaux.
Du coup je me demande : OP, tu as parlé à Minfilia aux roches ? Elle donne peut-être la quête là-bas.
oui merci de ton aide

c'etais bien au refuge des sables Minfilia n'y est plus mais dans la pièce a coté ya encore des pnj en faite qui donne des quêtes qui ouvre l’accès au primo
bizarre que sa ne fesais pas partis de l’épopée j'ai eu du mal a trouver
fini les quête épopée 2.5 et quelle fin c'etais épique je m'attendais pas a ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés