[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
mais le drop de fodder est largement meilleur à fairmon, même en normal fairmon > hydeni (+ les gain d'nrj et de mana également meilleur). Je me monte même une rakshasa eau pour sa (enfin pas que) !
Citation :
Publié par dunkel
mais le drop de fodder est largement meilleur à fairmon, même en normal fairmon > hydeni (+ les gain d'nrj et de mana également meilleur). Je me monte même une rakshasa eau pour sa (enfin pas que) !
Les gains d’énergie sont pris en compte dans les chiffres plus haut, mais c'est certain qu'en foodeurs et en mana, Faimon fait mieux (en xp aussi de toute façon).

Mais la théorie selon laquelle ton premier 6* doit être un farmeur pour aider tes autres mobs à passer 6* eux aussi, vu ce que fait déjà Ramagos sans effort, je me demande s'il ne vaut pas mieux se concentrer sur une team giant B10 directement...
ouep j'ai garder mon ramagos 5* (et raoq) et up hwa en 1ere 6*, mais un farmer rapide est bien sympa (pour les trucs genre burning time avec 1h de *2 xp, ou quand j'ai pas trop trop de temps tout simplement).

Après est-ce indispensable ? sans doute que non
Bonjour j'ai pu ouvrir mon deuxième pack. Pourriez vous me conseiller sur l'utilité des monstres ?

4*:
- Gruda
- voleur fantôme eau
- liche feu

3*
-lutin champion eau
-inugami eau
-haut élémentaire vent
-chat martial feu
-archer magique eau
-minotaure feu
-golem eau
-inferno eau

Encore presque que des monstres eau. J'ai que ça lol...
Bonjour,

Boila apres 2 semaines et un temps infini au mont ragon voila ma situtation :

Fée 4* lvl 30 (eau)
Succube 4* lvl 30 (eau)
ours de guerre 4* lvl 20 (eau)
chasseur de tete 4* lvl 19 (vent)
Lutin 4* lvl 12 (vent)
Mammouth de combat 3* lvl 25 (eau)
Cerbere 3* lvl25 (feu)
Harpie 3* lvl 25 (feu)
Garuda 3* lvl 18 (eau)

une paire de 2* en stock aussi
Si j'ai bien compris le guide je continu faimon pour paser l'ours Fée Lutin et garuda 5* par contre j'ai du passer par le hard pour l'ours.
Quelqu’un pourrais me dire si je suis sur la bonne voie ?

Merci
yop yop

Dite je me demande si je fait pas une boulette.
Pour Up mes monstres je prend tous les 1* pour améliorer les 2* . et ainsi de suite mais je trouve que c'est vraiment long qd même.
Je me demandais quelle serait la meilleur manière d'avoir un max de 3* et 4* rapidement ?
Merci pour vos conseils
Si tu veux un max de 3* 25 et de 4* à bouffer il faut ne pas avoir eu de chance avec les MS et donc avoir du 3* à level up, et aussi sortir des arcenmons et autres bêtes quand tu farms en hell sur la map (pour level up / chercher des runes 4*). Genre là où tu as les runes energy (inu), lame (haut élémentaire / harpie),rage (warbear), rapide (inu), gardien (griffon / serpent), etc.
J'ai dépensé environs 150 énergie dans la montagne de Ragon en spammant le stage 2, j'ai eu plein de Yeti, de garuda vent, plein de harpu, une pixie feu ( j'en fais quoi d'elle ? ) mais aucun Warbear, aucun garuda eau, aucune pixie vent
J'ai rien dit je l'ai eu

Par contre me manque toujours le garuda eau et la pixie vent, vous pensez que ça vaut le coup que je continu à spam la montagne raigon pour ces deux la ou que je continue l'histoire en faisant évoluer mon ours ?
Le garuda eau et la pixie vent ne drop pas (sur la montagne tu peux drop un garuda vent qui peut servir à augmenter les compétences de l'eau quand tu l'auras).
C'est soit le shop, à vérifier à chaque reset où tu es connecté (toutes les heures), soit en ouvrant des parchemins normaux ça finira par tomber.
Citation :
Publié par Xenobia
Le garuda eau et la pixie vent ne drop pas (sur la montagne tu peux drop un garuda vent qui peut servir à augmenter les compétences de l'eau quand tu l'auras).
C'est soit le shop, à vérifier à chaque reset où tu es connecté (toutes les heures), soit en ouvrant des parchemins normaux ça finira par tomber.
Ah d'accord, javais pas compris ça, merci.
Du coup je respam la montagne car j'ai vu dans le guide qu'il ne conseil pas d'éveiller l'ours avant d'avoir la compétence de soin au moins lvl 3.
Le seul moyen d’augmenter cette compétence c'est de chopper d'autre ours ou alors des devilmon c'est ça ?
Les devilmon conserve les pour des monstres qui n'existent qu'en 4 ou 5* minimum, tu verras, avec le temps tu finiras par avoir des 3* de tout type en pagaille.

Pour monter les compétences de ton ours, soit tu continue à farmer la montagne, soit tu récupère des ours ailleurs (le vent et le feu se drop sur d'autres maps, et tu peux en avoir aussi en ouvrant des parchemins ou au magasin).
L'avantage de celui d'eau, c'est qu'il arrive déjà en 3*, ce qui permet d'upgrader plus facilement ton ours (par exemple une fois 3* lv 25, tu lui donne à manger 3 ours 3* lv 1 et il passera 4* et en plus profitera de 3 augmentations de skill).

Après, tu peux l'éveiller un peu quand tu veux, les ours c'est facile à avoir, donc tu pourra l'avoir full skill rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés