[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
très bon The Brink. Quand Homeland rencontre Hot Shots

Ca fait plaisir de revoir Tim Robbins surtout dans une série tv ! Il est génial dans un rôle complètement loufoque. (la battle de fuck you dans la situation room, c'est con mais ça marche !)
C'est une satire des politiques assez énorme. Ils sont tous plus ou moins débiles et immatures, président compris.

Vraiment une bonne surprise cette série, je m'attendais pas à ça
Citation :
Publié par Fubinx
très bon The Brink. Quand Homeland rencontre Hot Shots

Ca fait plaisir de revoir Tim Robbins surtout dans une série tv ! Il est génial dans un rôle complètement loufoque. (la battle de fuck you dans la situation room, c'est con mais ça marche !)
C'est une satire des politiques assez énorme. Ils sont tous plus ou moins débiles et immatures, président compris.

Vraiment une bonne surprise cette série, je m'attendais pas à ça
Citation :
Publié par Mr Bourpif
The brink, on dirait Homeland revu et corrigé par Groucho Marx
Ah ! Mes références datent un peu, j'avoue
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je peux regarder la saison 2 de True Detective même si je n'ai pas vu la saison 1 ? Le casting m'intéresse.
Oui ce sont 2 histoires totalement séparées. Mais la première saison est vraiment à ne pas louper. Un niveau de qualité .... Pleurez scénaristes Français ....
Raymond Chandler vit à nouveau et il écrit des scénarios pour la TV !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SansBlague
Oui.

Sinon il y a Veep qui est tellement au dessus de The Brink pour le moment. (Et ça risque de durée)
C'est un peu dur d'en juger pour l'instant. Pas trop emballé par Veep, une sorte de 30 Rock ou l'univers de la TV est remplacé par celui de la politique.
J'ai calé au bout de 5/6 épisodes.
Citation :
Publié par Mahorn
C'est de loin le meilleur des 3 En même temps, c'est la série idéale quand il fait 40 degrés à l'ombre...
C'est vrai que les deux autres sont pas géniaux, y'a plein d'ellipses dans tous les sens du coup on a aucun notion du temps qui passe c'est assez mal foutu.
Mais bon ça reste un bon divertissement.
Bon je viens de regardé l'épisode 1 de Scream et c'est pas mal du tout. Ok c'est du recyclage de la franchise et c'est donc normal de se demander a quoi bon en faire une série comme la si bien fait remarqué l'un des personnage dans cette épisode:
Citation :
on ne peut pas faire un slasher en série. Le slasher a besoin d'aller vite et fort, et une série de prendre son temps
Ce second degré assumé de la franchise se retrouve donc aussi ici dans cette série .

Mon point de vue la-dessus (après visionnement du pilote) , est que contrairement a un film , on risque de s'attacher d'avantage aux personnages avant qu'ils soient zigouillés , ce qui devrait nous faire un peu plus mal au cœur , car même si ils sont tous des clichés ambulants : la peste du lycée, les suspects sont nombreux , des deux beaux gosses têtes à claques au geek amateur de serial killers en passant par le petit nouveau ténébreux et le prof de littérature gothique. Il en demeure pas moins que je les trouvent attachant avec leur défauts (secrets/mensonges). La série ajoute une touche de modernité ou le smartphone et l'internet sont les outils des serial-killers.

Certainement que je vais suivre le reste de la série.
Un peu déçu par l'épisode 2 de Mr. Robot, tout le coup de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Si je fous le fournisseur en prison je peux plus accéder à ma drogue" est complètement con, en 30 secondes montre en main j'ai trouvé comment acheter de la suboxone sur le net. C'est con parce que jusque là c'était un sans faute au niveau de la technologie montrée, qu'on ne nous fasse pas croire qu'un 1337 h4x0r tel que Elliott ne connaisse pas les markets sur le dark net.
Mr Robot est assez mal noté sur metacritic. Je n'ai pas vu un seul épisode mais peut être que le pilote était justement trop bon pour réussir à se vendre et que le reste de la saison ne suivra pas.

Ray Donovan c'est reparti. Si on aime les bonhommes... enfin je veux dire on apprécie ce genre de personnage, moi je suis pas attiré par les bonhommes... enfin je dis ça sans homophobie hein.
Citation :
Publié par lndigo
Mr Robot est assez mal noté sur metacritic. Je n'ai pas vu un seul épisode mais peut être que le pilote était justement trop bon pour réussir à se vendre et que le reste de la saison ne suivra pas.
Non mais en fait je dis n'imp', Mr Robot est plutôt bien noté, j'ai du mélanger les pages ou je sais pas...
En tout cas je m'étais réservé ce premier épisode et il claque.

Cet auto-quote narcissique est en fait le résultat d'une édit foiré.
Bah c'est vrai que c'est plutôt pas mal mais y'a pas mal de clichés entre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le top 1% du top 1%, la moitié des protagonistes qui sont peut être des hallucinations, le héros autiste qui refuse le contact et qui est amoureux de son amie d'enfance, le chinois hackers, etc.


Enfin c'est USA Network quoi, donc même si c'est pas the série de ouf c'est quand même divertissant et les actrices sont mignonnes. En plus y'a pas d'histoire d'amour homosexuelle ce qui est appréciable vu l'époque Wachowskienne que nous vivons.

Sinon j'ai commencé The Honourable Woman et ça a l'air très bon, merci à Selty (je crois) qui en parlait avec amour quand c'était sorti.
Honourable woman, est bien meilleur que Homeland imo.

Ouais cet épisode 2 de Mr Robot bof quoi, le héros dévoile trop de faiblesses en un seul épisode et perd tout le panache qu'il avait acquis durant le pilote... et la série avec lui. Puis Christian Slater quoi, au secours.
Citation :
Publié par Elvara
Qui a regardé le pilot de la série "Zoo" le trailer a l'air pas mal mais je voudrais des retours.
Passe ton chemin pour le moment c'est pas folichon, l'intrigue est pas terrible, c'est bourré de stéréotype, et les scènes avec les animaux ( le seul intérêt de la série ) sont vraiment cheap. ( Ex: tu verras aucune scènes d'attaque, elles sont coupées ou en vue à la première personne, ça fait tres serie Z avec peu de moyen. )

Dernière modification par Free RP ; 03/07/2015 à 01h40.
Citation :
Publié par Kam'

Sinon j'ai commencé The Honourable Woman et ça a l'air très bon, merci à Selty (je crois) qui en parlait avec amour quand c'était sorti.
Très bonne série que j'ai commencé aussi par contre c'est moi où y'a une énorme erreur de montage dans l'ep 5 où une info cruciale que l'on voit dans le récap de l'épisode 4 n'existe tout simplement pas dans l'épisode lui-même ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Atika et Ephra parle de la parenté du gamin
J'aime bien Mr Robot, j'ai vu les deux premiers épisodes, pour l'instant j'accroche assez.

Je vais me faire The Brink

Un peu hors sujet, mais Klondike m'y a fait penser, le meilleur western que j'ai vu depuis un moment (en film), c'est A Million Ways to Die in the West.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 03/07/2015 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés