[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas été le seul à avoir un moment de solitude, concernant la série et je dois même avouer avoir vu les spoils avant de regarder cet épisode et être désespéré en lisant certains propos tout à fait judicieux.
Citation :
Publié par Gentsu'
Surtout que généralement les fb c'est pour retarder l'avancée de l'anime afin qu'il ne rattrape pas le manga.
Ils veulent continuer à faire du chiffre ou quoi ?
Sauf que là, ce sont des passages du manga. C'est plein de flashbacks quand on approche de la conclusion.
Citation :
Publié par Chauffeau
C'est vraiment abusé. Quand j'ai vu le flashback j'y ai pas cru mais en faite si. Toujours plus loin Naruto
Il faut dire que Naruto et les flashbacks, c'est une vieille histoire. Depuis le combat Sasuke-Naruto de la vallée de la fin en fait.
C'est tout de même dommage cette façon de procéder ils ne font que écœurer les rares personnes qui persistent à regarder l'animé, si seulement il y avait un juste milieu dans la quantité des HS.
Citation :
Publié par -Ata-
C'est tout de même dommage cette façon de procéder ils ne font que écœurer les rares personnes qui persistent à regarder l'animé, si seulement il y avait un juste milieu dans la quantité des HS.
ouais, je crois que je vais craquer et lire le manga. je ne vais pas me taper 2 ans de flashbacks pour une histoire déjà finie il y a de cela presque un an.
Ah génial, je me demandais si j'allais reprendre la série, bah en fait c'est pas le moment
Après un check sur Wiki, j'ai arrêté au 346 (janvier 2014 ), et sur les 70 épisodes sortis depuis, il y a 39 fillers \o/
Citation :
Publié par Taolan
Il faut dire que Naruto et les flashbacks, c'est une vieille histoire. Depuis le combat Sasuke-Naruto de la vallée de la fin en fait.

C'est clair, mais repartir sur des flashbacks après 1 épisode non HS c'est dur.
Mais je crois qu'il l'avait déjà fait au moment où Naruto et Bee couraient pour rejoindre la guerre. No limit quoi.
les titres des épisodes sont trompeurs même si c'est pas le seul anime mais bon quand tu vois "machin vs truc" tu t'attends pas un discours et du FB...
Mort de rire ce mangas, je l'avais arrêter depuis l'épisode 190, je check le nombre d'épisode je vois 418. Jme dit cool vu que j'ai entendu que le mangas était terminé l'anime ce doit être le cas aussi ... Là je vois quoi bah enfaite c'est 1/3 de HS, 1/3 de flash back et le dernier tiers " d'histoire". Voilà jsuis arrivé au dernier épisode et jpeux me dire qu'enfaite j'ai presque rien râté de ces 2-3 ans sans le voir.
C'est simplement du remplissage-jutsu avec rien, ceci dit, le passage de la rencontre entre Madara et Hashirama ainsi que l'histoire de la fondation de Konoha était intéressant mais ça ne doit pas durer plus de trois ou quatre épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés