[AMC] Halt and Catch Fire

Répondre
Partager Rechercher
Non, toujours au poste !

Et j'aime toujours assez.

Ca confirme ce que je pensais de la série, sur son côté tableau ambigu et donc intéressant du capitalisme des années '80.
Toute la trame avec le père, de nouvelles histoires de propriété intellectuelle qui émergent, je trouve ça fort d'arriver à les faire passer en série.
Je continue aussi ! J'avais quelque séries sur le feu mais je viens de rattraper mon retard. J'aime toujours autant même si (spoiler de la saison en général) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le côté drama nouveau BB pour Donna / le cancer de Gordon me gonfle un peu. Je préfère en effet quand la série se concentre sur le côté IT et les intrigues autour (la bp, le patent trolling, etc).
Apparemment les audiences sont pas terribles et tout le monde a vraiment peur que ce soit annulé alors que les critiques sont unanimes ou presque pour dire que la série est très bonne.

J'ai beaucoup aimé la fin de saison aussi, je ne m'attendais pas à ce genre de retournement de situation à la fin du 9 par exemple.
Je trouvais le début de cette saison très moyen puis je sais pas, il s'est passé un truc vers la moitié et c'est devenu vraiment cool. Il me reste le dernier à voir mais cette série devient attachante.
C'est vrai qu'il est mort ce thread mais pourtant cette série est toujours top à suivre. Les acteurs y sont pour beaucoup aussi.
C'est comme le générique, je le laisse tout le temps tellement il est cool.
Effectivement, vu que ce thread est bien mort perso je suis plutôt le reddit de la série qui du coup est pas mal actif.

L'épisode 8 était tellement

Beaucoup de gens sur reddit théorisent sur le fait que ça pourrait être le season finale, et que les 2 derniers épisodes serviraient plus de finale à la série, avec pourquoi pas un saut dans le temps de plusieurs années. Il semble effectivement peu probable que la série soit reconduite.

Edit : https://twitter.com/HaltAMC/status/781567360088104960 apparemment le finale c'est demain dans un énorme double épisode.
Arf dommage que ça se termine, j'adore cette série.

Et là cette saison encore un régal avec un épisode 8

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages notamment celui de Joe.

Dure de ce dire que dans 2 épisodes c'est fini.
Ca c'est une bonne nouvelle à condition que cette dernière saison soit aussi bonne que les précédentes.

Je suis étonné n'empêche de la durée de vie de la série, car niveau audience me semble que c'est pas terrible. Je me souviens même que la série a failli s'arrêter dès la saison1.


En tout cas une saison de plus me semble parfait, ça va nous emmener jusque 2000 et la révolution internet. Bref en plein dans le thème de la série.
C'est chouette qu'il y en ait une autre encore, j'avais un peu les boules que ce soit la fin là. En plus j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 9. J'ai jamais trop regardé ce que ça donnait niveau audience mais c'est vrai qu'elle a fait son petit bout de chemin mine de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés