Allister - Goultarminator edition 7 - Parlons compos

Répondre
Partager Rechercher
Les post ne sont pas fermés car c'est Allister, c'est juste que dès qu'il y'a un bon truc de fait, y'a toujours des gens qui viennent soit troller , soit insulter, soit dénigrer, , donc après il faut pas s'étonner que ça parte en sucette !
Ceux pour qui ça ne plait pas, le porte est ouverte, mais laissez ceux qui veulent faire avancer le serveur, le faire.
Comme j'ai fait la remarque a Lanfear tout a l'heure, il s'est vachement calmé, si c'est sincère.
Apres pourquoi ne pas mettre les gens qui s'entendent bien entre eux, si ça fait une bonne compo, un pilier .
Voilà voilà, aimez vous les uns les autres et voilà :d
maintenant épineux problème et c'est le cas de le dire, que faire si le sadi doit partir en poubelle ? il n'y a absolument aucun roublard décent sur le serveur et encore moins un qui se présente. idem eliotrope.
eni et crâ non pour des raisons évidentes

et d'ailleurs en parlant de sucette aeryn faudrait ptet se calmer sur ça
Ça tombe bien, pour le goultard il ne faut pas prendre un avis personnel mais plutôt les agissements de la personne afin de savoir s'il peut jouer avec des personnes qu'il n'apprécie pas spécialement.
Il y a une différence entre le troll et une certaine débilité profonde.
Je troll beaucoup mais rien ne m'empêcherai de jouer avec des bon joueur même si l'entente n'est pas la meilleurs qu'il soit. On a bien vu que ce n'est pas le cas de tous.

Alors s'il ne t'a rien fait, c'est parfait, tu voulais jouer crâ ?

Citation :
Publié par Proser
Va pour elio/eni/CRA/SADI alors ?
Trise de devoir s'asseoir sur une aussi bonne classe . Malheureusement je reste de l'avis générale . Ceux qui ont des rancunes envers certaines joueurs peuvent aussi régler ca ig sur des années plutot qu'en faire profiter le forum (hein Mr jaime venir sur le forum pour rabaissé quelqu'un parce que ... pour aucune raison)

Team 2 : Osa / Zob / Steam / Eca . Je trouvais aussi dommage de se passé de ce genre de compo . Comme certains l'ont dit a voir les participants . En osa faible participation et en zobal tu as all-psycho qui s'opti de jour en jour .
All-psycho est le meilleur zobal pvpm que j'ai pu voir et il a très clairement l'opti, les items qu'il a craft avec toi sur skype lui servent à rien, il l'a fait pour la gloire. xD

Sinon pour sadi, faudra faire jouer sadi-mouloute en remplaçant et voilà. ^^ J'pense que la team poubelle peut bien gérer si c'est les gars qui m'ont dit qui vont la faire qui la font. (oui ça sonne pas très fr)
Proser, je troll beaucoup, toi aussi, mais tu sais reconnaître, un post bien , et donc rester sur le sujet initial, donc je ne te visais pas.
Ensuite j'ai dit mon avis personnel sur Lanfear, et non l'avis pour les gens du goultard, 'fin je ne sais pas trop comment expliquer et surtout en aucun cas j'ai demandé aux gens de suivre mon avis, personnel, veut bien dire ce qu'il veut dire bref.
Ensuite je l'ai dit et je l'ai repété 40 fois je pense, si il n'y'a pas de cra, je me présenterais, si il y'a un cra je ne présenterais pas .
Et si je passe, de jouer avec X ou Y ou même Z ne m'a jamais dérangé tant que ça se passe bien, moi j'veux l'entente, avec pas mal de skill , toi tu veux le plein de skill, et osef de l'entente, beh très bien, tu as ton avis sur le sujet, et je le respecte, mais je n'ai pas le même que le tien.
Et pour finir , momo si c'est la classe cra que tu trouves triste car il y'en aie pas, présentes-en un, ça m'arrangerait!
Je propose comme composition : Sacrieur/Iop/Énutrof/Éliotrope.
Xélor/Féca/Roublard/Panda.
Osamodas/Zobal/Écaflip/Steamer.
Eniripsa/Cra/Sadida/Sram.

Raison Compo #1: Bonne composition de dégât, de déplacement et double désenvoute(oui,oui l'Éliotrope ça désenvoute ). Je pense aussi que Iop/enu doit absolument être ensemble. Même si vous trouveriez que l'éliotrope n'a pas a sa place, je l'ai mis afin de vous rappeler du super combo: corruption sur cible qui joue entre l'élio et le Iop. placé le portail suivis du Dommage dealer qui peut OS facilement. Même sans ça, je crois qu'il ne devrais pas poser de problème à mettre la coco avec cette composition. Aussi je pense peut être que le Xélor et Sacrieur peuvent changer de position.

Raison Compo#2: Énorme déplacement, très bon dégât, possibilité de jouer en mode entrave et encore une fois un double désenvoute, tout le monde dans Dofus sait que qu'est ce qui domine c'est ceux qui se déplace et qui tape fort.

Compo#3 équipe semi-soutien qui peut faire surprise par ses dégâts cachés qui peut se soin très bien et facilement. Personnellement Steamer et Zobal se doivent d’être ensemble et si nous voulons profité de la nouvelle mascarade, coucou Écaflip/Osamodas.

Compo #4 En étant bien honnête, c’est semi le ramassis de toutes les classes qui restent cependant, étant donné comme ceci, je crois que cette composition peut aller nous cherchez quelques victoires. Cela reste mon Avis!



Voila ce que j'en pense, je crois avoir bien équilibré les équipes. N'hésiter pas a laisser votre opinion et les raisons qui vous poussent à contredire mes compos . Je suis bien méchant, mais je ne mord pas.

PS: Et pour troll un peu .
Voici le nom des équipes
#1:ESIE/ Easy

#2 XPFR/ Après avoir écrit cela sur Google, cela m'a donné un site d'avion alors je pense que ça leur convient bien ^^ . Rapide et expéditif.

#3 SOZY/ Sosie

#4 Cess / comme dans cesse de jouer ces classes poubelles?

Signé: Le Roi du do-pou



Dernière modification par Majora-Mask ; 14/06/2015 à 08h36.
Citation :
Publié par Mathmort
Mise à jour des compos suivant les différents avis que j'ai pu recueillir :

Team 1 : Xel / Feca / Sadi / Sram
Team 2 : Osa / Zob / Steam / Eca
Team 3 : Sacri / Panda / Enu / Iop
Team 4 : Eni / Roub / Elio / Cra

Qu'est ce que vous en pensez ?
Très clairement stock comme compo

(Ps : j'ai pas pu voir les messages modifiés, mais j'vous garantie que si j'perds mon temps à faire un goulta à la place de faire des soirées avec mes potes, c'est que je vais jouer à fond les matchs, sinon j'vois pas l'intérêt d'minscrire si c'est juste pour me faire perdre mon temps )
Citation :
Publié par Majora-Mask
Raison Compo#2: Énorme déplacement, très bon dégât, possibilité de jouer en mode entrave et encore une fois un double désenvoute,
Je compte 3 débuff

Xelor/Panda/Roublard
Citation :
Publié par majora-mask
sacrieur/iop/énutrof/éliotrope.
xélor/féca/roublard/panda.
osamodas/zobal/écaflip/steamer.
eniripsa/cra/sadida/sram.
Je vais donner mon avis sur chacune des compos que tu as fait.

Team 1 : C'est une team qui devrait baser son jeu sur la coco, or le tour de la coco généralement l'enu doit retraite pour immobiliser les adversaires. Le iop doit être porté par un Panda manquant dans ta team pour éviter au iop la perte de pm (il sera quand même sous pesanteur).

Team 2 : Le duo Xel/Feca c'est une bonne base, Panda/Roub aussi mais j'ai un doute une fois les 2 duos assemblés, c'est un jeu qui sera basé en partie sur la synchro mais aussi sur les murs de bombe. Intéressant comme compo mais elle demande une bonne maîtrise et coordination des joueurs.

Team 3 : Pour l'avoir déjà testé c'est une bonne compo, orientée rox donc j'aime bien.

Team 4 : Une bonne compo entrave qui fera mal au bout d'un moment grâce au Cra (terre/nebu? ). Pour une team appelée poubelle il y a des classes puissantes.
Sacrieur-Enu-Iop-Panda : Que dire de plus?
Osa-Eca-Elio-Zobal : Une base assez abusée si c'est le bon placement est présent.
Xel-Sram-Feca-Roub(steam) : Synchro, boost, os et le combo roublard si jamais la synchro est un flop.
Eni-Cra-Sadi-Steam(roub) : Cra nébuleux.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés